Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 12 juin
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 12 juin

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 23>
Author
Message
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 13:49
ce qui est de ma part je propose :
- Amazigh
-Necrozis
avec les old crow qui ont déja été selectionnés
voila Big%20smile
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 14:01
au fait j ai jamais vu amazigh live pourqou pas comme l a dit metalheart
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 15:16
tkt hexos on sera tous la dans votre prochain concert on vous soutiendra toujours honneur a THE THRONE et je demande encore damned soroow et necrosis pour cette zanzana on stage
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 15:28
Et la vraie liste des groupes on l'a quand?
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 17:39
ouais la liste finale des groupes qui vont monter svp!!!
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
Someone View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Someone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 19:14
1 zanzana on stage avec : old crow , Necrosis et Tchihidis sera 1 bonne ZOS ! Smile
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 20:57
on va atendre le 12 juin pour avoir la liste des groupes ou quoi???????
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
.LiBiTina. View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .LiBiTina. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 22:56
C'est toujours pas décidé?
"... attribuer une haute valeur à l'opinion des hommes, c'est leur faire trop d'honneur." [ Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851) ] Schopenhauer, Arthur
Back to Top
Varg View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Varg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 09:20
On attend toujours mais bon j'espère qu'il y aura du bon!
Black metal is not dead yet
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 18:07
yep c'est vrai on attend depuis je ne sais combien de temps moi je propose: -the old crow
                                                                                                                          - necrosis
                                                                                                                          - amazigh
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 18:49
mais proposez autres chose comme même les messages se répèèètent!!! pour OLD CROW c'est déjà confirmé! passez à autre chose!
sinon on attend toujours la liste des groupes qui vont participer
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 20:18
Originally posted by sweet.tears sweet.tears wrote:

mais proposez autres chose comme même les messages se répèèètent!!! pour OLD CROW c'est déjà confirmé! passez à autre chose!
sinon on attend toujours la liste des groupes qui vont participer


Ou plutôt ne proposez rien par ce que personne ne vous a demandé de proposer quoique ce soit. Vous perdez votre temps là..
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 20:51
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by sweet.tears sweet.tears wrote:

mais proposez autres chose comme même les messages se répèèètent!!! pour OLD CROW c'est déjà confirmé! passez à autre chose!
sinon on attend toujours la liste des groupes qui vont participer


Ou plutôt ne proposez rien par ce que personne ne vous a demandé de proposer quoique ce soit. Vous perdez votre temps là..


billahi ya si gothicos ena y a 1 chose que j suis pas arriveé a comprendre pourquoi tu es toujours contre tous
mouch 3ajbinek les messages matebdech t3alle9 hakeka t9Oul sada9a allahou el3adhim
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff chacn exprime ce qu il veut c est pas a toi de decider ce qu on dit et ben si on laisse pas nos suggestions a propos des groupes alors a quoi ça sert ce topic
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 21:46
Et qui t'as demandé men aslou de laisser des suggestions, depuis quand la zanzana on stage se base sur les suggestions des forumiens, et puis 7el 3inik w a9ra au début du topic comment est ce que ça a viré vers ces suggestions, yavait Anas qui a proposé un groupe comme ça et hop tout le monde s'y met, et s'il n'avait pas fait ça rahou ce topic 93ad comme tous les autres avec vos remarques habituelles du genre " coool"... "ah cooooooooool".... "c'est super"..... "j'y serai".... "moi non je peux pas"....Dead

Edited by Gothicos - 31 Mai 2008 at 21:48
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 21:53
et toi tu veux que ça se limite a coool et c est super?????
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2008 at 22:26
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

d yavait Anas qui a proposé un groupe comme ça et hop tout le monde s'y met, et s'il n'avait pas fait ça rahou ce topic 93ad comme tous les autres avec vos remarques habituelles du genre " coool"... "ah cooooooooool".... "c'est super"..... "j'y serai".... "moi non je peux pas"....Dead

Putain, je suis responsable de tout ce bordel eh merdeOuchOuchOuch (ma9weni sur ce coupLOLLOLLOL)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 00:07
Je crois que c'est mieux si on donne des idées a **W** et Karim des groupes qu'on veut voir dans la ZoS .

PS :
+vous n'éte  pas des enfants  pour vous battre  a propos  d'un stupide  sujet et se forum n'est pas fait pour se disputé(se battre)  il y d'autre endroits pour sa ou tu peux envoyez un message privé je crois nn?
+Ma9wek Sir anasmestin


Edited by GothAngel - 01 Juin 2008 at 00:24
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 00:13
Je ne vais pas proposer de groupes, je ne vais pas dire que c'est cool super gigamega top. Je voulais juste dire qu'il serait grand temps de donner le noms des groupes parce que ca commence a etre le bordel sur ce topic.
Pour ceux qui veulent une spécial Death, juste comptez le nombre de groupes de Death susceptibles de participer a cette ZoS... Il y'en a pas 36897.
Ca fait 3 pages qu'on répete les memes noms de groupes. Pas la peine de proposer les meme groupes que ceux du topic précédent voyons. C'est tout ce que voulait dire Gothicos. Pas la peine d'en faire une histoire.

Sinon Anas, ken mchit 7adhart ''L'existentialisme est un humanisme'' 5irlek...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 00:27
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Et c'est *w* qui a dis après la confirmation de la présence de OLD CROW a la ZOS qu'il faut modérais  avec modération  a propos  de nos modos .
Signifie qu'il veut savoir se qu'on veut a cette ZOS .

Faux.

Sinon le message de Master Amin résume bien la situation, vous ne faites que répéter les mêmes choses depuis plusieurs pages, vous proposez des groupes et des groupes se proposent comme si c'était la première édition de la Zanzana On Stage ou comme si les groupes attendaient la moindre occasion pour monter sur scène.

Des bagarres et des disputes depuis tout ce temps, des paroles qui ne veulent rien dire... mais arrêtez ce bordel y'en a marre.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 09:01
ken ce topic mat7alech melawel wala ken ce topic depuis le debut 9al 3ala les group rahou 7ata 7ad mata7 ytayech fel les nom des groups akeka 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com