Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Old Crow
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Old Crow

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 14>
Author
Message
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 20:03
rien a dire a part BRAVO ClapThumbs%20Up  les gars continué et bonne chance!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 23:05
Salut et merci nicolas,
 
Alors voila je voudrais pour commencer me présenter en tant que nouveau vocal du groupe en ésperant que l'on ne sera pas deçu de la sortie de Wael.
 
The Old Crow a subi un changement important au niveau du style musical (qui tourne bien sur toujours autour de la sphere death metal). Le groupe, qui jouait avant specialment du death melodique, est entré dans une nouvelle phase de création. On a plutot voulu s'ortienter vers un death metal à tendence plus agressive et "metal core", tout en gardant un fond de death technique old school. Cette nouvelle direction s'est faite grâce à l'apport de chaque musicien.
 
La thématique a, elle aussi, changé de direction. En effet, nous abordons le fonctionnement et les lacunes de l'esprit humain. Plus précisément nous nous intéressons dans les paroles à sa dépendance maladive à la matière, aux émotions et sentiments qui faussent sa vision de la réalité, et c'est cette vision qu'il recherche. Il se réfugie dedans. L'humain "Bêta" se crée des carapaces malsaines, c'est en gros le sujet qui alimente le thème de nos chansons.
 
Prochainement, nous allons enregistrer une maquette qui comportera trois titres, à savoir, Security, Devoured, et Malicious Shelters ( ce dernier titre sera aussi celui de la maquette elle-même).
 
Nous espérons être à la hauteur des fans de ce style.
Back to Top
death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 01:27
bravo Clapune remarquable progression  lors de leur  présentation  au auditions !!!
 
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 21:15
j'auré aimée les voire mais chui arrivée vers la fin dommage !!!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 16:37
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Salut et merci nicolas,
 
Alors voila je voudrais pour commencer me présenter en tant que nouveau vocal du groupe en ésperant que l'on ne sera pas deçu de la sortie de Wael.
 
The Old Crow a subi un changement important au niveau du style musical (qui tourne bien sur toujours autour de la sphere death metal). Le groupe, qui jouait avant specialment du death melodique, est entré dans une nouvelle phase de création. On a plutot voulu s'ortienter vers un death metal à tendence plus agressive et "metal core", tout en gardant un fond de death technique old school. Cette nouvelle direction s'est faite grâce à l'apport de chaque musicien.
 
La thématique a, elle aussi, changé de direction. En effet, nous abordons le fonctionnement et les lacunes de l'esprit humain. Plus précisément nous nous intéressons dans les paroles à sa dépendance maladive à la matière, aux émotions et sentiments qui faussent sa vision de la réalité, et c'est cette vision qu'il recherche. Il se réfugie dedans. L'humain "Bêta" se crée des carapaces malsaines, c'est en gros le sujet qui alimente le thème de nos chansons.
 
Prochainement, nous allons enregistrer une maquette qui comportera trois titres, à savoir, Security, Devoured, et Malicious Shelters ( ce dernier titre sera aussi celui de la maquette elle-même).
 
Nous espérons être à la hauteur des fans de ce style.
bon d abord je vous felicite pour votre prestation helas je n etait pas present mais les critique sont positif!!
en suite est ce que tu pourré mettre les noms des membres de votre groupe et le role de chacun???
sinon bonne chance pour votre maquette!
inchallah el 3a9ba lel album.
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 17:46
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

est ce que tu pourré mettre les noms des membres de votre groupe et le role de chacun?
 
Jihed : Guitariste et "back harsh vocal"
Zied : Guitarsite
Amine : Bassiste
Sami : Batteur
 
Bon, et moi chanteur -,-"
 
Merci les gars pour les encouragements, ça ne fait que de nous pousser a bosser encore plus.
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 18:20
bonne continuation!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 01:58
Merci
God's Army
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 02:31
Ca c'est ce que j'appelle une amélioration remarquable. Le niveau du groupe a très bien augmenté par rapport aux montées précédentes auxquelles j'ai assisté.

Bonne continuation.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 09:21
comme je l'ai dit à Fedor après les auditions et au topic des auditions j'ai bien aimé la prestation des OC avec une amélioration remarquable comme Belial l'a dit.
La tendance Metalcore je l'ai remarqué dans le 1er titre joué pendant les auditions et j'ai défoulé avec Big%20smile
Sinon coté musique, et d'après ce que Fedor a dit, le style semble intéressant et révélateur alors still waiting for the demo
Good Luck
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 11:03

Je  conforte à mon tour que ce groupe marque une amélioration insigne, remarquable par son mérite, sa qualité et son importance vu la différance entre les auditions, samedi dernier, et leur dernier concert à Tunis.

Bonne continuation.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 00:21
bravo à vous les Old Crow, et puis bonne chance pour l'accor j'espère qu'on va cartonner tout les deux lors de ce festival et puis j'espère qu'on va jouer le même jour
Armageddon solo guitar
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 17:33
bonne chance!!
on voit bien que vous vous etes amelioré c est bien de voir des groupes qui s ameliore apres des raté lors des precedente prestation...
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 15:59
Old Crow est une grand surprise pour moi. Après quelques mois à l'étranger je rentre et j'entends parler de ce groupe qui allait de catastrophe en catatrophe vers ses débuts, et qui en quelques mois a atteint un niveau incroyable. L'état d'esprit est très bon, je les ai vus en répète, et c'est très encourageant pour le futur.
La prestation aux auditions du FMG m'a vraiment étonné.
Ce que j'ai d'abord aimé, c'est la présence et l'attitude des membres sur scène. C'est un des rares groupes qui a une attitude naturelle, qui est présent, qui vit sa musique sans pour autant se dandiner de façon ridicule, gesticuler pour impressionner un public adolescent. Bref, sobriété et présence... Même chose pour Not Dead Yet, soit dit en passant. Mais c'est pas le cas de tous les groupes.
Ensuite,c'était trop marrant de voir Fedor sur scène sans guitare. Je rigolais dans ma tête en me disant "comment il va s'en sortir ?"... Puis finalement c'est pas si mal que ca... Quoiqu'il faut pas oublier qu'à ses débuts dans Death Awakening (et bien avant) il était juste chanteur, mais il a jamais fait de scène sans sa guitare.
Côté performances techniques, c'était très bon, mais il y'a quand même quelques petits détails à revoir, quelques lacunes. C'est pas vraiment une difficulté, je suis sûr qui'ils atteindront une quasi-perfection d'ici quelques semaines.
Bonne chance, et à bientôt.
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 17:07
Originally posted by Shylock Shylock wrote:

Ensuite,c'était trop marrant de voir Fedor sur scène sans guitare. Je rigolais dans ma tête en me disant "comment il va s'en sortir ?".
 
MDR!!!! LOL
 
Merci pour l'avis mec.
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 19:28
bonne chance les old crow

Edited by lion_hell - 06 Janvier 2008 at 19:29
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 23:49
Merci tout le monde!!!
God's Army
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:32
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
Back to Top
Spike View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spike Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 13:18
slt tout le monde
j'adore c'est vraiment une excelente amelioration bonne continuation
msg pour milou voici mon compte msn [email protected] connecte toi c urgent
ciao


Edited by Spike - 16 Janvier 2008 at 18:40
http://spike696.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
HELL_S_ANGEL_sf View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HELL_S_ANGEL_sf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 00:55
Bn chance pr Sfax  !!!

      www.crms.tk
pour un avenir meilleur
     Bonne visite a ts !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 14>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com