|
Myrath |
Post Reply | Page <1 56789 20> |
Author | |
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Respect!
EZaa777 ti wa9tech iji hel album 3ad! Je suis trop impatient d'écouter !
VOus ne pouvez pas mettre au moins Last Breath en écoute?
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
***slash***
Silence Joined: 26 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
vs etes vachment genials les gars..tres bon boulot..bonne continuation
|
|
je suis gaucher et fiere de l'etre!
|
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon courage les ga
j'aime bien la photo |
|
BASSWAVE
Band Member Myrath - basse Joined: 23 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut a tous
Myrath annance la sortie de l'album "hope" en europe et la vente sur le net :
Prochainnement en tunisie Edited by BASSWAVE - 10 Septembre 2007 at 10:25 |
|
www.myrath.com
www.myspace.com/anisjouini http://myrathists.skyrock.com Myrathist For Ever....And Ever |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
mabrouk pour les MYRATH moi je vais acheté l'album dés que je reçois ma carte e-dinar, ça march j'espére??
allez bonne continuation et cher internautes si quelqu'un met l'album en téléchargement je le tue y a des gens qui bossent et qui comptent sur les ressources de cet album |
|
BASSWAVE
Band Member Myrath - basse Joined: 23 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
un Medely est disponible sur .
www.myrath.com Edited by BASSWAVE - 10 Septembre 2007 at 22:07 |
|
www.myrath.com
www.myspace.com/anisjouini http://myrathists.skyrock.com Myrathist For Ever....And Ever |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aya mabrouk les mecs et mabrouk pour toute la scene metal Tunisienne
On compte sur vous pour faire entendre la voix de notre scene
|
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mabrouk les mecs !!et bravo un gran bravo !!! merd c'est le premier cd Tunisien original !!!
magnifique !! encor bravo wetbarkallah mel 3inin !! |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
On attendra la sortie de votre album en tunisie( un fait rare pour nos groupes) avec impatience!
Bonne chance les gars!
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
wahooo la qualité !
on croirait vraiment entendre symphony X ! surtout lors des saturations coté chant bravo ! |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Groupe : Myrath Source Edited by Xul - 11 Septembre 2007 at 18:17 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai écoute le medley (enfin plutot rééécouté lool), et franchement tout ce que je peux en dire c'est: Bravo! 1) Qualité de son irréprochable 2)ON sent tjr l'influence SX, mais les Myrath se démarquent pas des riffs un peu plus ravageurs pour exemple, Last breath et les riffs a 1"19 et 2"23Je note aussi des passages où le chant d'Elyes est très violent et ca c'est vraiment génial à mon goût
3)Ce qui plaira certainement aux étrangers, c'est le coté folklorique des Myrath puisque leurs origines tunisiennes sont clairement mélanges avec un excellent metal prog, plus metal que prog.
Voila, cet album promet bcp j'espère qu'ils ont aurant bcp de succès.QUand à moi j'attends qu'il soit dispo ici, je vous encourage à liquider Gabouddia Music lool
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
kiffeur
Silence Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
Enfin un groupe qui voit un peu le fruit de son travail et de ses investissements.
Je voudrais vous feleciter les gars de myrath pour ce grand honneur de representer cette scene qui trouve o combien de difficultés pour railloner. Désormais d'autres responsabilités vous attendent . courage. et surtout pas de grosses tete. Mention spéciale au chant : pourquoi desormais zaher à la place de ilyes??? PS : a tous les forumiens: celui qui met , ici, un torrent ou un mp3 piraté de myrath.. je propose de le radier (pas bannir : radier) Keep rocking!! Edited by kiffeur - 11 Septembre 2007 at 21:02 |
|
to live is to.. lie
|
|
BASSWAVE
Post Options
Thanks(0)
|
. kiffeur a dit: courage. et surtout pas de grosses tete.
_Ya pas une réson pour faire la grosse tete
Edited by BASSWAVE - 12 Septembre 2007 at 11:55 |
|
www.myrath.com
|
Nemesisone
Band Member Denied Access - Bass Joined: 19 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les gars, j'éspère que vous serez bientôt dans de gros concerts pourquoi pas commencer avec un Hell's Fest ?
Bonne cahnce pour la vente de l'album! J'éspère que tout les groupes qui ont du talents vous prendrons comme modèle! |
|
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
|
|
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne continuation les gars
|
|
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut a tous j'ai adooré ce groupe lors du rock a rades surtout la voix du chanteur!!!!
|
|
PhaRa0n
Band Member Pirania - Bass Joined: 11 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 90 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne Continuation les Amis :) ... BRAVO pour la QUALITé
|
|
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com http://www.myspace.com/piraniatn |
|
PhaRa0n
Band Member Pirania - Bass Joined: 11 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 90 |
Post Options
Thanks(0)
|
MYRATH := le JUS des musiciens tunisien
LES XTASY + PROPAGANDA + PIRANIA ... je suis présque à 1500% que le deuxieme album aprés HOPE ... SERA la révélation le CANON TO STARS .. !! |
|
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com http://www.myspace.com/piraniatn |
|
Post Reply | Page <1 56789 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|