|
Le Death Metal |
Post Reply | Page <1 56789> |
Author | |
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oh lala mais merde arreté de prendre tous ça comme un crime... Si un mec parait con tampis pour lui inutile de lui forcer a comprendre quoique ce soit...
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
weh jaw kol youm 3rka matoufa ken bo5tha mais seulement les membres changent.
c'est trop cool de trouver des personnes qui se batent et font mal aux autres |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis peut étre débile,mais je pense que vous ne m'avait pas compris
vous savez, je ne suis pas né black-métalleux et je n'ai pas commencé à écouter du dark funeral pour devenir métalleux,mais je le suis peu a peu devenu j'ai commencé avec des groupes comme iron maiden,nirvana,guns'n roses.... et je peux vous affirmer que s'il n'y avait pas du metallica,j'aurais surement laissé tombé le métal pour du house. métallica à été pour moi le déclic entre le métal(decouverte)et le metal(sérieux). cela ne s'applique pas qu'a moi , je sais que metallica a encouragé beaucoup de métalleux comme moi à s'approfondir encore plus sans le metal grace a des titres fares comme the unforgiven,fuel,nothing..... et je vous assure le métal n'aurais pas connus le succés comme nous le connaissons s'il n'y avait pas metalica,et sans ce succés du metal,zanzana n'aurait jamis vu le jour c pourquoi je pense que si j'écoute du black c'est notamment grace à des titres comme the thing that should not be,harvester of sorrow qui m'ont pérmis(avec quelques autres chansons d'autres groupes) d'apprécier ce coté dark dans le métal qui était mon lien avec le goth d'abords et avec le black metal ensuite |
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
okay, ça c'est ton cas. Mais quand tu dis que sans Metallica, ZanZana n'aurait jamais vu le jour, alors là franchement, ça l'est tout simplement pas...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
la vie est basée sur le principe de cause à éffet
c dur a éxpliquer ,c'est pourquoi je t'invite à le comprendre en réfléchissant tu vas peut étre touver ca rédicule,sans l'invention du papier est ce qu'il y aurait des bibliothéques,non imagine que metallica n'avait pas éxisté et fais des succession de liens,tu arriveras au fait que l'existence de zanzana ainsi que d'autres choses liés au metal est indiréctement lié au succées du groupes dans le monde. pense ce que tu veux de moi mais ceci est un raisonnement logiques |
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai, mais il n'y a pas que Metallica qui ont eu un succés... il y a d'autres groupes légendaires aussi que tu connaît surement...
|
|
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
pas le seul succés c sur
mais le plus grand metallica est le groupe metal le plus connu au monde nothing else matters est la chanson metal la plus connue au monde black album est l'album métal le plus vendu au monde ........ |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non non non et encore non.
Judas Priest, Motörhead, Iron Maiden, Black Sabbath etc.. sont beaucoup plus connu dans le monde que Metallica. Metallica ne sont 'trop' connus qu'en Tunisie et nulle part ailleurs. Dans d'autres pays ils sont juste 'très connus', mais loin d'être le groupe le plus connu dans le monde. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
mais être le plus grand succés veut pas forcémment dire la seule base ou 'sans eux rien n'aurait vu le jour'.... penses aux autres groupes; black sabbath, iron maiden, Led zepplin... bon chacun a son avis, pas la peine de trop se casser la tête... Edited by the AnGeL - 02 Juin 2007 at 18:21 |
|
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
c vrai que tous ce que j ai dis sur metallica réste à prouver ,je ne peux pas savoir qui est le groupe le plus connus au monde en réstant assis devant un pc,mais metallica c plus de 95 millions d'albums vendus dans le monde,tous les groupes que belial à cité ont eu leur imprortant role à jouer dans le metal,y aucun doute,mais pour moi
black sabbath à créé le métal,judas priest a posé les bases,motorhead lui à donné sa valeur,iron maiden l'a perfectionné et lui donner toute sa force,et métallica l'a rendu célébre dans le monde,méme s'il était quand méme célébre en europe et dans quelques régions des usa avant eux. Edited by Sandman666 - 03 Juin 2007 at 08:27 |
|
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
Je sais même pas ce que fait Metallica and Cie dans ce sujet qui est consacré au "death metal"...
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
The Angel:
c'est pas nouveau ça,les guerres entre les membres et les hors sujet.(Metallica) |
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
mais biensûr
Allez on arrête les H.S là....
|
|
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi est ce que vous considérez toute discussion comme étant un guérre de membres?
on est pas la pour se battre,mais pour échanger nos point de vue désolé pour le hs |
|
|
|
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ecoute surtout du brutal death et du grind comme:
Intestinal disgorge,sadistic intent,Genital grinder,Agathocles,blood duster,cenotaph,dead infection,The Berzerker,Sublime cadaveric decomposition,Inhumate,Goryptic,Machetazo, last days of humanity,Dissenter,Gorgasm,Mortician,Brujeria
|
|
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
coool alors...moi se ke jaime le plus c le brutal/deah comme cannibal corpse,deicide,kataklysme,incantation,gorefest...mais jaddor aussi six feet under,morbid angel,obituary,septic flesh,dream obscene,amon amarth,dismember,et nile...
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi perso le groupe que je le trouve vraimment waw quand il joue du death c'est le groupe death j'adore Site dédié à la mémoire & la carrière du groupe: http://membres.lycos.fr/nanto45/
Edited by KURT - 25 Juin 2007 at 14:27 |
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce forum est a propos de metallica ou de death metal (je ne sais plus...) ? !!! En parlant de death, j'adore le brutal et le grind ;j'ecoute des groupes comme : Intestinal Disgorge (un groupe que j'ai connu cette année et qui se classe deja parmi mes meilleurs groupes...), Brutal truth, Deeds of flesh, Nyctophobic, Misericordiam, Rotten sound, the Berzerker, Last days of humanity (parmi les meilleurs de son genre: grind gore) , Feculent Goretomb, circle of dead children, Gruesome stuff Relish (grind gore), Disgorge, Harmony dies, Necrophagist, Decript Birth, Gorerotted, Cliteater (grind gore), Mortician (ecoutez son album chaisaw Dismember, il est excellent ;d'ou le titre Rabid que j'adore), Devourment (un groupe de brutal qui m'a étonné par son album molesting the decapitated), Mutilation(SER).... sinon ma derniére decouverte (grace a un ami) est "Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidationun" un groupe féminin de grind gore venu tout droit du japan (malheureusement ils n'ont pas encore sortis d'albums, juste deux démos)...
Edited by Triste Sire - 16 Juillet 2007 at 22:31 |
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
REdésolé à tous le monde pour le grand hs... |
|
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas grave Sandman mais essayez la prochaine fois d'éviter ce genre de situation car malheureusement c'est trés fréquent sur ce site ...
Je voudrais parler d'un groupe mexican que j'ai longtemps aimé Brujeria ,un groupe de grind (qui m'est trés chaire)...je voudrais plus précisement parler de son album "Brujerizmo" se caractérisant d'un un chant trash ,des rythmes rapides mais en mm temps pesants...les titres que j'ai adoré plus que les autres sont :Brujerizmo, Division del norte, Anti castro, El desmadre ...(vraiment uniques ...)
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Post Reply | Page <1 56789> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|