|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <1 56789 16> |
Author | ||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Metal-gothika, bien dit !
bah sinon, dsl Rashed, mais tu racontes n'importe quoi -_-" et Punkboy ENCOR + 3ad! ici t'es là pour donner ton avis apropos du BLOG DE ZANZANA! On en a rien a foutre des origines de Skyrock franchement ! et puis, si ca te dérange de te mettre sur un serveur ou il n'y a que du rap (comme t'as dis), c'est ton affaire :-) peace |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Svp Arrettez avec ces conneries, les rappeurs ne sont pas nos ennemis, ils font de la musique, chacun ses gouts aprés tout !
Music = peace ! |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bien dit Dzekrifus.
Skyrock ou blogspot, peu importe... ce qui compte, c'est ce qu'il y a dedans, ce qu'il comporte, point barre! Peace :) Edited by the AnGeL - 28 Août 2007 at 23:50 |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tout a fait d'accor avec toi THE ANGEL !!sinon moi je veux une foto de DZEKRIFU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ya3333333
|
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c génial ce blog
bonne continuation |
||
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merciii! Ca fait plaisir!!
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tout simpleent cool je l'ai visité aujourdhui grace a ton blog j'ai connu celui de zanzana
|
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pfff,je veux mettre ma tof moi aussi sur le blog
|
||
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
|
D'accord Dodaiev ! et on mettra comme titre 'HS master' lool
non je plaisante pour ajouter ta photo, suffit de nous envoyer le lien par MP. Peace :) |
||
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
PS: nouveauté dans le blogroll, vous pouvez désormais remonter le temps pour voir tous les posts qui y sont parus dans le passé.
|
||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah ben c'est cool ca!
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ecoutes stella ne t'occupe pas de ce genre de conneries et puis de toute facon comme tu dit el 3arbi 3arbi tu es toujour la belle stella la beauté divine!!!
Edited by madboy - 31 Août 2007 at 11:48 |
||
|
||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
looooooooool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
dsl d'interompre votre discussion mais le grand sujet c'est le Zanzana-blog,donc,je le trouve pas mal du tt et c'est tt,merci
|
||
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
looooool g aussi ma gueule dans ce blog, hihihi putain chui trop moche, loool
|
||
I'm the best & I destroy the rest |
||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
|
Naaaaaan dis pas ca voyons! Au contraire!
|
||
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Arrête man, t'as trop la classe sur cette tof
|
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non mais vous faites vraiment chier les mecs,punkboy non mais !!avoir honte d'utilser
skyblog t'es allé la chercher ou celle là???sous pretexte que skryock est une radio de rap,et qu'est ce qu'il a le rap?? c'est de la création musicale! mauvaise ou pas ça reste de la musique,à l'heure ou certaines perrsonnes cherchent a interdire aux gens d'ecouter de la musique tout simplement je crois que ça serait mieux pour tout le monde si on se debarassait de ce genre d'idées
alors toi t'as fait plus fort !!!
je savais pas qu'un punk ressemblait à une fille alors là mais j'ai jamais vu ça et nul part,sans oublier l'eternel probléme homophobe
plus de HS sue ce sujet svp
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Post Reply | Page <1 56789 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|