|
Gallows Pole |
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
welcome guys
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai psk cette derniere prestation sincerement les gars ca na pas été bien AP
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors rendez-vous le 21 mars bonne chance pour les autres groupes ...
|
|
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
jne ratrai votre prestation pour rien monde les ga
bonne chance Edited by skan cavalera - 01 Mars 2008 at 14:50 |
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous allez voir un Gallows Pole changeant le 21 mars... Ne ratez pas ca mes amis. On travaille dur pour que ce soit un super concert...
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Photos de Gallows Pole : prestation du 21 mars 2008 Scène Jeunes Talents :
http://rapidshare.com/files/101281445/Gallows_Pole.rar Photos prises par Lord Yagoth |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon tout le monde, puisque le FMG est maintenant terminé, j'espere que vous avec aimez notre prestation du 21 mars a la Scene Jeune talents. Alors si vous avec une quelconque remarque constructive, nous sommes toute ouie!!
Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui étaient la ce jour la et qui ont headbanger sur nos titres. |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon voila d'aprés ce que j'ai vu lors du fest accor ( je n'ai aucune idée sur ce que vous avez fait dans l fmg) ce jeune groupe ,est assez prometteur, surtout avec les deux reprise des Iron Maiden qui ont été assez bien faites à part quelques erreurs sinon vous avez une bonne base rythmique et une excellente présence sur scène digne d’un vrai groupe de heavy .
La compo The feeling qui est assez rythmée où on a pu remarquer votre performance niveau composition vu votre moyenne d’age mise a part les erreurs de chant et quelques erreurs dans le dialogue entre les deux guitares où l’une n’est pas audible. |
|
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Euh merci Madboy pour ton commentaire, j'espere que le prochain concert tu viendra assister pour constater nos améliorations.
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore ce groupe
c'est vrai qu'il reste des trucs a ameliorer mais on remarque bien qu'ils le font et s'ameliorent de concert en concert bravo au groupe:vous metez le feuuuuu |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Je te remercie pour la sincérité de ton commentaire mon ami. Ca fait toujours plaisir, vivement le prochain concert alors, pour mettre le feu, et s'améliorer
|
|
ChAnFeR
Silence Joined: 04 Avril 2008 Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne continuation Gallows Pole vous avez assuré le 21 mars
Master Amin j'aime bien ta presence sur scene mais tu doit faire plus d'effort coté voix....Votre solliste je crois que c Ahmed il est super allez Bon courage
|
|
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Oui je sais je sais, ca vient... C'est pas un miracle qui va se produire rahou en une soirée je vais avoir la voix de Bruce Dickinson. Y'a un long travail que je fournis derriere et j'espere que ca va bien marcher. J'ai pas choisi ce qu'il y'a de plus facile a chanter en fait donc ca viendra...
Merci en tout cas pour vos encouragements, j'espere juste que vous avez aimez les compos et que vous aimerez celle qui arrivent. Edited by Master Amin - 07 Avril 2008 at 23:33 |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooooooooooooooooool c'est vrai ta raison mais a ce train la tu y arriveras mon ami t'inquietes pas et vive iron maiden |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
sa arrive où déja votre album :unsure:
|
|
www.haykelguitar.skyrock.com
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
En tous cas on espère que cet été on auras au moins un démo bien mixé bien soigné .... Edited by Madness - 09 Mai 2008 at 23:08 |
|
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les gars j'été présent a votre prestation du fmg et vraiment sa vaut le cout d'enregistré et faire un album ... j'ai hâte de voir sa .
Bonne continuation Edited by GothAngel - 15 Mai 2008 at 21:22 |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Master Amin
Moi g constaté que le problème de ta voix est lors des montées en aigüe. A part ça ta voix est très claire et mêmes les paroles sont compréhensibles ce qui n'est jamais le cas dans le rock lol. C'est un groupe qui promet bonne chance les gars. |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
C'est censé etre un compliment? Désolé j'ai pas tres bien compri |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui s'en est un packe t'avale pas les mots comme d'autres chanteurs le font.
autre remarque: essayez de vous détacher un peu des iron maiden, faites du heavy propre à vous. creez votre propre style. |
|
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|