|
Old Crow |
Post Reply | Page <1 45678 14> |
Author | |
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eh bien conseil d'ami, si vous vous rendez compte que ca va etre vraiment chaud de jouer, annuler et c tout.Je crois que vous avez suffisamment subi nan?
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Katie Sketch
Silence Joined: 16 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
trooooop kouuuuuuuule !! (hép' kalinka : waa333 ! nhar fel saf saf !!!!) lol
bonne chance les mecs' |
|
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
|
|
**Euronymous**
Silence Joined: 22 Août 2007 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
hail old crow lol
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Anas pour la conseil!!! Mé voilà dans la vie kan un trucs est difficile à affronter on s'échappe pas mais plutôt on essai de réssister le maximum pour être des vrais homme s^pas des lâches!!! On va prendre le risque mais avec plus de précaution!!! Le coup qui nous tue pasnous rend plus fort!!! merci en tout cas pour la conseil vraiment c bien de ta part!!! Je souhaite ke tu nous passe quelque conseils concernant tout!!!!
|
|
God's Army
|
|
Spike
Silence Joined: 27 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut the old crow alors vous avez deja recontrer la nouvelle russe bon je ne sais pas si vous avez vraimennt besoin d' elle ( milou) si non je trouve que c'est assez suffisant et ett que vous avez deja une tres bonne formation .
msg pour amin : je ne suis pas encore en courant de concert de ramadant mais je vais voir je te contacterai dès quue j aurai des nouvelle .....................ciao
|
|
http://spike696.skyrock.com
[email protected] |
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde!! Merci Spike pour l'info!! Bon j'ai volu tout vous raconté concernant notre dernier concert, mais voilà je cherche encore un bon discours pour être aussi oblectifs que possible!! Pour vous faire part de la soufrance de la scéne metal!! J'accuse personne mais je m'accuse moi même car j'ai fait comme tout le monde j'ai participé à la mascarade!!! |
|
God's Army
|
|
apocalyps
Silence Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
we je croi b1 ke vs ete parmi ls premier meilleur group est le vocal c b1 amilore est jihed le gitariste c le novo slash 7asilou il sn cool sami jador t cheveux
|
|
Alors que l'on marche à travers le feu
Qui nous brûle tous à l'intérieur Si tu veux jeter un oeil à la flamme de la douleur Tu ne seras jamais le même |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol franchement les gars .... vous etes trop loin,mon avis c'est que vous parlez trop et quand je vous est vu au concert j'était dessu faudra plus de travail et moin de Propagande et de reve
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous manquer trop de travail les gars, il faut pas etre exité de monter sur scéne, é je veux dire qlq chose pour le solliste, rana elkolna na3rfou nal3bou moch ken inti, alor na9es chwya blé taflim sur scéne stp,c po toi qui é sur l'affiche des concerts mais c le nom de ton group!!
voila c ca, é bonne chance pour vous! |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
Je vous remercie tous pour vos commentaires!! Car c'est qu'avec vos critiques qu'on peut avancer et devenir meilleur!!! On va essaier de prendre tout ce ke vous dites en considérations pour faire avancer notre travail!! Mais j'ai volu que vous mettez des informatios plus detaillés pour localiser les vrais problémes!! En ce ki concerne la propagande ki se fait autour du groupe je l'ai pas aperçu mais si elle existe!! on serai comment la faire arrêter!! On ce qui concerne Jihed je crois qu'il a profitait des15min kan on pris pour réglé le son pour changer un peu l'ambiance!! Mais je crois ke c'est trés mal dit de dire ça tout le monde joue au guitare mais on vient voir jouer les autres car nous sommes une famille, un peuple sous le même drapeau!! Merci encore pour votre soutiens!!!
Edited by Manphis - 20 Septembre 2007 at 03:16 |
|
God's Army
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
g r1 dit de mal moi,c b1 de changé l'ambiance ds ces 15min mais je trouve que jihed a trop exigé, ce n'est que mon avi....
é Bonne chance a vous |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce qui est sur c'est que vous alez bientot changer d'avis sur ce group0.....il va y avoir pleins de surprises..
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
espérant bien
on attend avec impatience d'ici là bonne chance et bonne continuation |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
Merci bien Xul!!!!
|
|
God's Army
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde!! j'esper ke vous serez là pour le 4/11/2007 et j'espére ke ira bien cette fois!! j'esper ke l'organisation soit à la hauteur pour vous garantir un bon weekend!! On va s donner à fond!! j'esper ke la malidiction nous laissera tranquille cet fois!!
|
|
God's Army
|
|
diablos.2211
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
joli concert les gars mais le sono été lé3alé9a jemla !!!
bonne contunuité !!!!! |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
dommage que la sono etait merdique j aurai aime ecoute des reprise de lamb of god inchallah le 8 et bonne chance!!!!!!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
diablos.2211
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
aujourd'hui pour old drow le matos est gegnal on va voir leur best !!!!!!
|
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense qu'ils ont du potentiel mais ils doivent travailler plus en tout cas je leur souhaite bone chance
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oué un groupe pas mal,mais les organisateurs n'aiment pas les fans de ce groupe.
Ne vous en faites pas les gars bonne chance ^^ |
|
Post Reply | Page <1 45678 14> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|