Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Old Crow
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

Old Crow

Post Reply Post Reply Page  <1 45678 14>
Author
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 23:41
Originally posted by Manphis Manphis wrote:

salut tout le monde en faite je vien de voir la nouvelle affiche du concert le nombre de groupe a augmenté de 6 à 8 bon jsai pa ce qui se passe au niveau de l'organisation!!! On a tous les jetons on a l'impression que la machine de la malidiction a commencé à marcher!! Voilà on a travaillé pour ce concert jsai ce que le destin nous cache pour l'avenir!!! Je me rappelle de ce qui c'est passé au Zaphyr et je vous assure nous sommes pas prés à revivre cela!! L'autre fois on a réussie à surpasser tout ça!! Tout est en train de basculer!! Il faut que tout les responsables des groupes font une réunions pour savoir comment partager le temps et l'orde de la montée de chacun des groupes et le nombre de titres sinon je vous assure j'attend le pire!!!
Eh bien conseil d'ami, si vous vous rendez compte que ca va etre vraiment chaud de jouer, annuler et c tout.Je crois que vous avez suffisamment subi nan?
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Katie Sketch View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Katie Sketch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 00:02
trooooop kouuuuuuuule !! (hép' kalinka : waa333 ! nhar fel saf saf !!!!) lol
bonne chance les mecs'
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
Back to Top
**Euronymous** View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote **Euronymous** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 15:41
hail old crow lol 
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
The Old Crow - basse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2007 at 18:02
Merci Anas pour la conseil!!! Mé voilà dans la vie kan un trucs est difficile à affronter on s'échappe pas mais plutôt on essai de réssister le maximum pour être des vrais homme s^pas des lâches!!! On va prendre le risque mais avec plus de précaution!!! Le coup qui nous tue pasnous rend plus fort!!! merci en tout cas pour la conseil vraiment c bien de ta part!!! Je souhaite ke tu nous passe quelque conseils concernant tout!!!! 
God's Army
Back to Top
Spike View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spike Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 15:34
salut the old crow alors vous avez deja recontrer la nouvelle russe bon je ne sais pas si vous avez vraimennt besoin d' elle ( milou) si non je trouve que c'est assez suffisant et ett que vous avez deja une tres bonne formation .
msg pour amin : je ne suis pas encore en courant de concert de ramadant mais je vais voir je te contacterai dès quue j aurai des nouvelle .....................ciao
http://spike696.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
The Old Crow - basse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 15:34

Salut tout le monde!! Merci Spike pour l'info!! Bon j'ai volu tout vous raconté concernant notre dernier concert, mais voilà je cherche encore un bon discours pour être aussi oblectifs que possible!! Pour vous faire part de la soufrance de la scéne metal!! J'accuse personne mais je m'accuse moi même car j'ai fait comme tout le monde j'ai participé à la mascarade!!!

God's Army
Back to Top
apocalyps View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote apocalyps Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 16:26
we je croi b1 ke vs ete parmi ls premier meilleur group est le vocal c b1 amilore est jihed le gitariste c le novo slash 7asilou il sn cool sami jador t cheveux
Alors que l'on marche à travers le feu
Qui nous brûle tous à l'intérieur
Si tu veux jeter un oeil à la flamme de la douleur
Tu ne seras jamais le même
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
The Real Malediction

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2007 at 01:08
lol franchement les gars .... vous etes trop loin,mon avis c'est que vous parlez trop et quand je vous est vu au concert j'était dessu faudra plus de travail et moin de Propagande et de reve
Back to Anger !!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Phobia - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2007 at 03:07
vous manquer trop de travail les gars, il faut pas etre exité de monter sur scéne, é je veux dire qlq chose pour le solliste, rana elkolna na3rfou nal3bou moch ken inti, alor na9es chwya blé taflim sur scéne stp,c po toi qui é sur l'affiche des concerts mais c le nom de ton group!!
voila c ca, é bonne chance pour vous!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
The Old Crow - basse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Septembre 2007 at 01:39
Je vous remercie tous pour vos commentaires!! Car c'est qu'avec vos critiques qu'on peut avancer et devenir meilleur!!! On va essaier de prendre tout ce ke vous dites en considérations pour faire avancer notre travail!! Mais j'ai volu que vous mettez des informatios plus detaillés pour localiser les vrais problémes!! En ce ki concerne la propagande ki se fait autour du groupe je l'ai pas aperçu mais si elle existe!! on serai comment la faire arrêter!! On ce qui concerne Jihed je crois qu'il a profitait des15min kan on pris pour réglé le son pour changer un peu l'ambiance!! Mais je crois ke c'est trés mal dit de dire ça tout le monde joue au guitare mais on vient voir jouer les autres car nous sommes une famille, un peuple sous le même drapeau!! Merci encore pour votre soutiens!!!

Edited by Manphis - 20 Septembre 2007 at 03:16
God's Army
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Phobia - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Septembre 2007 at 19:56
g r1 dit de mal moi,c b1 de changé l'ambiance ds ces 15min mais je trouve que jihed a trop exigé, ce n'est que mon avi....
é Bonne chance a vous
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Septembre 2007 at 18:55
ce qui est sur c'est que vous alez bientot changer d'avis sur ce group0.....il va y avoir pleins de surprises..
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Metal Waves' Manager

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Septembre 2007 at 02:09
espérant bien
on attend avec impatience d'ici là bonne chance et bonne continuation
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
The Old Crow - basse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 01:56
Merci bien Xul!!!!
God's Army
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
The Old Crow - basse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Octobre 2007 at 14:41
Salut tout le monde!! j'esper ke vous serez là pour le 4/11/2007 et j'espére ke ira bien cette fois!! j'esper ke l'organisation soit à la hauteur pour vous garantir un bon weekend!! On va s donner à fond!! j'esper ke la malidiction nous laissera tranquille cet fois!!
God's Army
Back to Top
diablos.2211 View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diablos.2211 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 15:08
joli concert les gars mais le sono été lé3alé9a jemla !!!
bonne contunuité !!!!!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Anti-Tecktonik

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 16:13

dommage que la sono etait merdique j aurai aime ecoute des reprise de lamb of god  inchallah le 8 et bonne chance!!!!!!!!

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
diablos.2211 View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diablos.2211 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 11:47
aujourd'hui pour old drow le matos est gegnal on va voir  leur best !!!!!!
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 18:55
Je pense qu'ils ont du potentiel mais ils doivent travailler plusTongue  en tout cas je leur souhaite bone chance
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
***AVERTI***

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 21:07
Oué un groupe pas mal,mais les organisateurs n'aiment pas les fans de ce groupe.
Ne vous en faites pas les gars bonne chance ^^
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 14>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.