|
Faites nous découvrir... |
Post Reply | Page <1 456 |
Author | ||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nan ne te fais pas trop de bile pour le bac: un peu d'étude par çi, un peu de révision par là et hop c'est dans la poche, c'est un jeu d'enfants. mais faudrait t'inquiéter pour ce qu'il y'a aprés, parce que figures toi que l'enfer viens aprés le bac, tu me comprendras quand tu le vivra mais pour l'instant profites en le plus possible
Enorme l'intro littéraire!!!! faudrait que j'en prenne de la graine!!! sinon je lui aurait bien mis un 9/10 (au moins) à cet album mais en tout cas je suis tout à fait d'accord avec ton analyse! alors coté découvertes je suis à fond dans 'De Magia Veterum': l'autre projet de l'hollandais de Gnaw Their Tongues (voir un de mes posts dans le topic Dark Ambient). Ce mec là est un vrai génie des atmosphère malsaines et lugubres à souhait: L'ambiance est tout autant bizarre et glauque que dans G.T.T. mais là où les semblants de blast se faisaient rares et le rythme était lent dans G.T.T ici c'est les gros blasts survoltés et chaotiques qui ont le dernier mot. Le tout accompagné par des riffs toujours aussi bizarroïdes mais ici bien plus incisifs et tranchants. En plus, la musique prend une dimension beaucoup plus religieuse. Il faut pas mal d'écoute pour apprécier tellement l'ensemble parait déstabilisant mais au final c'est tout bonnement fabuleux!!! Edited by Sandman - 05 Juin 2009 at 20:58 |
||
|
||
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
comme groupe il y a DIVERCIA
ILLDESPOSED avec une bonne carriere mais pas connue en tunisie
|
||
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Aeternam un groupe canadien de death Metal avec de fortes influences orientales, a écouter
http://www.myspace.com/aeternammetal Edited by hadès - 02 Juillet 2009 at 13:19 |
||
Post Reply | Page <1 456 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|