|
Marilyn Manson |
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Author | |
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
qu'est ce que tu dira a propo des concerts alors ? Edited by human - 16 Juin 2007 at 12:24 |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah cet homosexuel n'a rien à foutre,il se prend pour une poule,ou un lapin comme il a dit Are you the Rabbit?
éssaye de comprendre cette question, A propos de ses concerts,ça fait vraiment rire,il se déguise n'importe comment en portant des slips je sais pas oü il les a trouvés. |
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
il n'est pas homo du tout,,,,moi personellement quand j'ai lu sa biograpphie j'ai compri beacuop de chose
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
et qu'est ce que t'as compris?????
|
|
human
Post Options
Thanks(0)
|
qu' il n'est pas homosexuel |
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
human laiise tomber c'est a la mode de detester manson aujourd'hui c'est pas grave |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas parce que il a les cheveux long,qu'il met du maquillage et qu'il a des 'défaillances' sexuelles,que ça fait de lui un homo, c'est juste quelqu'un qui veut ce faire connaitre dans l'univers de la musique et il n'a trouver que la provocation,les interdits et non-conventionalité pour ce démarquer des autres. beaucoups pensent qu'il est fou,mais moi je pense que tous ce qu'il fait c'est juste du cinéma pour attirer l'attention du public... Edited by Sandman666 - 18 Juin 2007 at 17:18 |
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Cher lost,
matayeshesh leklém,je ne le déteste pas, Ce que j'écoute. Sandman: il a trop exigé,surtout sur scéne!!!! Edited by lost - 29 Juin 2007 at 23:02 |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Regardez ça
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis tte à fait d'accord avec sandman MM est un animal qui est pret de faire n'importe quoi pour qu'on parle de lui bah pour la coté musicale j'ai écouté plusieurs fois"EAT ME DRINK ME" et je crois qu'il est plus ou moins acceptable en le comparant par les anciens sorties.......
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bon j'adore trop ce mec et franchemont tout les metalleux et metalleuse que je connais le detestent bon je sais que son style est un peu degoutant mais il faut s'interesser a sa zik d'abbord pas vrai
|
|
dark light
Frozen Joined: 04 Juillet 2007 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aim marilyn manson il a une voi extra en + il 1 type fou
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cote paroles: Impecable, surtout ses anciens albums: Holy Wood in the shadow of the valley of death, & American Family.
Cote Rythme: mas o menos Cote Clips: un nouveau style, semi-pop, mais surtout la domination des images grotesques bien sur, c'est beaucoup mieux a son film Phantasmagoria. Mais, tiens c'est Manson, une icone au Shock Rock et Industrial, on l'admet ou pas. |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
mode HS on: Ecoute moi cher EL Evil machanin truc !!! je sais que tu es nouveau sur le forum tu veux te la jouer mgarba3 etc... mais change ton avatar je sais pas si aumoin tu sais c'est quoi !!!!
et meme si tu le sais c'est pas qui nous manque ces jours ci stp !!!
Mode HS :OFF
desolé les mec !!
|
|
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous faites toujours comme ca au nouveaux membres?
Et bein c'est vraiment tres encouragenat, Vous pouvez toujours donner votre avis ou bien vous appliquez la mentalite Tunisie sur ce forum aussi. 7asb ma fibely ce n'est pas le votre, comme tout les autres forum ou on peut contribuer, je vous ne ai pas adresse la parole, alors ou bien vous me parlez pour echanger l'avis ou vous pouvez toujours garder votre avis. P.S: si vous voulez commencer une discussion a propos l'Anarchisme, je suis toujours pret, vous pouvez toujours rejoindre le 'Tunisian Anarchist Network' meme si c'est encore under construction. |
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
"The tunisian anarchist network" Aie 3ini...
|
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tiens je viens de m'en rendre compte, en supprimant quelques lettres de ce "Tunisian Anarchist Network" ça devient "T un Ane"
|
|
EL EVIL EMPEROR
Post Options
Thanks(0)
|
Wow, Sublime.
Ca montre votre niveau intellectuel, chapeau. Ca peut t'aider peut-etre, a respecter les autres membres Earendil. http://chasingsol.com/ Juste pour votre information, malheureuesement pour vous je ne suis pas un neophyte, j'ai pas essaye de me montre mgarba3 ou je ne sais pas quoi, c'est plutot votre amis qui m'attaque sans raison, juste ayant porte des prejuges, je peux vous donner des liens de forums ou je suis actif, je rejoings la communaute zanzana pour tout simplement echanger des avis encore, j'espere qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui attaquent les autres des qu'ils trouvent une oppurtunite pour ce montrer, vous vous considerez Metalleux? Mon oeil! votre ami a ecri dans sa signature et je cite
mais apparament votre espri est tellement limite que vous ne pouvez pas le voir. et vous pouvez toujours visiter le petit portail des Anarchistes Tunisiens, traitant l'Anarchisme, pas l'Anarchie. vous aurez le lien par mp si vous voulez, je crois que citer l'adresse d'autres forums est censuree sur des tels 'topics'. Amicalement. edit: reason for edit: wrong BB command. Edited by EL EVIL EMPEROR - 11 Juillet 2007 at 15:28 |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que c'est pas le bon endroit pour parler de l'anarchisme ....non svp EL EVIL EMPEROR si vous voulez faire des trucs pareils ouvre un sujet concernant ca pas plus !!!!!! :)
|
|
EL EVIL EMPEROR
Post Options
Thanks(0)
|
[hs]
Mais je vous assure que je n'ai pas commence a parler de l'anarchisme, verifiez mes post dans ce sujet SVP. Il commencait a m'attaquer sans raison et je lui ai repondu. Et d'ailleurs comme j'ai deja dis j'ouvrirai un topic a propos ceci mais je trouve pas la Rubrique ou ecrire, je veux bien echanger des avis concernant ceci, encore pas l'exposer, Proudhon et Bakunin ,parmi d'autres, ont deja ecri des livres pour ceci. [/hs] On parlait de Phantasmagoria de Marilyn Manson. |
|
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|