|
Hadrumet |
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Author | |
migalo
Band Member Hadrumet - drums Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
bellehi ya portnoy on est ici juste pour parler de zic pas de tes problemes avec ton ancien groupe alors arête tes crises de jalousie et tes commentaires débile!! rak rajel!! alors ne me laisse pas changer d'avis!!
en plus que tu le veut ou non Pirania reste parmi les groupe les plus talentueux !!et ON est reconnaissant!!
|
|
it's my opinion!!! why are u looking so angry!!
|
|
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by airsak - 04 Août 2010 at 17:36 |
|
Epithelioma adenoide cysticum ...
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'été super la répte aujourd'hui les gars..
Je suis resté bluffé encore une fois par votre musique... J'ai hâte d'écouter le nouveau titre sur scène Rendez vous le 22.. |
|
Portnoy
Band Member Euphoria - batteur Joined: 01 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour commencer c'est grave ton accusation a tort et c'est pas de la jalousie et c'est quoi le problemes si je dit un mot gentille a propos de halumet.meme pour supporter j'ai plus droit chui deçu ça prouve que vous avez un probleme avec les gestes affectueux. aya bonne chance pour le fest et vive la zik.vive ce groupe. |
|
freedom of speach
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
C pas grave y'a eu un mal entendu!!! Essaie d'etre un peu plus claire avec te messages stp lol
ET merci encore pour ton support !!On compte sur vous !!! |
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
,
Edited by airsak - 04 Août 2010 at 17:38 |
|
Epithelioma adenoide cysticum ...
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
hâte de vous revoir en show !!:p
a bientôt et bon courage les gars ^^
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
les gars,explosez la salle,il y a des gens qui veulent vous découvrir et d'autres qui veulent voir où vous êtes arrivés,pour ma part je voudrai vous apprécier à votre juste valeur,bonne chance,
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les compos sont finies ...Les dernieres retouches ...lol
|
|
L'innocence c la vie!
|
bassem
Band Member Hadrumet - basse Joined: 17 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
mezal just le transpor
|
|
etre bon c'est etre fort
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les gars
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Trinity et j'espère que ce festival se deroulera bien,sans aucune surprise ni deception...à Samedi tlm et bonne chance à tout les groupes,bye |
|
Demain est un autre jour...
|
|
Orphee
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour le festival !!!!!!!!!!! lol
|
|
L'innocence c la vie!
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le compte a rebours a commencé ! je vous dis alors Bon courage les gars !!!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les Hadrumet, vous faites du trés bon boulot, je serai présent demain !
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rien a dire , chapeau Hadrumet , la montée été extraordinaire..
Votre musique c'est du vrai extaze pour moi..
Vous êtes tout simplement les meilleurs..
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hadrumet franchement chapeau bas vous êtes excellents
merci pour le concert et pour ces émotions ... merci beaucoup |
|
free your soul from your body
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw les Hadrumet, bravo pour le concert, j'ai adoré!!
chapeau !! |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo ! Rien à dire j'adore, c'était grandiose. Bonne continuation.
|
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
Exellente préstation
Très belles chansons Présence sur scène fascinante Mais mon avis vos chansons en arabe sont mieux réussies qu'en anglais chapeau bas pour la chanteuse et pour le synthé aussi |
|
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|