|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 5152535455 64> |
Author | |
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir
Pour le remboursement, il faut aussi une autorisation, car on est en train d'y travailler et de faire les procédures pour nous organiser afin de le faire. |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
arretez de vous comporter comme des gamins...patience...vous allez avoir votre argent tot ou tard et c po une blague...
vous etes ridicules...vous pensez ke c une arnaque alors que vous avez vue le groupe en chair et on os devant vous...tout le monde est decue certe...mais c'est pas la faute a rock tunisia la procedure de l'organisation de levenement a ete suivi a la lettre...les faits son la... estimez vous heureu ke vous avez eu la chance dassister a plein de concert organiser par rock tunisia c'est pour cette raison que ce sont pas des amateurs... un echec sa arrive mais la c t un sabotage...on y peut rien... le groupe vous a promis qu'ils reviendrons en juin apres avoir fini leur dernier album...mais en agissant comme vous faites vous detruiser la scene rock en tunisie... si on soutien pas rock tunisia on peut dire a dieu au concerts de rock en tunisie. soyez patient ils on nul part ou allez VOTRE ARGENT vous allez l'avoir moi personnellement je suis confiant et tout les membres du groupes me lon certifier ils vont revenir et sachez ke vous pouvez garder votre ticket ki sera valable pour le concert en juin...restez calme ET SVP SOUTENEZ ROCK TUNISIA... C NOTRE SYMBOLE QUI EST ENTRAIN DE DISPARAITRE...et on est les seules a le sauver... c votre droit certe mais si vous continuez ainsi vous aurez votre argent mais vous direz a dieu a la scene rock en tunisie... RT ON VOUS SOUTIENT DE COEUR ET AME... |
|
Born.To.Kill
|
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci énormément pour ta compréhension. Vous serez remboursés et on ne plaisante pas avec cela.
|
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
trust_in_metal
Treble Joined: 30 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hell's Angel pk tu parle comme si tu fai parti de l'organisation?!
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
calmer les forumien et les convaincre d'éviter d'écrire des messages inutiles est l'une des tache des moderateur |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
trust_in_metal
Post Options
Thanks(0)
|
non mais elle di on va vous rembourser. Ca fé pa parti du job des modérateurs de promettre a la place des organisateurs malla 7keya
|
|
trust_in_metal
Post Options
Thanks(0)
|
et pui nous calmé, sommes nous entrin de cassé ou se disputer?! NIMPORTE QUOI
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah tout simplement par ce qu'elle fait partie de Rock Tunisia, elle ne te parle pas en tant que modérateur mais en tant que membre de RT |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooool c'est la meilleure celle la !! procédure de quoi? expliquez nous !! on a pas fait de procédure pour vous payer !! |
|
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
@trust_in_metal calme toi stp en dautre termes arretes de stresser et t'emporter pr rien... tu sen ktu va mourir pr ton argent?
et bien tu va l'avoir! bech tebda kel fouchika dans le forum ne tapportera ke des ennuis... alors attend la fin de la semaine calmement stp... et arrete de penser ke c la faute a RT ... les membres de RT ne son ke les coordinateur principale de l'evenement.les organisateur sont l'ambassade d'italie des pays bas et l'acropolium ... ya ke le faibles ki lance leur fleche sur une proie blesser... c comme si ils on fait venir les groupes juste pr signer des otographe au tunisien...muri un peut ... tout le monde a fait de son mieu...ma3andhom win yemchiw el flous...tora ton argent yezzi mel bke wel tnaghnigh ps: c dans c moments la kon reconnai les vrai mettaleux des imposteurs... du soutien c tou de koi ils on besoin... |
|
Born.To.Kill
|
|
Jesse James
Silence Joined: 07 Avril 2009 Location: Long Beach, CA Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
kan on réclama notre droit de remboursement on é pa des imposteurs ... c du n'importe koi cke t en train de dire !! |
|
Pay Up Sucker
|
|
trust_in_metal
Post Options
Thanks(0)
|
mourir pour mon argent? looool je cherche mm pas a avoir mon argent paske chui convaincu ke ca reviendra pas !!! c simple comme BONJOUR :p
|
|
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
ya des lois dans ce pays...alors croyez moi vous allez revoir votre argent...mais arretez de pleurnichez ds le forum svp...vous avez posez une kestion on vous a dit ke le remboursement sera annoncer en fin de semaine...alors patience svp...
@Jesse James: reclamer est un droit pleurnicher est une faiblesse...jaurai honte a ta place...c pas comca kon se fait remarquer... comportez vous en adulte svp... |
|
Born.To.Kill
|
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est quoi ton problème? |
|
Jesse James
Silence Joined: 07 Avril 2009 Location: Long Beach, CA Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya lord of ... si jvoulé me faire remarqué je le ferai devant tt le monde en vrai pa sur un forum ok !!
|
|
Pay Up Sucker
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ye ouledi yehdikom rabi, y'a des gens qui veulent leur argent, d'autres, par soutien, se refusent de le réclamer. Personne n'a raison, personne n'a tort, et il n'y a pas de vrai ou faux métalleux. Celui qui veux son argent devra juste patienter un peu, et j'espere qu'il l'aura. Ne commencez a parler d'arnaque que si au bout de la date prévue, l'argent n'a pas encore été remboursé; vous serez meme en droit de le faire et je viendrais gueuler avec vous, mais pas maintenant.
Alors s'il vous plait, pas de problemes inutiles, la situation est déja assez compliquée et chiante comme ca. |
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je propose que dans l'émission de demain Karim invite un membre de RT pour qu'il s"exprime et afin qu'il nous révèle sur antenne les vrai handicaps qui ont amené a annulé le concert tant attendu
Edited by legrand_zeus - 09 Avril 2009 at 01:45 |
|
loracle
Silence Gotherapy's Manager Joined: 02 Janvier 2009 Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
Meme si ça arrive, je ne crois pas qu'il serait permis d'accuser x ou y sur antenne.
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon voilà les suspensions commencent, The_Lord_Of_War ouvre le bal, et il ne sera pas le seul si ça continue ainsi. Calmez-vous, pour la dernière fois.
Les messages des organisateurs sont clairs. Vous ne faites que flooder le forum avec des messages inutiles. Edited by Belial - 09 Avril 2009 at 03:30 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
J ai vraiment pas hatte de voir mon fric de nouveau mais j ai vraiment mais vraiment besoin de lire le communiqué de presse,les raisons,3leeeeeeeeeeeech za7.
|
|
Post Reply | Page <1 5152535455 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|