|
Présentez vous |
Post Reply | Page <1 34567 10> |
Author | |
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci Angel
mais ça marche pas, y a pas d'autres solutions???? |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
qu'est ce qui marche pas? le lien marche trés bien... sauf si tu n'as pas su comment faire pour ulpoader une photo... Edited by the AnGeL - 30 Juin 2007 at 17:35 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
dodaiev upload the photo from you pc, puis copier le cible du tof, coller dans la ptite fenetre de l'insertion photo,tu peux toujours m'envoyer la tof et je v la poster
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
non c'est pas ça Angel:
quand je click sur Upload,mon PC s'étteint,et quelque fois Mozilla m'affiche que le HTTP est non trouvé????? PS=je suis pas du genre qui prend beaucoup de temps pour répondre à que font 1+1(bien sûr ça fait 3) |
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
donc cest un probleme dans votre pc
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
poste la sur l'un de tes blogs puis utilise la,les blogs ça peut servir lol.(amusante l'histoire du pc eteint)
|
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
@ angel killer
non c'est pas ça,car il y a 2autres sites que je peux pas ouvrir(HS) merci Black Winter pour l'idée (il est tjr HS mon PC,comme moi,oh non je rigole,lui il est HS,et moi non) |
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
Metal heart c bien !!!je vois que tu as enlevé ta foto je comprend!!!
Edited by petite neige - 05 Juillet 2007 at 15:23 |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sandman t'es sur que t'as 20 ans ?
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi? est ce que je fais plus vieux ou est ce que je fais plus petit? si je ne me trempe pas,j'ai 'fété' mon 20 éme anniv en janvier 2007 N.B: pour ceux qui ne l'auraient pas compris :la photo c'etait du bleuf,manich mgarba3 li eddarja ethika |
|
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
En tout cas le tatouage qu'il a sur la main est beau ... (je parle de l'homme dans la "photo" de Sandman)...
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste un autre truk pour compléter ma présentation:
aime :les gens qui me fassent reconnaitre mes fautes d'une maniére civilisée et compréhensive et je comprends tout à fait ce que veulent dire ces gens là. et j'admet que quelques fois j'y vais un peu fort et c'est les réactions des autres qui me poussent à le faire. et quand les gens me font savoir raisonnablement l'ampleure de mes gaffes je ne peux que m'éxcuser et leur prométtre d'éssayer de respécter les autres(méme si manquer de respect,n'a jamais été mon intension) et je ne peux que les remercier de leur sincérité. et que personne ne se sente concérné... Edited by Sandman - 19 Juillet 2007 at 07:17 |
|
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est temps de me presenter, LOL , pour changer d'air et 'reincarnate' ce topic Nickname: EL EVIL EMPEROR / Caius Caesar Caligula Nom: Jihed Âge: 18 ans Ville: Sousse Aime: Tout et Rien? Aime pas: Tout ce qui m'irrite? Une phrase pour vous définir: ? Couleur préférée: Noir / Blanc Citation(s) Favorite(s): On s'en fout, on passe? / What The Hell? / Ca m'est égal? Livres préférés: La liste est longue, bein voila quelques titres que j'aime bien: Pierre-Joseph Proudhon: The Philosophy of misery Pierre-Joseph Proudhon: What is property M. Bakunin: God and the State Camus: Caligula Camus: L'etranger Camus: La chute Agotha Kristof (pas Agatha Kristy, Agotha est une suisse d'origine hongroise): Le Grand Cahier, La Preuve , Le Troisième mensonge [Une triologie]. Magazines préférés: Je lis pas beaucoup les mag, bon a part les B.D Styles de musique préférés: Symphonic , Operatic, Orchestral, Melodic Death , Cello , Folk [avec presque tout leurs subgenres] Non-metal genres: Grunge, Symphonies, Jazz, Reggaton Groupes ou artistes préférés: My Last.FM Chansons préférées: My Last.FM Albums favoris: My Last.FM Joue d'un instrument: Non. Sites fréquentés habituellement: Bof, beaucoup, mais generalement du metal. Forums fréquentés habituellement: The Negation, Zanzana, Metal-Waves, Forum LPS, ... Edited by EL EVIL EMPEROR - 05 Septembre 2007 at 22:38 |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom:
Meryem
Âge: 15ans ^^ Ville: Tunis Pays: Tunisie Aime: la musique (gothic et symphonic métal essenciellement), la danse et la musique classique, le théatre, lire (Baudelaire, Maupassant et Anne Rice surtout), la culture gothique, rencontrer des personnes interessantes, l'ouverture d'esprit (ce qui est une qualité très rare a trouver de nos jours ...) ..etc Aime pas: les gens qui critiquent sans arrêt et sans raisons valables, la jalousie, l'égoisme, les jboura ...etc Une phrase pour vous définir: indéfinissable :p Couleur préférée: noir et blanc Citation(s) Favorite(s): je n'ai pas de citation favorite ... j'en aime plein Livres préférés: Les Fleurs du mal de Baudelaire, Entretien avec un vampire d'Anne RIce, Une Vie de Maupassant, Roméo et Juliette de Shakespear ... Magazines préférés: Cypt'O Goths (un magazine qui n'existe malheureusement pas içi ...) Styles de musique préférés: gothic, symphonic, doom métal ... et musique classique (j'aime cette musique depuis toujours :-)) Groupes ou artistes préférés: y'en a pleins !!! O_O After Forever, Epica, Nightwish, Draconian, Myriads, Tristania, Forever Slave, Theatre Of Tragedy, Therion, Within Temptation ... Chansons préférées: A Rose For The Dead (Theatre Of Tragedy) / Monolith Of Doubt, Strong, My Pledge Of Allegiance, Yiel To Temptation, Digital Deceit, De-Energized, Beyond Me ... d'After Forever, the Cry Of SIlence de Draconian, Blank Infinity et The Phantom Agony d'Epica ... Joue d'un instrument?: mes cordes vocales me suffisent :p Sites fréquentés habituellement: Zanzana.com / Skyrock.com / plusieurs blog que j'apprécie énormément / melancolie-gothique.bbflash.net .... Forums fréquentés habituellement: celui de melancolie-gothique, et celui de zanzana Edited by fallen-angel7 - 22 Août 2007 at 23:51 |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
prénom:aymen
tunis tunisie age 27 jaime le heavy,le prog jétudie ; architecture et jaime dire la verrité ^^ |
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Metalester
Âge: 16 Ville: tunis/mahdia Pays: tunisia Aime: mon PC Aime pas: myself Une phrase pour vous définir: Alester rulez/better be alone than being with a bad company Couleur préférée: Black/Red/Blue Citation(s) Favorite(s): Metal up ur ass (lol) Livres préférés: the old man and the sea/for whom the bell tolls/of mice and man Magazines préférés: Kerrang Styles de musique préférés: Heavy metal/speed/thrashcore/metalcore/melodic death/ Groupes ou artistes préférés: Metallica/bullet for my valentine/dark tranquillity/chilren of bodom/anathema/trivium Chansons préférées: ALL METALLICA SONGZ/the treason wall/in your face/we are the fire/best of u(ff)/hysteria(muse)/the pentagram burns(satyricon)/rise of the pentagram(cradle) Albums favoris: MOP/Ride the lightening/kill'em all/the black album/damage done(DT)/The system has failed(Dave mustaine) Joue d'un instrument?: guitar Sites fréquentés habituellement: metallica.com/rock-shock.com/youtube/blabbermouth Forums fréquentés habituellement: blabbermouth/zanzana Edited by Metalester - 05 Septembre 2007 at 20:55 |
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol lol expldr expldr mdr mdr Bravo^^
Peace Love Empathy
|
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Donia
Âge: 16 ans Ville: Ennasr Pays: La Tunisie évidemment Aime: La pluie, marcher pieds nus dans l'eau, l'hiver, la lecture, la musique, la solitude, kurt cobain, james lafferty, mes amis, la langue française, les maths, les converses, les chaussettes rayées^^.. Aime pas: Le rap, la house, la couleur jaune, le soleil, les hypocrites, le racisme, le bruit, les bananes, l'été, la chaleur, la technologie (matière).. Une phrase pour vous définir: euh, j'en sais rien.
Couleur préférée: Noir, mauve, gris, rouge.. Citation(s) Favorite(s): Autrui, obstacle à la création, est le paradoxal destinataire de l'art. Livres préférés: La porteuse de pain, La voleuse, Les fleurs du mal.. Magazines préférés: J'en ai pas. Styles de musique préférés: Grunge, rock, heavy metal.. etc.. Groupes ou artistes préférés: Nirvana, Queen Adreena, Muse, Coldplay, Scorpions, Radiohead, Placebo, Evanescence, Metallica, Korn, Guns'n roses, Epica, Nightwish, After Forever, Anathema, Aerosmith, Noir Désir..
Chansons préférées: Oh me, Lake of fire, Pretty like drugs, Creep, Pink ego box, Time is running out, Starlight, The scientist, Trouble, Yellow, Wind of change, Still lovin' you, Meds, Infra-red, Broken, One, Don't cry, Cry fot the moon, The last crusade, Feint, Cry With A Smile, The Phantom Of The Opera, Solitary Ground, Are you there, Parisienne Moonlight, Dream on, Crazy.. Albums favoris: Il y'en a vraiment plein.. Joue d'un instrument?: Non :'( Sites fréquentés habituellement: des sites de littérature ou des skyblogs diverses.. Forums fréquentés habituellement: Zanzana.. Peace Love Empathy Edited by Danioushka - 28 Décembre 2007 at 16:43 |
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
tiens.. je vais me présenter :D
Nom: hana Âge: 19 ans Ville: tunis Aime pas: certains gens , certains plats , certains sports , certaines mentalités , certains endroits .. Couleur préférée: le rose XD .. hmm disons le marron Magazines préférés: sciences et vie , l'economiste , afrique magazine .. Styles de musique préférés: hard rock, post-rock , blues , doom , heavy.. Non-metal genres: blues , jazz .. Groupes ou artistes préférés: aerosmith ,ras algethi, anathema , my dying bride , pink floyd , dark sanctuary, alcest .. (http://www.last.fm/user/honey_tofla/ ) Chansons préférées: aerosmith-one way street pink floyd- the nile song ras algethi-the bride eternal janis joplin- me and bobby Mc Gee my dying bride- my wine in silence/ sear me MCMXCIII cinderella- gypsy road chuck berry- you never can tell king crimson-epitaph radiohead-creep Godspeed You! Black Emperor-moya Albums favoris: ras algethi-Oneiricon - The White Hypnotic my dying bride-Turn Loose The Swans aerosmith-honkin' on bobo/a little south of sanity lux occulta- Forever Alone Immortal darkestrah-epos .. anathema-Alternative 4 ..... Joue d'un instrument: Non. Sites fréquentés habituellement:a part les websites de musique: last.fm , deviantart ,google , youtube ..et autres Forums fréquentés habituellement: zanzana, kafteji .. de moins en moins.. Edited by honey_tofla - 07 Septembre 2007 at 11:52 |
|
Post Reply | Page <1 34567 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|