|
Dimmu Borgir |
Post Reply | Page <1 34567 8> |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Akercocke en Tunisie?
Déjà pour jouer en Irlande regardez ce qui s'est passé.. http://www.youtube.com/watch?v=dl9oM4f1xdQ |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci belial. C'est vraiment tordant de rire cette confrontation. J'adore le groupe mais après ça je pense qu'ils devraient se reconvertir dans les spectacles comiques lol.. franchement si akercocke viennent en tunisie, la moitié du public doit s'attendre à mourir déchiqueté par une bombe..
|
|
|
|
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
|
wooooooo je viens de le savoir, Dimmu en concert en Pologne, Varsovie, le 20/10/2007 à partir de 20h00!!!! donc ceux qui veulent y aller contactez moi et je pourrais vous y emmener sans problème
|
|
life keeps us a lot of surprises
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
est-ce ke tu y va ? si oui passe moi un mp de confiramtion
car possible qu'on fasse un ptit virage tunisien à leur concert ! ! !
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
quesque vous pensez du clip the serpentine offering? moi je le trouve génial... |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
héy voici ce ki reste à rateraper de la tournée des dimmu borgir donc vla: moi cé le 29 waaaaaaaaaaaaaaaawwww @ sameriem sa yéééééééééé |
|
|
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
ohh...Brabi ta pa marre o copié collé ou vous éte leurs groupie...
|
|
sameriem
Post Options
Thanks(0)
|
quoi?? shadow_of_doom no!! c'est pas vrai!! tu vas y aller?? ok mais ce n'est pas grave, viens qd même en Pologne, c'est mieux c'est le pays du METAL hehe
|
|
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Edit
Edited by Gaston - 09 Juillet 2010 at 17:52 |
|
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
sahha sameriem...je vais venir...attend moi dans laeroport...jvé pa rattes c concert...mdr
|
|
sameriem
Post Options
Thanks(0)
|
ok baltazar mara7bè :p hehe je vous attends touts ;) tous ceux qui pensent vraiment aller à ce concert en Pologne le 20/10/07 inchallah qu'il me contacte par PM... :)
|
|
|
|
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
je meur d'impatience de voir shagrath, ICS Vortex, Hellhammer en face de moi à quelques mètre,!!!!!!!!!!!! Sa ne sera dans la vie courante en tout cas ! ! !Edited by shadow_of_doom - 13 Août 2007 at 16:21 |
|
|
baltazar
Post Options
Thanks(0)
|
moi si je voi shagrath devan moi jemévanui ou je me suicide de joie....saha likom....é sur tt moi sameriem
|
|
sameriem
Post Options
Thanks(0)
|
shadow_of_doom t'es quand même obligé de venir avec ton groupe je vous prépare un truc et surtout un grand public!! c'est vrai..!! alors penses-y et ne me déçois pas
|
|
|
|
the_red_angle
Silence Joined: 12 Juin 2007 Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
rod belek 3la ro7ek baltazar la tmout fi suicidement,haha,lol
|
|
f**k the world
|
|
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
bien sur ke tous le groupe va à hellfest et cé d'ailleurs tous le monde ou personne
donc pa de souci ya sameriem et merci pour ton enthousiasme ! ! !
Baltazar, fai des efforts dans tes études et tu pourra sortir après un bon bac peu être ! ! !
il reste 15 jour avant de voir shagrath en direct ! ! !
|
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Shadow!! n'oublie pas de m'apporter des souvenirs de labas!!
manwassikéch!!! :p |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et surtout poste les photos ou des séquences vidéo que ta pris au cours du concert dans la zanzana lol je suis curieux de connaître l'ambiance et ce que ça sait passer |
|
Puritania
Silence Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
Leurs albums sont assez différents les uns des autres. C'est un groupe qui est en pérpétuelle évolution dans la façon de concevoir sa musique et c'est très net à l'écoute de leurs différentes oeuvres. On peu même dire qu'ils ont complètement changé de style depuis leurs débuts. Vos commentaires, please Edited by Nightrocker - 02 Juillet 2007 at 04:39 |
|
Quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour.
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dimmu Borgir sont comparés à Cradle of Filth du fait que, tous les deux ont commencé avec du Blackplus ou moins 'dûr' (et pas 'pûr'), un Black très loin des masacarades qu'ils se sont mis à sortir ces dernières années (bon je parle surtout pour Cradle of Filth, vu que Dimmu Borgir ne m'a jamais 'touché' comme groupe).Le fait de comparer les deux groupes réside donc surtout sur leur 'changement de style' au fil du temps, et non pas en rapport avec la musique en elle-même.Sinon pour ce que tu viens de dire:
Je te dis que, le Black Metal ne se limite pas seulement à ça, d'autant que, ces paroles et le chant ne sont plus quelque chose de 'particulier' au Black Metal, alors que, leur look est en quelque sorte 'exagéré' pour un groupe de Black Metal, ou plutôt je parle des photos qu'on trouve (partout!) du groupe, un groupe de Black Metal qui apparait aux télés et à n'importe quel magazine de 'Metal' n'en est pas vraiment un.Pour les photos/look, regarde celles de Funeral Mist, ce groupe a l'une des meilleures utilisations du 'corpsepaint' que j'ai jamais vu, et pourtant ça reste quelque chose d'assez 'simple' comparé à Dimmu Borgir, ne parlons même pas de ce que fait Dani Filth de nos jours.Bref pour finir, le Black Metal est vraiment très loin de ce que font ces deux groupes, surtout de ce qu'ils font ces dernières années, et il vaut mieux ne pas se limiter à ça. Edited by Nightrocker - 02 Juillet 2007 at 04:41 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <1 34567 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|