|
Crap Game |
Post Reply | Page <1 34567 13> |
Author | |||||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
http://rapidshare.com/files/105306857/titre.mp3.html
primo je voudré dire:excellent jeu,qui mérite une meilleur place dans le forum!!
pour la chanson que j'ai uploadé...bonne chance!
|
|||||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je sais pas mais je croi que Tu doit demander la permission du dernier qui a uploder un titre avant de poster le tien!!
|
|||||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je suis désolé je savais pas
|
|||||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
un titre assez répétitif,le chant est un peu 'éteint',en retrait par rapport aux instruments et manque de charisme bien qu'il ai un timbre qui me plait bien,mais la beauté des riffs(surtout le lead un peu 'éxotique')et la puissance de la batterie nous fait oublier ces petits défauts...
je dirais que c'est plus ou moins du black/death doom. sinon j'ai beau me concentrer sur le soupçon de paroles que j'arrive difficiment à déchiffrer,je trouve rien de particulier Edited by Sandman - 11 Avril 2008 at 16:15 |
|||||
|
|||||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
un autre indice pour nous aider? ça concerne quoi exactement le truc spécial? |
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
A vrai dire le groupe n'est pas vraiment connu, mais j'aurais au moins voulu voir quelqu'un s'apercevoir de ce truc dont je parlais.
Bref c'est simple, le riff principal n'est autre qu'une mélodie orientale. Le groupe s'appelle Nehëmah, des français qui jouent du Black Metal à la Darkthrone (et d'ailleurs l'un des premiers groupes français de Black Metal, formé en 1992 mais le premier album n'est sorti qu'en 2002), mais qui y ajoutent leur propre touche personnelle et qui le rend donc unique par rapport aux milliers de clones de Darkthrone dans le monde et qui sont tout aussi pourris les uns que les autres. Le titre s'appelle Nehëmah in Vulva Infernum, de leur premier album Light of a Dead Star sorti en 2002. Et si tu fais un peu attention là Sandman, tu pourras entendre le chanteur crier 'Nehëmaaaaaah' de temps en temps Ce n'est pas du Black/Doom comme vous l'avez pensé, c'est juste que ce titre est assez 'lent' surtout par rapport aux autres titres du groupe. Bon le plus proche dans sa deion était Sandman donc à toi de continuer je suppose. Edited by Belial - 11 Avril 2008 at 17:17 |
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je connais le groupe mais j'y jamais pensé.
pour 'la mélodie orientale' je la trouve pas vraiment orientale 100%.je veux dire que ce n'est pas vraiment très clair.certes qu'on la sent,mais à peine. sinon je crois que je vais jamais uploader un titre moi :p à toi alors Sandman. |
|||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
oui,je l'ai plus ou moins remarqué,et d'ailleurs j'ai parlé de lead 'exotique' mais je le trouve pas si oriental que ça. mais si un 'professionel de l'oriental' comme toi ,dit qu'il y'en a...je ne peux que m'incliner
quoi?!!!c'était du Nehemah ça?!!!! c'est pas croyable,j'ai éccouté lur dernier 'Requiem Tenebrae'(que j'ai apprécié)et franchement ça n'a rien à voir avec le style de ton titre,c'est plus du black atmosphérique à tendence depressive,y'a pas de traces de death sur cet album,le son est plus sale que celui de ton titre()et le chant est trés loin de celui de ton titre. A aucun moment en écoutant ton titre je n'ai pensé que c'était un groupe de black et d'ailleurs si la prod était meilleure et le chant plus death ,j'aurais dit que c'était un titre de Mourning Beloveth ou quelque chose du genre
j'ai pensé qu'il disait 'Nevaaaaarrr'('Never'chanté en colére)
c'est long,lent,assez mélancolique,répetitif,avec des grosses guitares et des grosses bateeries et un chant assez déchiré...Billéhi comment est ce que tu veux qu'on penses pas que c'est du doom?
vas y,je te laisse la main(et cette fois çi je suis sérieux) les régles du jeu ne l'interdisent pas et j'aimerais bien voir ce que tu vas nous uploader Edited by Sandman - 12 Avril 2008 at 13:30 |
|||||
|
|||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||||
étant donné les légers problémes techniques de la connection saionji-san,on a décider de faire reporter sa partcipation pour une prochaine fois
alors je reprends la main ici Edited by Sandman - 13 Avril 2008 at 14:23 |
|||||
|
|||||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
||||
voilà merci Sandman. pour répondre je trouve que c'est du Black Metal essentiellement, un très léger coté atmosphérique.il y 'a également quelques passages gothiques vers la première minute, avec une influence Death et une touche Prog.
Edited by Saionji-San - 13 Avril 2008 at 14:49 |
|||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Pour le style c'est en gros du Black metal, un peu melodique sur quelques riff, un peu "dark" sur d'autres, avec une toute petite touche de doom et une petite touche de gothique
Le groupe c'est "Daemonarch" et le titre c'est Nine Angels de leurs seul album "Hermeticum" |
|||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||||
mieux que cette réponse,tu crèves!!!
j'ai plus rien a dire...a part que c'est un side project des gars de moonspell, un excellent album ou il 'ya melange entre black,death et goth(le black étant prédominant)sans que ça sonne vraiment Dark Metal,un album sombre et agressif ou il y'a du chant black déchiré,black agressif,death,chœurs,chant clair,murmures et d'autres style de chant que je ne saurais décrire(j'ai jamais vu autant sur un méme album) vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais la batterie est programmé et ça ne se sens absolument pas.aussi la synthé y est trés bien a toi Gothicos!! Edited by Sandman - 14 Avril 2008 at 16:26 |
|||||
|
|||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Gothicos donc il y a surement du symphonique et du gothique dans l air.
La base de toute la chanson c est du power metal (un power à l américaine, et non un power traditionnel européen) , avec quelques passages black, une grande influence symphonique et quelques touches de gothique. Je ne sais pas pourquoi mais le chant me rappelle le chant de "Powerwolf", c est vraiment, mais vraiment bizarre. |
|||||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
euuuuh ! apprement j'ai beaucoup raté là !!(:s)
bein je vais télécharger le titre de sandman et celui de gothicos et puis je posterai mon avis même si c un peut en retard mais bon !
pour le titre de belial j'allai bien dire ,black/death doom mais j'ai jamais pensé a Nehëmah !!!
|
|||||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
||||
sa serait pa le groupe atrocity par hazard?
gothic/blackened
|
|||||
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Non ce sont pas Atrocity
@Gaston: c'est pas faux ce que tu dis mais c'est pas la reponse exacte Edited by Gothicos - 15 Avril 2008 at 22:41 |
|||||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
En tout cas, c est mon "interpretation", ce qui est sur, c est que les grandes lignes sont là
|
|||||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
||||
c'est du blackened gothic metal ou pas???
c'est difficile ton truk!
mais c'est pas mal comme défi Edited by LE VIKING - 15 Avril 2008 at 23:22 |
|||||
Post Reply | Page <1 34567 13> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|