|
NECROSIS |
Post Reply | Page <1 34567 10> |
Author | |
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci les gars comptez sur nous pour enflamer la scene ....
ps:yaura un titre surprise pour tous les fan de bon vieux death metal a la old school tapprecira surment painkiller |
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon rétablissement Julien
|
|
NECROZ
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance pour demain les mecs !
Assurer comme d'habitude
|
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce n'est pas demain c'est aprés demain le Dimanche
|
|
NECROZ
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Avis
aux groupes participants à la Scène Jeunes Talent
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
ONLY **** !!!!!!!!!! vraiment vous avez assuré les mecs !!! rien a dire a part waw !! surtout TOTAL DESTRUCTION !! chapeau Necro, vous le meritez
|
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
DANY
Post Options
Thanks(0)
|
Merci beaucoup,merci d'etre si nombreux et de nous avoir soutenus
|
|
NECROZ
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
je remercie tout le monde détre été present a notre prestation meme si jétai un peu fatigué(puisque jétai a lhopital avant le concert de deux jours!) mai mnt ca va dieu merci et je suis ravi que le public c aussi bien défoulé et on vous di a la prochaine vous pouvez toujours compter sur nous!
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
julien
Post Options
Thanks(0)
|
MERCI pour les tofs xul et pui si les tofs sont bonne c'est grace a toi merci encore de la part de tous les membres de NECROSIS on est fier d'avoir un pote a qui on peu compter a la prochaine vieux....
NECROSIS TO BE CONTINUED |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vous felicite les mecs vous êtes vraiment admirable. Bravo!!!! |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les mec pour le concert d'aujourd hui
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
chapeau les NECROSIS rien à dire les gars, vous avez le style, la mentalité, le talent... tout ce qu'il faut quoi. J'espère qu'on pourra bientôt acheter votre premier album. Et puis ça fait vachement plaisir d'avoir pu jouer deux fois de suite avec vous. KEEP IT BRUTAL GUYS!!!!!!!
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
DANY
Post Options
Thanks(0)
|
Merciii les gars.Un grand MERCI pour ARMAGEDON pour tout ce qu'ils ont fait pour nous
|
|
NECROZ
|
|
JMBM
Silence Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voudrais remecier h.hemrit et tous ses adjoin du FMG pour leur effor tout au long du festival...
NECROSIS TO BE COTINUED.....
|
|
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
aperrement je suis le seul qui n'ai pas vraiment aprécié les necrosis
perso je trouve que les musiciens sont vraimen trés bien et le chanteur a une voie wow mais j'ai été décu coté batteur: je trouve qu'il manque atrocement d'energie dans son jeu: faudrai travailler plus la grosse caisse a mon avis enfin ce n'est qu'un avis en tout cas bravo |
|
julien
Post Options
Thanks(0)
|
merci mec pour tes critiques nous les prendront en consideration....
mai juste un truc notre batteur a une maitrise parfaite de son instrument et pour ce qui est du jeu dla grosse caisse cmm tu di en loccurence le jeu en double é ben ce jour la cétai parfait ptet que ca ta échapé psk yavai des passages en triples croches mai bon jte comprend... |
|
JMBM
Silence Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que tu est assai mal placé pour critiqué . NECROSIS TO BE CONTINUED...
|
|
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
|
|
THE RIEPER
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les mec c certain vous etes les dieux du death metal en tunisie jsui fier de vous!!!!
keep brutal!!! |
|
DEATH METAL ORIENTAL
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous faites du bon bouleau les gas,continuez a vous améliorer
a7r9ou rades!
sa77a ton tatouage a7med,je vais en faire un deuxième moi,tu vien?
|
|
Post Reply | Page <1 34567 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|