|
Vos objets indispensables! |
Post Reply | Page <1 3456> |
Author | |
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
m ma chrie n'est pas un objet tu voix fatma alor je suis obligé d'allé tout seul.
ah je prend ma chicha avec moi. Edited by lion_hell - 09 Janvier 2008 at 19:27 |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je prendrai ma guitar + l'ampli + multieffets (sans oublier le mediateur) avec un ordinateur (avec une conection ineternet)
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Secretgirl
Frozen Joined: 08 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon Ipod ( la music c'est important)mon ordi( avec internet biensur) mon lit des livres mon portable (faut bien garder contact avec mon chéri!!!puis je sais pas quoi... |
|
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
la liste est longue: ipod(plein de musique , je me démerderai pour le charger; je doute que sur une île je trouve une prise), un Masamune(le fabuleux katana de plus de 2m de long pour me défendre), un couteau de chasse, (un lance flemmes+briquet) et un VTT. pour le reste j'opterai pour le systeme D (vive Mc Guyver) ;)
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
mbarka is headbanging moi ben mon téléphone portable, mon pc, ma bouffe et here we go |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Avec Internet et téléphone mobile, ce n'est plus une île déserte..
|
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas au hasard qu'on est nés au même jour loool complètement d'acc |
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
Me concernant, j'emménerais ma bibliothéque, une trousse premiers secours et de l'eau (au cas où...). Je ferais de mon mieux pour profiter d'un tel séjour. Edited by Hell's Angel - 23 Fevrier 2008 at 20:55 |
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
jramenerai le reste de mon groupe ,des bieres ,des clopes et mon portable au ka ou...
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Des briquets, des fusées de détresse juste au cas où, un couteau, de l’eau potable, ma brosse à dents, et mes lunettes ; l’idée de MGBS est pas mal mais quand même il faut prendre une petite réserve en attendant que les plantes poussent…
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
les plantes poussent trop scotché dessins animés Edited by Xul - 24 Fevrier 2008 at 00:46 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dieu merci chacun son île sinon y aura des massacres... Edited by Trinity - 24 Fevrier 2008 at 02:39 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
rit rit mahou bon pour moi j 'emmènerai plutôt un bon bouquin un appareil photo 'une lime a ongles ' un crayon des feuilles et finalement mon journal intime |
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
ma guitare biensure(je mettré bien des cordes en nylons,jpense pa trouver une boutique de music dans une ile déserte...au centreville,on a déja du mal a en trouvé une ouverte quand besoin se présente!!)
|
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
si c pr toujour du poison pr me suicider kan jen aurai marre et si c pr une ptite periode mon portable ( ya un mp3 dedant) un briquet, et un autre truc ( jles pas encore trouvé mais ça viendra) c tt. |
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'embarquerais avec moi quelques bouquins, mon portable (avec de la musique dedans), mes clefs, de l'eau et enfin des photos.
|
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Guitare, sac de couchage, tente, fumigene, drogue, mp3, livres.... Non je ne suis pas Hippie.
|
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un PC avec Baldur's Gate I et II, Fallout I et II.
De la musique : Opeth, Death, Bach, Rameau, et Ummagumma de P. Floyd Des films : tout Godard, tout Bergman, tout Truffaut Livres : Essais de Théodicée (Leibniz), Fleurs du Mal (Baudelaire), Les Diaboliques (Barbey d'Aurevilly), Du Dandysme et de George Brummell (B. d'Aurevilly), M. de Phocas (J. Lorrain), Voyage au bout de la Nuit (Céline), Au régal des Vermines (M-E Nabe). Des dés de 4, 6, 10, 12, 20, des feuilles de persos, une rame de papier, des stylos et deux amis (ok, on les considérera comme des objets si ça peut les faire venir). |
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne prendrais rien du tout....Je veux vivre l'expérience à fond...Je ferais la conception et le design de mes propres objets laba !Je ne depend pas des objets...les objets dependent de moi
|
|
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
|
psykotika7
Treble Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas d'objet pour moi plutot des personnes
|
|
Post Reply | Page <1 3456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|