|
Faites nous découvrir... |
Post Reply | Page <1 23456> |
Author | |
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon moi je vais ajouter
Galar: groupe de Black/Viking Metal d'Allemagne
Fluisterwoud; Groupe hollandais de Black Metal
et pis Graupel: Groupe allemand de Raw Black Metal
Shadows Ground en fait un one man band d'Ukraine.ca m'impressionne toujours ca les projets solos.du Raw Black Metal
ha et oui y a aussi Nomans Land groupe russe de Viking Metal.super comme groupe quoique ca soit ptet assez connu...
|
|
Nachtmist
Post Options
Thanks(0)
|
et j'ai oublié Månegarm groupe tres connu dans le milieu du Folk/Viking Metal.en fait c'est un groupe Suédois de Black/Viking Metal.franchement a découvrir pour ceux qui connaissent pas
|
|
Nachtmist
Post Options
Thanks(0)
|
.mon sujet est mort apparemment...lol.fin bon je vais garder espoir et m'enteter.....je vais ajouter
Mitternacht: One Man Project venant de l'Argentine.c'est de l'avant-garde Viking/Black Metal basé sur le synthé en grande partie....les projets solos ca m'épate toujours puis aussi Dark Forest(les Canadiens): Viking/Black...très bons je trouve!!! http://www.darkforest.ca/ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=42972945 vla pour ceux que ca pourrait intéresser... |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
ton sujet t'as surtout servi pour presenter des groupes de
viking/black metal
t'aurais pu les presenter directement sur le forum metal Edited by lost - 04 Avril 2007 at 21:27 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hanging garden : un groupe finlandais de doom death metal avec des sonorités gothic... Inherit The Eden est leur seul album où on remarque un trés bon travail
sinon je ne sais plus si j'ai déja parlé de This Empty Flew loool bon bah c'est le projet de Jori Sjöroos et de Niko Skorpio , les anciens fondateurs de Thergothon ...la musique de This Empty Flew est une sorte du funeral doom trés mélodique avec des effets fantastiques lol vraiment trés spécial
et puis euuh il y a Darkua , un groupe italien de gothic/dark metal ... pas mal du tout
Edited by Angeloussa - 05 Avril 2007 at 01:06 |
|
nig_nig
Frozen Joined: 30 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
et pourquoi vous ne parlez jamais de dimmu borguir ?
c'est un groupe extra
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai que, pour un groupe totalement inconnu et qui mérite d'être mentionné dans un sujet spécialemtn dédié aux groupes pas vraiment connus, Dimmu Borgir méritent très bien leur place, tu es la première personne en Tunisie que je vois mentionner Dimmu Borgir ça fait plaisir.
-_- Bon pour rester dans le sujet, Vinterland. Du Black Metal assez mélodique venant de la Suède, ils ont seulement un seul album sorti en 1996 "Welcome My Last Chapter", c'est un album exceptionnel, les émotions qu'il dégage sont incomparables... bref c'est dûr de parler de quelque chose d'aussi bon, heureusement que le groupe s'est reformé récemment, j'attends impatiemment de voir ce qu'ils vont sortir dans le futur. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
lis bien le topic avant de poster quoi que se soit.
|
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai découvert un groupe portugais HYUBRIS et ce grace à un ami,groupe qui apparament inconnus de la plupart des metalleux que je connais ,fait du du goth,j'ai adoré l'album desafio,la voix de Filipa est impressionante même dans ses aigus, maitrise parfaite du chant,incroyable.à découvrir
|
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Reverence est un groupe francais de black metal composé de I. Luciferia (chant et instruments) et Aym (basse) ,ce groupe m'a vraiment étonné avec leur album "Industrial mental concept" (que j'ai adoré): musique depressive, ambuances malsaines ... Vraiment un groupe a découvrir ... Edited by Triste Sire - 20 Juillet 2007 at 15:58 |
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
Je vais parler d'un merveilleu groupe de black doom italien "Forgotten tomb" ;que j'ai connu il y a longtemps de cela par son excellent album "songs to leave" sorti en 2002(qui se revele etre un véritable chef d'oeuvre et croyez moi c'est l'adj qui le qualifie le mieu) : chant fort et depressif, rythme lent et lourd mais parfois ca s'accélére...ambiances froides et malsaines ,une musique mélancolique, des paroles magnifiques (a lire) ...
|
|
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
Je voudrais aussi ajouter le nom d'un groupe de Grind Gore (normalement il est assez connu) "Last days of humanity" (venu du pays-bas) ...que j'aime trop
|
|
|
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tamtrum (drak electro) c'est un groupe français , je vous conseilles notement les chansons "abort the pope" et "datura dream" ...
|
|
SinDouKhay
Frozen Joined: 24 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
tien je n é vu ce topic k aujourdui! mé bon il vo mieu tard ke jamais!! je ne sais pas si vous connaissez Thou Shalt Suffer du neoclassical ambient qui a etait fondé par Ihsahn et Samoth ( qui sont aussi membres de Emperor)
et puis il y a Darkestrah groupe de black metal qui vient de l asie central (du Kyrgyzstan ) pour les black metaleux c 'est a decouvrire d urgence!!
et Deinonychus un groupe de Symphonic Dark/Doom Metal c'est une merveille ce groupe!!!!
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouè Summoning g l'admire bi1 ce groupe è aussi Ajattara (c1group d'epic black)c vremen cool de dècouvrir d'otr genres....
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
se ki m'attir chè Summoning ossi c les photo d leurs albums c vmn une merveille de regarder ces photo è entendre 7 musike o mm tmps |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Deinonychus ont joué du Black, Black/Doom et Dark Metal (les premiers albums étant les plus 'Black'), rien de 'Symhponic'. Metal-Archives se trompent encore une fois.
Ajattara c'est du Dark Metal, je ne vois vraiment rien de 'Epic' chez ce groupe, surtout que leur 'but' c'est de faire en sorte que leur musique ressemble à un cauchemar ou qu'elle évoque une atmosphère 'cauchemardesque'.
Pou rester dans le sujet:
The Knell, un groupe israélien de Death/Doom un tout petit peu similaire à Ataraxie, très lourd par moments, très 'calme' par d'autres... ils ont sorti un album en 2007 et il est d'une qualité exceptionelle.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
y'a ILLDISPOSED 1 trés bon group
KORPIKLLANI |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Accid Reign
Progressive metal band with female vocal fronted
I like it very much....
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
il s'agit de "dan swano" (prog death) O fan d'opeth (le mm style prsk) ;)...
correction : Ajattara=atmospheric black...è dsl
et enfin "edenbridge" symphonic , pa mal
|
|
Post Reply | Page <1 23456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|