|
Rock à Ksibet 2009 |
Post Reply | Page <1 234 |
Author | |
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors moi aussi j'y était monsieur et je peux t"affirmer que : 1- les mecs ont fait leur max coté sécurité et les deux mec qui ont fichu la merde le premier jour étaient deux cas isolés, ils ne pouvaient pas leurs interdire l'entrée puisqu'ils avaient des tickets et puis le second jours il y avait même la police pour fouiller a l'entrée et qui a meme fermer la rue devant le théâtre pour prévoir les incidents 2- on a eu access a la maison de jeune pour faire des siestes (je faisait partie de ceux qui y ont passeé l'après midi) 3- pour les pass et les tickets il y a un code à barres sur chaque ticket, si ton ticket est refusé c'est que tu l'as pas acheté du guichet ou chez un des organisateurs 4- pour les problemes avec les habitants c'était tout a fait prévisible, on te l'as pas déjà fait meme ici à Tunis alor que dire dans un bled aussi..... je ne prend la défense de personne, je suis un simple spéctateur qui a fait le voyage jusq'à Ksibet pour assister aux deux premieres journées et franchement je regrétte le fait de rentrer aussi tot. alors s'il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant je voudrais bien les savoir |
|
bandlux
Silence Joined: 12 Juillet 2009 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui voila,vous étiez rentrer le jour ou il a pleuvait je supose,et c'est just apres que tout ce que j'ai raconté c'est passé.moi j'y été les 2 premier jour,sans vraiment rester avec les spectateurs(pour le comping ...)j'étais fi mistir,donc j'allait en ksibet rien que pour regarder le concert,pour le reste de la journée fi mistir.sinon pour les 2 dernier jours,j'était avec les spectateurs,et sa ma vrm pas plut donc pour aujourd8 je suis resté fi mistir...et c'est la ou j'ai tout vut.deja pour les fouilles,le 4ém jour je suis entré avec de la bierre a l'amphitheatre lOol et je connait des gars qui fesait rentrer de l'alcool dans des sacs tranquil'sans les boire a l'amphitheatre)mais sa passait^^,et pour les pass il y avait le truc du code a barre,c'est vrai mais ils m'ont refusés 1 pass,que j ai prix a un organisateur,alors si c'est comme tu dit,probablement c'est la faute au mec qui passer les codes a barres a l'entrés,il la surment dut le passer 2 fois de suit et il ne la pas sentit,donc pour le 2em passage sa ne validait pas deja.mais il fait parti du staf organisateur lui aussi,donc il doit assumer,meme un remboursement.et pour la siéste moi j'y été 2 fois(pour le 3em et le 4em jour)vut que le comping fermait tot,c'était overte la maison de jeunes,mais personne n'yétait,meme sur le bureau a l'entré,j'aurait put piquer un truc looOL.et pour la securité j'ai jamais dit qu'ils ont malfait,mais on se sentait pas alises,c'est tout en se deplacant,au lieu de rigoler....on guétaient les pierres lol.deja il yavait des gars qui se sont fait fraper par des pierre sur scene et dan l'amphitheatre donc...ils airaient put eviter sa comem.deja pour la 1ér édition il n'y avait aucun de ces problemes.mais bon la je doit filler regarder le dernier concert sa a commence donc je doit grouiller lol.bonne chance a tout les groupes Edited by bandlux - 12 Juillet 2009 at 21:55 |
|
de la ma merde
|
|
hadès
Post Options
Thanks(0)
|
si toi tu fais ce genre de truc, comment tu oses critiquer la sécuriter????? yé5i on t'a envoyé pour inspécter la sécurité?????? je suis pas rentré le jour ou il pleuvait, mais le lendemain soir et tout était normal(enfin jusqu'à 16h) 9olli zéda las problemes ont commencé a 16h01!!!!! aujourd'hui j'étais a mestir et j'ai revus tout ceux qui sont réstés jusqu'à la fin et ils m'ont affirmé que rien d'anormal ne s'est passé comment tu veux qu'ils évitent des pierres sachant que la police est déja sur les lieux, un bouclier éléctromagnétique peut etre???? les problemes qu'ils ont eu sont des problemes de sécurité a l'extérieur du théatre et ce sont les memes problemes que ceux de l'année dernière et ceux de l'année prochaine si concert il y aura alors si vous avez une solution vas y en fait t'es déja en retard pour le concert, c'était hier Edited by hadès - 13 Juillet 2009 at 00:17 |
|
bandlux
Silence Joined: 12 Juillet 2009 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon aujourd8 il n'ya pas eut de spectacle.Moi j'ai crut que le concert qui été anulé a cause de la pluie,a été reporté pour aujourd8 mais je suis allé et j'ai rien trouvé lool.sinn pour la sécurité j'ai rien contre eux lol j'inspecte pas mais j'essey de te dire que pour les fouille dont tu as parlé,moi j'ai pas vut sa alors...!!et puis les embrouilles ils ont commecé apartir d'avant hier fin d'aprémidi.mais oila quoi j'ai rien contre qui que se soit,j'ai donné mon simple avis et voila c'est tout,j'ai pas de raison ni le droit de leur coler des soupcons aux organisateurs ou a la sécurité,mais voila moi j'ai vut ce que j'ai raconté.si tes copains n'ont rien vu,je peut leur rafrechier la memoires avec les nom des gars qui ont causé le truc pour qu'on nous prend nos carte d'identités,pour que la police intervient...(le truc ne c'est pas passé devant tout le monde j'ai dit dan une maison sonsé étre pour les organisateurs comme on dit,donc tout le monde na pas vut rellement ce qui c'est passé,mais ils sont normalement au courant)mais bon je ne veux pas trop entrer dans les details,parce que sa ne me regarde pas.j'ai donné mon point de vue,et c'est tout voila.
|
|
de la ma merde
|
|
hadès
Post Options
Thanks(0)
|
alors on te prend ta carte d'dentité et ça ne te regarde pas???!!!! et comme je l'ai présumé les embrouilles ont commencés a 16h01, pfffffffffff. c'est du n'importe quoi, au moin quand vous argumentez soyez pertinents.
franchement toi bandlux, apparemment t'as fais ce compte juste pou ça :/ pffffffffffffffffff |
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bandlux 3amel compte et 3 postes juste ta7ki 3lé rock a ksibet..
si j'étai a ta place ne7med rabi au moin un fest a eu lieu mouch annulé malgrés tout sinon sa me di quelque chose les ptdr w les mdrrrrrrrrr bah a vous les modos de découvrir :) merci dieu nchalah tetfaraj fi mé5ir bandlux :) |
|
Oden futur marié héhé
|
|
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
fest qui n a pas bien marché ou plutot de la merd moi j ai participer avec le group schizofrenia on à bien était sur pris on n'avaient pas ou dormir on à bien était négligé enplus les mec de sécurité était con les organizateur n'avais aucune notion de l hospitalité le soit disan ingénieur de son grand mére fera un son mieux que lui. une drum MEG qui a un son incroyablement merdique.finalement du n'importe quoi.....je conseille l organization de virer tou le monde mdr ....et enchalah sa sera mieux la prochaine foi
|
|
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
|
Post Reply | Page <1 234 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|