|
Marilyn Manson |
Post Reply | Page <1 23456 10> |
Author | ||||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
oh mon dieu
|
||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
c'est vrai??? moi j'adore les cons comme toi avec tout mes respect... |
||||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Moi j'ai tt ces DVD, il fait seulement son show, c'est seulement ça
Si elle est conne, alors tu la respecte pas, car seulement les cons qui respectent les cons, Edited by benjamin breeg - 06 Mars 2007 at 20:08 |
||||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
J'ai adoré dans le nouvel album, "The point"
|
||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
non cher Mr tu dois respect tout être humain con ou chiant
|
||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Mais quand tu la traité de conne parce qu'elle écoute du manson, tu as oublié qu'il yen a d'autres qui l'écoutent donc ils sont tous con??
|
||||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
merci je le mettrai sa comme un compliment
|
||||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|||
t'as resent benjamin
|
||||
Cristalina
Frozen Joined: 23 Septembre 2006 Location: Northern Ireland Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
MM est l'image d'une amérique qui éternue
|
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Je dirais que c'est plutôt l'image d'une Amérique en train de gerber
|
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||
En attendant le nouvel album de Manson, voila ces derniers oeuvres: Pour le site officiel des oueuvres d'art:
Edited by benjamin breeg - 07 Mars 2007 at 22:01 |
||||
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Effectivement Belial
|
||||
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
||||
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je déteste ce mec là
espèce de fou!
|
||||
one cold winter's night
|
||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Essayez de voir derrière ce personnage!!!!
|
||||
metalbird
Treble Joined: 14 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
abstraction faite de son look extravagant voire insolite MM fait de la bonne musique, ecoutez des tubes telles que: dope show, sweet dream, i don't like the drugs, disposable teens, the nobodies ou encore mecanical animal et vous allez comprendre que ceux qui l'écoute ne sont certainement pas des cons
|
||||
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
|
||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Merci, c'est bien dis
|
||||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|||
au moi il y a des gens mista3rfine que nous nous sommes pas des cons
|
||||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ana nkoul elli hkayet edhol3a elli kassarha marlin fi sedrou bach yahbet ychay**** hiya elli khalet fama chkoun yeskhayel el maghroumin bih des cons mais non il estlibre de faire ce k'il veux écouté sa musique et même trapriz mta3 ses morceau n veu pas dire être comme lui
|
||||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Pour le trucs des côtes cassées c'est que de la fou thèses, il a fait des trucs dégoutantes certe mais ça non./
|
||||
metalbird
Treble Joined: 14 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
moi je dis laisser MM l'homme à part et occupez vous de sa musique, personnellement je m'en fou de ce qu'il fait de son corps ni même de sa sexualité tant qu'il m'offre de la bonne musique
|
||||
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
|
||||
Post Reply | Page <1 23456 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|