|
Cheveux longs |
Post Reply | Page <1 2345> |
Author | |||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ca je le confirme, j'ai brûlé les cheuveux d'une fille au lycée et... Bon je sors |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
belial : Wa fajaatan echta3alat al nar
Je sors aussi |
|||
|
|||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
[mode ***3**] On
Moi les cheveux long j'adooooore c'est trop cooool, c'est pour ça que je me laisse pousser les cheveux toutes les semaines, en plus je fais très souvent un "frisage" (singulier de defrisage...) et je les lave avec du Jojoba.... [mode ***3**] Off -------------------------------------------------------------------------------> EXIT Edited by ** W ** - 12 Janvier 2008 at 01:20 |
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
tu serais pas un peu pyromane toi?! quand j'étais gausse j'en ai torturé des filles mais jamais à ce point là sinon je me rapelle que lors d'un tp mecanique durant l'année du bac,une fille de ma classe c'est pris les cheveux dans le foret d'une fraiseuse en marche et ça lui a couté une bonne vingtaine de cheveux;je n'oublierais jamais le cris qu'elle a poussé tellement il était drole:c'est une sorte de '3aouuuuu!!!' (d'ailleurs a cause de ce cris,on a commencé à la surnommer'Tha3louba'),le pire c'est que ça fait rire tout le monde méme les profs(légérement quand méme)qui étaient censés étre morts d'inquiétude...depuis cet épisode je ne laisse pas mes cheveux dépasser le niveau de mon cou et je me suis juré de ne plus m'approcher d'une fraiseuse. pour info:voici une fraiseuse Edited by Sandman - 12 Janvier 2008 at 10:35 |
|||
|
|||
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j'adore les cheveux long
kont sghirr j'avais les cheveux trés longs mais maintenant mayotla3chi 3lia mdrrr |
|||
www.haykelguitar.skyrock.com
|
|||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je trouve ça trop craquant un mec aux cheveux longs de mon coté!!! zadore ça même lol
|
|||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Moi aussi ze tadore |
|||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
C'est trop cool d'avoir les cheveux longs,je pense qu'il me reste encore 2 mois pour avoir des longs cheveux
Surtout que ça me donne envie de banguer |
|||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Méchant mais vrai!
Pauvre garçon,3a9attouh!
|
|||
|
|||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
||
En fait, j'ai un faible pour un en particulier!! Un certain Hexos! |
|||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
3leh tes cheuveux 'sautent', ils sont courts et dans deux mois PAF SOUDAIN ils sont longs? Et tu sais à quoi fait penser le mot 'banguer'? |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
||
loooool Belial!! Quand même!! |
|||
|
|||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
looooooooooooooooooooooooooooool
|
|||
free your soul from your body
|
|||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ben draguer une fille avec ses cheuveux longs, ça j'y crois wé, (ça passe comme ça avec moi) |
|||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Faux ! Presque toutes les filles me disent qu'elles m'envient et qu'elles voudraient avoir des cheveux raides comme les miens ! |
|||
sweet death
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moch kilt bech etkosouu
j aime les mecs avec longe cheveux tres cool
|
|||
f**k the system
|
|||
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Les mecs qui ont les cheveux longs sont très class et la plus part du temps canon loooooooooooooool |
|||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
J sais que les cheveux longs sont un signe de rebellion, pour ma part c 'est pour ce dont ils sont là. En ce qui concerne le metal ou les artistes metal les cheuveux longs ou même les skin head ne sont plus trop tendances (faut voir Suizmec ou Cynic pour y croire) Ama la drague ça m'est arriver de sortir ac des filles qui apprécient mes cheveux plus que ma personne (ce qui est fait est fait)
|
|||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|||
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
euh ! Les cheveux longs c'est pas mon truc du tout , je nen suis pas fan !!
Ouais dac je me planque pendant trois jours----------------------------------------------->|Myssfan| |
|||
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
|||
Post Reply | Page <1 2345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|