|
Le Death Metal |
Post Reply | Page <1 23456 9> |
Author | |||||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ce genre de music me fait toujours rappeler le holokost même si cé pas mon genre préféré mais commum cé vraiment très exprécif pour les paroles qui passe par les groupes fare |
|||||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|||||
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
blablabla sauf pour On s'éloigne trop du sujet, je vais m'arrêter ici pour ma part. sur ce point on est daccord moi aussi je m'arrete parceque je veux pas perdre mon temps avec toi adios amigos |
|||||
the Lord
|
|||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
d'abord ton français est
médiocre, ensuite on est dans un forum, il ne faut pas utiliser le langage sms
enfin on séance et non science de français
tu peux pas te défendre avec tes propres arguments??? tu cherches sur net des trucs dont tu sais même pas si c'est vrai ou non pfffff
STP soigne ton français, j'ai vérifié mais j'ai rien trouvé
malla niveau w malla respect
dans un forum tu parler ainsi???
vu les connaissance de vous deux je crois que Belial est en train de perdre son temps avec toi et rien à expliquer la de dans, lui il comprendra tout seul... PS : Belial t'aurais pas du te mêler avec des vermines de ce genre (avec tout mes respects à cette vermine) Edited by Xul - 28 Mars 2007 at 08:55 |
|||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je crois que ce topic est dedié à un style bien précis Death Metal... et puisque ilya quelques fans de Dark Tranquillity dans ce forum qu'est ce que vous pensez du dernier album de ce groupe qui s'intitule Fiction
|
|||||
valhall
Frozen Joined: 05 Mars 2007 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
le nouvel album de Dark Tranquility est vraiment un chef d'oeuvre ...tout les titres sont bons rien n'est à jeter.personnellement mes titres preferés de Fiction sont : nothing to no one ,terminus,inside the particle storm et l'excellent misery's crown .a mon avis le meilleur album de DT après The Gallery
|
|||||
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Belial t'aurais pas du te mêler avec des vermines de ce genre (avec tout mes respects à cette vermine)
[/QUOTE] cest ton ami je comprend mais ecoute cest une histoire entre moi et lui cest bien de voiloir défendre ton ami encore ta raison jaurais pas du dire ca sé.....mais dune autre part toi tu dit vermine surveille aussi ta lange car cest une éroné la donner une conseile que toi tu le fait pas ah aussi ne dit pas que tu me connais car cest pas vrais entout cas merci msg recu surtout garde la peche de vivre comme tu es une autre conseile jaime le repéter encore le cerveux cest pour penser et les yeux cest pour regarder refléchi bien adieux lami
|
|||||
the Lord
|
|||||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
The Lord, arrêtes tes conneries, et demande de l'aide à l'ONU
|
|||||
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
||||
merci mais moi je ne demende de laide qu'a dieux apres cest a moi meme
|
|||||
the Lord
|
|||||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je me demande en quelle langue il parle celui là
|
|||||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Sa devient vraiment lourd tout ça si un modo pourrait fermer ce sujet se serait une bonne chose.
|
|||||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||||
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
||||
pour dark jai bq aimé le nv album fiction surtout misery's crowen,emty me,the mundane and the magic,the lesser faith,blind at heart ,focus shift et nothing to no one et les autre moin bon mais pour moi le mailleurs album cest The Mind's Eye
Edited by the Lord - 01 Avril 2007 at 20:40 |
|||||
the Lord
|
|||||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
j'ai commencé a écouter Fiction des DT, j'apprécie beaucoup.. mais attend que je le finisse lol
|
|||||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||||
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
qui a entendu le groupe KATAKLISME
|
|||||
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
oui j'ai entendu de kataklysm et j'ai leur album serinety in fire tres exellent...et aussi qui a entendu de groupe DIVERCIA : tres interrissant
|
|||||
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
|||||
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bah moi non mais j adors le groupe look up il trop agressive
|
|||||
Metal_Slouma
Frozen Joined: 06 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Quoi???Comment????
Qui a dit "j'adore le dernier album de dark tranquility"
C'est quoi votre problème??Comment est-ce que vous écoutez votre musique???
Un truc simple, écoutez les anciens albums avec des chansons comme "punish my heaven" et après la toute dernière pondaison!! Comment peut-on aimé??
Tout en sachant que genre death on a vu mieux que D.T.
Je suis total sidéré, c'est à gerber!!!
|
|||||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
chacun a ses goûts.. ceux qui aiment écouter du death melodique le font c'est tout, il y a toujours une différence entre les anciens et les nouveaux albums d'un groupe mais perso j'ai pas dit que j'ai "adoré" le dernier album des DT
|
|||||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
En tt cas octavarium était merdique
|
|||||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
death,morbid angel,dark tranquility,choosing death,bloodbath,entombed,frightmare,soilwork (ce sont tous des groupes de death non?)ce sont pour le moment tous les groupes de death que j'ecoute + quelques titres
d'autres groupes
sinon je scrute trés trés lentement l'univers death Edited by lost - 19 Avril 2007 at 20:20 |
|||||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
scavenger of human sorrow....suicide machine...symbolic....DEATH rules...on peu pa parler du death metal sans parle de "DEATH"...am i right?
|
|||||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|||||
Post Reply | Page <1 23456 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|