|
Gallows Pole |
Post Reply | Page <12345 9> |
Author | |
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vait pas ratté ce concer
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
bn chance les gas
|
|
South_Rock
Silence Joined: 01 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai bien aimé votre prestation ce soir, vous avez assuré!!!
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les mecs. La compo est vraiment bien.
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Très bonne amélioration par rapport à votre prestation lors du FDGA. Continuez encore plus, niveau guitare surtout et amine bosse ton chant pour essayer de chanter un peu plus aigu.
PS: charchour, pourquoi tu tiens tellement à jouer les rythmiques sur le micro manche??? Travaillez vos sons tous les deux, parce que c'était pas génial. |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'ai beaucoup aimé hier
J'ai adoré surtout les reprises...Vous avez mis le feu sur scene! Bravo les gars...
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour vos conseils et vos encouragements. J'espere que vous avez constatez une amélioration par rapport aux dernieres prestations...
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
clap les gars ^^
c'était trop génial surtout quand vous avez jouer Hollowed by the name. C'était la grande |
|
Dark-Throne
Silence Joined: 21 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon travaille les gas, et bravo pour le bassiste
bon chance |
|
Black is beautiful
|
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance et bravo
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'etais trés genial les gars!!!!!bravo!!j'ai bien aimé tous les reprises et surtout votre compos!!!bonne continuation!!! Edited by Metalester - 30 Décembre 2007 at 13:51 |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo !!! |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
votre compo dechire les mec's bonne continuation
Edited by skan cavalera - 30 Décembre 2007 at 23:03 |
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai aimé la compo plus que les reprises, non pas qu'elles soient catastrophiques mais c'est parce que, quand je vois un groupe qui joue des reprises (et surtout des titres que j'adore des titres) de l'un de mes groupes favoris, je deviens un peu 'sévère' dans mon jugement.
La compo est d'un bon niveau, et j'espère vous voir en jouer d'autres et que les reprises ne deviennent que des 'bonus' à la fin des concerts ou autre. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
ne sois po si dur belial il ont un trés bon niveau ils ont assuré mém sur les reprises chaque membre du group a un trés bon niveau ils ont été parfait
|
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Décidément, il ne faut pas vous avérer dur et ardu dans vos jugements, ce groupe est sur la bonne voie. Personnellement je les encourage, pour un groupe d'amateurs ils assurent.
La composition, j'ai adoré, bravo.
Bonne continuation et au prochain concert.
|
|
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
continuez les gars franchement vous avez un maaaaax de potentiel qu'il faut exploiter, personnellement j'ai vachement apprécié votre première compo, surtt la partie solo du bassiste, j'espère qu'un de ces 4 on jouera ensembl lors d'un concert, et puis s'ici là bonne courage, c'est du bon boulot ce que vous faites
ps: petit clin d'oeil à charchour, chapeau pour ton feeling mec c'est excellent |
|
Armageddon solo guitar
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waow, merci les gars!!! C'est super ce que vous dites la...
Bon pour Belial, je comprend exactement ce que tu veux dire. En fait avec l'album qu'on a gagné, on va etre obligé de terminer toutes nos compos. Donc j'espere que tu va apprécier. Et sache que les erreures que tu as décelés vont surement etre corrigé lorsque l'on va gagner en maturité musicale. Avec le temps, j'espere que tu trouvera ca parfait, malgré ton jugement 'sévere'. |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fait je ne dis surtout pas que les reprises n'étaient pas bonnes, c'est même le contraire et j'ai même passé un très bon moment avec, seulement c'est... enfin c'est difficile à expliquer.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <12345 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|