|
Dead Moon |
Post Reply | Page <12345 8> |
Author | |
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tt le monde Romdhankoum mabrouk ben je vous annonce ke le groupe Deadmoon va se produire en concert au festival de nabeul le 29 . 09 . 2007 avec un répértoire plutot soft que metal
|
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Au centre Culturel de Nabeul a 22h !
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci lol
|
|
GothiaDeath
Post Options
Thanks(0)
|
Géniaaaaaal votre concert les mecs!! franchment j'ai adoré!! j'ai hate de vous revooiiir !! bonne continuation et vivement le prochain concert !
|
|
|
|
GothiaDeath
Post Options
Thanks(0)
|
Pour voir quelques video clique ici:
Secret Place Promises Edited by GothiaDeath666 - 30 Septembre 2007 at 15:43 |
|
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai rien vue!!! la qualitée n'etait pas!!bonne!
bonne chance!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
GothiaDeath
Post Options
Thanks(0)
|
ouai c'est pas trop clair parce que c'est enregistré avec le portable!!
|
|
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
la qualité est mediocre mais aprament cété un tres bon concert!
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
ouuuuuuuuuuuuuuuuuf au moins un concert jai marre sans bouger c'était coool ce concert je remercie tous ce ki ont assister a ce concert surtout mariem hana et aussi les membres de notre groupe DEADMOON
|
|
GothiaDeath
Post Options
Thanks(0)
|
de riiiiiiiiiiiien, c'est avec plaisir!! kèn mè njich a votre concert mella lichkoun nimchi !!! je vous adoore !
|
|
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
http://www.youtube.com/view_play_list?p=FC723E10611A6DDB |
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
c une collecte de vidéo de nos répét et une chanson de notre concert de soft a nabeul
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tous les groupes ont des concerts sauf nous lol
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
El feyda mouch fi les concerts ou c'est qui qui a le plus grand nombre de concerts, faut savoir quand et comment monter sur scene...
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais être poli : je suis un fan de stratovarius , un puriste de destiny et surtout de la ligne de chant donc si vous faites un concert laissez tomber cette chanson et evitez el fdhaya7... c'est infesable...surtout avec cette voix... pour le reste c'est pas mal
|
|
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
t'inkiéte strato j'assure bien cette chanson car je sais comment la chanter de tte façon g pa la méme voix que lui mais j'assure inchallah tu me verras la chanter
|
|
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tt le monde je vous annonce que le groupe DEADMOON va monter le 7 Novembre au concert
Organisé de Mr.H.Hemrit A l'occasion du 20eme anniversaire du 7 novembre il a été propose 12 groupes de notre scène musicale a participer a cette heureux évènement national ( sous réserve de confirmation des groupes proposés ) : Le mercredi 7 novembre 2007 à la coupole d'el menzah de 14h a 16h et par ordre de passage ( 15mn par groupe ) : - Heat - Not dead yet - Amazigh - Tchihidis - Acoustica - DEADMOON - Myrath Le jeudi 8 novembre 2007 dans les mêmes conditions que le 7 novembre 2007 : - Zed - Inner circle - Trio - Wendols - Voices - Barzakh Il est a noter qu'il sera attribue 7 prix de 1000d chacun ( meilleur groupe , meilleur guitariste, meilleur chanteur, meilleure chanteuse, meilleure composition , meilleur arrangement , meilleure présence scénique ). On va passer juste avant Myrath c'est un grand honneur pour nous. je vous rappelle que l'entrée est gratuite alors Soyez nombreux. |
|
http://deadmoonband.skyrock.com
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si j etais en Tunisie, je serais venu rien que pour voir des reprises de Stratovarius et d Evergrey. Interessant, j espere pour vous que vous allez reussir vos reprises. Vous vous attaquez a des monuments de la zik.
|
|
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
T’inquiète pas Gaston, nous garantissons nos reprises. Nous souhaitons de satisfaire les espérances, surtout que nous montons avec des grands noms comme Myrath. |
|
|
|
Dead Moon
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est choqué, nous allons jouer Stratovarius et Evergrey alors ?? C’est complètement faisable et nous les assurons bien. |
|
|
|
Post Reply | Page <12345 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|