|
The throne |
Post Reply | Page <12345 16> |
Author | |
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que je ne fait que rajouter ce que je vous ai déja dit pendant la zanzana mais encore une fois bravo. ça faisait très longtemps que je n'ai as autant apprécié un groupe tunisiens . tout le monde attend vos enregistrement avec impatience...... rock on
|
|
crow
Medium Joined: 08 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 215 |
Post Options
Thanks(0)
|
The thrones.............bravo
|
|
PARFOIS UN CORBEAU RAMENE L'AME POUR QU'ELLE RETABLISSE
LE BIEN . |
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup à tous, vos commentaires nous font beaucoup plaisir. N' hesiter surtout pas à en remètre et nous donner votre avis car un artiste vit pour et non pas grace à son public |
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
no comment §throne, vous avez présenter de l'extrème. merci pour la zanzana live qui sont vous et votre black, on ne pouvait pas rester vous lavez bien déchinée
|
|
one cold winter's night
|
|
Shagrathette
Treble Joined: 24 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeaaah!! THE THRONE vous etes super!! jesper k'on vous verra dans un concert prochainement
|
|
mimi
|
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut jém pa le black en tt cas jé bien aimé the throne
vu k sété la premiere prestation cété pa mal du tout bonne coordination entre vous jé pa apprecié tt le titre et jé rémarké une forte influence death... le vocal il se debrouille pa mal du tout (envisagé k jlé jms vu donc il doi pa avoir bcp d'xperience) j parle surtout du poin 2 vu mis en scene pr la voi cé pa mon domain jy comprend rien 2 ce type de chant mé jé vu k mehdi 2 madshock (ki tené la sono) il a bien aimé donc jlui fé confiance ... en tt cas vous avé fé du bon travail!!!! MAIS JE VOUS DEMANDE SVP : NE CHANGE' PA NE VOUS DEGUISE PA KOM LA KASI-TOTALITE DES GROUPE BLACK TUNISIEN VOUS ETES TRES BIEN KOM CA!!!!!!!!!!!!! bon courage pr le festival j'imagine k vous seré surment dans le in (le off né pa votre place) si vous avé des corcert prevu informé nous... ca seré bien fér un concert not dead yet-the throne |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
Dracul
Silence Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
un concert The Throne + Not Dead Yet !! WAW !!!
Ayya o7rkoulna fih !!
j'aimerai bien assister à un tel concert !!
|
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
il n'ya pas une demo de the throne
svp
|
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
darkladyspirit
Frozen Joined: 19 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas assisté a la zanzana on live, je vs ai écouté à la radio, c t super bravo
|
|
Metal heart
Medium Joined: 19 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 177 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas asssisté à la zanzana LIVE mais je vous ais écoutés à la radio et franchement pour un premier concert,vous faites du bon boullot ,voir même exellent ! personellement j'aime pas trop le black metal mais vous avez déchirés les gars, j'éspère que vous sortirez bientôt un album . Bonne continuation !!
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
bone continuation hamza!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon courage les mec,j'adore ce ke vs faite.............................Jalloul t'as une voix ki dechire....LOL
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les mec.... |
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
The Throne le Vendredi 9 février à 18h00 au festival Accor de Guitare
|
|
Metal heart
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai choisir d'assister qu'au concert du vendredi juste pour voir the throne.heureusement ils ne passent pas après20h00 (heure de la sortie des mineurs)
|
|
rebirth
Band Member Rebirth - basse Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon chance hamza....on se voit le vendredi...
|
|
REBIRTH is the best and f**k the rest...!
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour vous les mec
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
voila je viens d'assister à l'admirable préstation de the throne. vraiment un pure moment d'extaz, surtt le dernier titre. ta voi é génial jalloul. le clavié é excelllent aussi. g la nuque casséé a cause de vs ms ça ira. votre place est maintenant sure dans le IN.
bonne chance et merci
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
un bon groupe de BLACK avec une belle présence sur scene,BRAVO LES MECS
|
|
Metal heart
Post Options
Thanks(0)
|
Vous étiez exellents les mecs lors du concert d'hier, à cause de vous je ne peux même plus relever la tête .Vous étiez les meilleurs( c'est un avis personel bien sur) Même la présence scènique était la,Dès votre entrée sur scène on sent que c'est un group de black.
PS: Hamza,ça te va trop bien la nouvelle coupe "slipknot".(je rigole!)
|
|
Post Reply | Page <12345 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|