|
BlackLandFire |
Post Reply | Page <12345 11> |
Author | |
Metropolis 2000
Silence Joined: 22 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je sais tres bien que les BLF vont faire un carton a tunis, je compte sur toi frero, tu nous manque
|
|
Et ouai, une fille de 14 ans qui ecoute du power et du progressif, ca existe, ne soyez pas jaloux les meks et gardez vos distances, sinon mon frero (Gaston) se fera le plaisir de s occuper de vous.
|
|
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Celui qui peut prier qu'il le fasse avec moi .. Priez pour que je puisse assister Samedi :p
Anyway.. Courage à vous Black Land Frire.. et Introspection :-) |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
zipirate
Silence Joined: 29 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espere que tu seras la Elegy.. demain c le grand jour les gars rabbi m3akom et bonne chance nchallah tout ce passe bien et surtout j'espere qu'il y'aura une bonne ambiance bonne chance a tout le monde et dormez bien :)
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci les gars, mais ce qui est sur c est que cette nuit je ne vais pas pouvoir dormir (bal3a oblige) non je rigole, en tout cas j espere que la salle sera bondée de public
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
vivement demain je vous attend avec impatience vous et les introspection !
pour la sono pour nous voila comment ca c passé : tu file ton matos a hammadi je crois il va tout mettre sur scene (la scene fait a peu pret 1M² lol donc tu peux oublier le jeu de scene) puis vous entrez vous finissez les branchement vous faite un ptit reglage des volumes et hop c parti !!! |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour les infos mek, rvd demain ;)
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon travail les gars,juste y'a un petit bemol qui vient du guitariste chanteur
bon courage gaston,bonne prestation
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vraiment dommage j'ai raté leur montée... J'ai entendu plein de bonne chose sur ce groupe. Donc je suis sur de ne pas les raté lors du FMG.
Bonne continuation!!!
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
"ya3tikom sa7a louled " ahh trés bien les gars ^^ !! bon pour etre bref :
il faut encore travailler le chant et encore l'arrangement !! mais bon grosomodos lors du festival je crois que vous avez assuré !! alors je vous souhaite bonne continuation !! bonne chance pour la suite !!
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
cannibal
Band Member Black Land Fire - Batteur Joined: 25 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour les encouragement et on espère faire mieux la prochaine fois, car c'était juste notre première montée en dehors de Sousse et le traque avait "un grand effet"!!!
|
|
|
|
Chaos
Band Member Chaos Therapy - Guitare Joined: 22 Novembre 2005 Location: Sweden Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je confirme Cannibal!
Le Traque, nous aussi 3anina mennou, puiske c notre 1ère fois à Tunis aussi! Mais c Bon!
Mais à ce k'on m'avé dit, les BLF ont assuré!
Bonne continuation!
|
|
http://myspace.com/chaostherapytn
http://chaostherapy.skyrock.com |
|
cannibal
Band Member Black Land Fire - Batteur Joined: 25 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
thanks a lot
|
|
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Merci a tous, sinon les reactions de ceux qui ne nous connaissaient pas, vos 1eres impressions
|
|
cannibal
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde
s'il ya qqu'un qui a des photos ou des videos de notre groupe contactez moi par MP. Merci Edited by cannibal - 21 Fevrier 2007 at 21:23 |
|
|
|
cannibal
Post Options
Thanks(0)
|
les résultats était prévus pour ce jeudi, mais...
alors c reporté pour quand? |
|
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mabrouk et bon concert (j'éspère que je pourrais y assister)
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
aya mabrouk louled et NCHALLAH un bon concert
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Festival Méditerranéen de la Guitare
25 mars 2007 - 14h00 OFF - Esplanade El Menzah 6 |
|
Mahdix
Band Member Introspection - drums Joined: 03 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
mabrouuuuk ye louled,
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis pas trop satisfait par ce choix... si on suppose que la scene jeunes talents est meilleure que le OFF et surtout qu'elle soit reservée aux groupes ayant leurs propores compositions alors les black land fire devraient y etre... votre place n'est pas dans le OFF les gars mais bonne chance quand meme je srai la c'est juste a coté de chez moi !
|
|
Post Reply | Page <12345 11> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|