|
Deftones |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
FreakOn a Leash
Silence Joined: 03 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hello every body...
moi je suis une vrai fun de Deftones!! ainsi que korn, pour ceux qui cherchent des clips, j'ai acheté un DVD en france inédit : B-Sides & Rarities" fih plein de clips et des séquences des concerts:
-7 words
-Boored
-my own summer
-be quit and drive
-change
-back to school
-digital bath
-minerva
-hexagram
-bloody cape
-engine number 9
ROOT
enfin, si ça vous intéresse je peux vous graver le DVD.. mais mon pb je manque énormément de temps pour vous voir wenmeddhoulkom vu que je bosse
mais n'hésitez pas à me le dire, si ça vous intéresse vraiment ;)
|
|
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
HS :on je sais bien que tu es en train de moquer enfin le 70.//. des forumien de LA ZANZANA sont comme toi mais sava tu l'a corrigé HS:off merci pour les lien |
|
|
|
Fieldy
Silence Joined: 23 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai,je veux bien l'avoir ce dvd,merci d'avance Edited by Fieldy - 06 Janvier 2008 at 15:07 |
|
Kick ass !! Stay Metal !!
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
la nouvelle guitare de stef une guitare 8 corde (le 8 eme c'est fa grave)
"sa7a lik ya stef ta de la chance" |
|
|
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me demande quel genre de ziq vont ils jouer dans leur prochain album..
Edited by labyrinthe - 11 Mai 2008 at 19:03 |
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Deftones a mis à jour son blog permettant de suivre l'évolution du groupe en studio.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
je croiyais que le groupe s'est splitté c'est une bonne nouvelle alors
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chi Cheng, bassiste des Deftones, est actuellement entre la vie et la mort suite à un grave accident de voiture. Dans un sérieux coma, son état a néanmoins été déclaré stable par Chino Moreno.
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
A prayer for Chi
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Chi Cheng est toujours dans le coma, il vient d'être sorti des soins intensifs.
|
|
TYLER_DURDEN
Silence Joined: 25 Fevrier 2009 Location: NORTH DAKOTA Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
deftones is cool
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Le groupe travaille sur de nouvelles compos, celle d'Eros
(enregistré avec Chi) passant (pour le moment?) à la trappe. Le groupe
précise que ce n'est pas l'accident de Chi qui en est responsable mais
la volonté du groupe de sortir un bon album leur correspondant. Plus
d'infos ici.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|