|
Barzakh |
Post Reply | Page <12345 20> |
Author | |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'apprécie beaucoup les melodies, surtout Borken, elle n'arrete pas de sonner dans ma tete lol !! |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
BARZACH seront a l'affiche de la 2eme edition de la ZANZANA ON STAGE et seront a radio jawhra FM le dimanche 25 mars chez ADONIS
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
maher275160
Band Member White Creek - Chant Guitare Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
chapeau les mecs, j'ai entendu la chanson "borken" sur rtci. vos compositions sont de pures merveilles. je voudrai savoir si borken est en telechargement ou pas pq je le trouve pas sur zanzana.
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ca il faut demander a nightrocker !! je lui est filé la chanson ya un mois deja ...
mais normalement il va pas tarder a la mettre sur la zanzana . hein karim ??
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
En concert le jeudi 15 mars à 23h00 lors de la ZanZanA On StagE.
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve que le choix des heures n'est pas très reussi...en effet à 23.00h pr nous,lycéens,c'est un peu tard...donc si il y'a une possibilité de revérifier le choix des heures ça serai sympa!!
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'il y'aura des reprises???
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
NORMALEMENT NON MAIS ON SAIS JAMAIS !!!!
en tout cas on jouera une intro et 5 compos peut etre 6 si on arrive a la finaliser !
ah en fait on auras mehdi le clavier de the throne comme invité sur le morceau "borkane" !
a jeudi
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super donc il ' y ' a que des composition, j’ai bien aimer l'histoire de la coeperation de mehdi le claviériste de the throne avec vous ça montre qu'ont s'entraides entre groupe en Tunisie pas trop mais commaime "masal fama el 5ir fel denya" Edited by KURT - 12 Mars 2007 at 16:55 |
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon moi je vais rater cette zanzana la malheureusement,je tenais a voir BARZACH mais bon reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance et ecouter la zanzana at home |
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
si la zanzana live aura avoir un succès c grace à ce groupe qui est une surprise pour tous les métalleux tunisiens. c une aventurieuse expérience pour les membres du groupe mais marginal expérience.
on vous assure
|
|
one cold winter's night
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance aux Barzach, j'aurai trop aimé d'asister au zanzana live mais bon je serai a l'écoute-comme d'hab'-...
|
|
|
|
MADcLIFF
Band Member Mirath -bass Joined: 10 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
chapeau les mecs!!!!BRAVO MAHDOUCH !!!!
|
|
Plus on pile l'ail,
Plus il sent mauvais. ------------------- www.myspace.com/madcliff www.myspace.com/xtazyband -------------------------- |
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
vous avez assuré hier bravo . |
|
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
ah une question a karim; tu pourrais pas mettre "borken" a télécharger...
|
|
|
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde écrit "Barzach". Normalement c'est "Barzakh", non?
|
|
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'accord je vois. Bon courage pour Barzach.
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sincèrement je vous remercie pour ce moment d'extase
mais je vous dit que l'ancienne borken(zanzana elli ghassen passe sur radio pr la 1ère fois) était plus directe que celle qui a était joué à l'étoile du nord
ce ki ne veux pas dire ke cette dernière n'est pas bonne au contraire elle est très bien composé.
Pensez à utilisé l'autre solo dans autre chanson par ce k'il était parfai ou preske!!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
metalo
Silence Joined: 13 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je veux des morceaux des Barzakh moiiiiii !!!!
Edited by okagasama - 21 Mars 2007 at 12:44 |
|
Forsaken
I have come for you tonight! |
|
Post Reply | Page <12345 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|