|
Guitar Pro |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je conseille surtout mysongbook a telcharger version pack qui contien 500000 tab
mai fo le telecharger avec bittorent psk dans le site ce n'est plus possible mai fo po oublier que les tablatures sont faites par des gens comme nous alors donc fo pas les suivre a la lettre ,faites plusss confiance a votre oreille |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mintfahmin fiha ya julien, mais je suis désolé, si je te demande de me
transcrire le solo de clavier de "Constant Motion" de Dream Theater, tu
es capable de le faire? Je ne le crois pas, parceque rien que le fait
de le jouer est inhumain, les mecs qui font ces fichiers, ils sont plus
habitues que nous, ce qui fait, tu prends ton fichier et tu essayes de
voir s il y a des fautes par ci et par là, au moins, tu as une case de
depart. Tu vois?
Voila l update de janvier 2006 (je crois) ==> <<lien>> Edited by Gaston - 14 Avril 2008 at 19:33 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah gaston, faut exercer son oreille à fond. rester des jours et des jours à repiquer des solos à l'oreille, après ton oreille sera habituée donc tu mettras moins de temps à repiquer tel ou tel solo.
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
hs on :
euuhh je savais pas ou poster ce message mais bon je veut juste savoir si quelqu'un dans le forum connais un site de tablature consacré a des tab arabe !!?? hs off ] moi je trouve que gp est très efficaces pour satisfaire l'utilisateur (surtout chez les nouveau) |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Dimmu
Band Member Apostol - Claviers Joined: 14 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'une part c plus utile q1 prof a 50dt ou a60dt mais d'autre part il faut avoir une bonne base musicale ...bref chaq1 a son point de vue§
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi gaspiller " 50 dt ou 60 dt" en conservatoir alors qu'ont a un logisiel gratuit et plus efficase !!
|
|
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'es un prof toi!!???? |
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
une mise a jour 2008 du zip mysongbook sa serait pas de refus
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
MSB est bloqué, et je crois qu il n y a plus d update, du moins c est ce que j ai lu il n y pas longtemps que ca !
|
|
joy jordison
Silence Joined: 22 Décembre 2008 Location: kelibia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben l'usage fréquent de guitar pro chez les tunisiens prend une mauvaise habitude, surtout lorsque les groupes composent avec guitar pro, et non avec les feelings et leurs propores créations, personnellement je crois que guitar pro serre pour sauvegarder quelques riffs, quelques parties pour ne pas les oublier et non composer un titre puis le joue sur l'instrument
|
|
cc
|
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah ce logiciel est tres utile malgré que ce n'est pa tout pour apprendre a jouer de la guitare, les positions des doights par ex!
|
|
cana
Silence Joined: 11 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir tous le monde j'ai suivi votre discusion concernant le pour et le contre de gp ...
bref après demain je vais m'offrir un pack squir by fender c'est ma première gratt !!! mes amis mon dit il faut que tu apprenne les basses et tous avec un prof et puis avec les tab tu peux t'on sortir !!! A-Votre a vis ?? moi je songe pas a utiliser GP |
|
Jami3 el ho9ou9 ma7foudha fi CD gravé fel passage .
|
|
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
et bah je croit que tu peut commencer a t'exercer tout seul pour t'habituer a la guitare et pour que tes doigt ne soit plus crispés et comme ça tu gagne ton argent et si tu songe a prendre des cours particulier avec un prof tu perd pas ton temps avec les basiques(yabda m3ak fess7i7 ;) )
donc oui GP peut bien t'aider =) |
|
Into the Infinity of Thoughts
|
|
cana
Silence Joined: 11 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui je crois que faire de la gratte avec un prof je gagne plus de temps dans l'apprentissage et pour forger une bonne base !!!
|
|
Jami3 el ho9ou9 ma7foudha fi CD gravé fel passage .
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon question pour les connaisseurs de GP5 : je veut activer le capteur de midi (note-à-note) mais dans entrée il ny a que "-vide-" comment faire ??
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|