|
Photos de votre entourage |
Post Reply | Page <12345> |
Author | |
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Selja, Lezard Rouge..merci oblivionangel.
Ça me rappelle nos petites escapades à pieds dans les longs tunnels. J'étais beaucoup plus petite à l'époque et j'avais une peur constante que le train vienne nous surprendre par derrière et nous "manger", ha! Les photos me donnent envie d'aller un peu plus loin vers Tameghza et ses chutes d'eau. J'espère que les lieux gardent toujours leur état vierge, rassurez-moi ! .. Je vais essayer de scanner quelques photos. |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis allé aux chutes d'eaux de Tamaghza et Chbika il y a 3ans et s'était vraiment magnifique comme endroit, j'aurait jamais cru q'au sud de la Tunisie il y a des endroits aussi magnifiques, je croyait que c'était le deset c'est tous, c'est bête non? |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
je peux vous le garantir gothicos que dans le sud(ma région natale) se trouvent des paysages agréables
je sais pas si tu connais CHNENNI tataouine ,c'est super beau et les 9sour aussi,je connais beaucoup comme: "ben yekhzar","chenini" , "douiret","el ferch","gattoufa 1et 2","germassa","khatma" et pleins d'autres! inchallah le week-end je vous montre quelques photos de ces 9SOUR du sud où plutôt de TATATOUINE peace |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh normalement ils gardent leurs état vierge enfin à quelque détails prés je veux dire le comportement pas très écologique des visiteurs laisse ses séquelles ...c'est pas encore très grave .... de toute sorte moi ce weekend je vais vérifier par moi même et je te ferais un rapport complet de l'état des lieux loool |
|
free your soul from your body
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Au moins l'ENAU sol7et le7wija
Ce week-end t'as rien prévu déjà?
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai déjà fait un tour au train lézard en route à une excursion à Tozeur il y'a quelques années, c'était excellent, surtout qu'on y a fait quelques petits 'malheurs'
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
win temchi ta3mel 3amla ya Inel loooool
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je l avais fait a 4 ans et je m en souviens encore parceque je m etais perdu dans le train, j en suis reste traumatisé, je n ai pu monter dans un train qu a l age de 17 ou 18 ans
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ellotf 3lik , mieux vaut tard que jamais
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je suis de Ben arous j'habite a un appart qui a deux balcons un de devant l'autre de derrière voici les vues ques j'ai!
derrière Edited by musikman - 07 Mars 2008 at 09:58 |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous voyez pas qu'elle belle notre petite Tunisie ?
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une beauté qui n'est pas accessible a tout le monde
|
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
comme prévu les amis
je vous présente deux photos de 9sar ouled debeeb j'ai mis d'autre photos mais la taille était très grande don j'ai laissé que ces deux photos! peace Edited by nanoustouki - 08 Mars 2008 at 14:51 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya musikman billahi fin fi ben arous
|
|
musikman
Post Options
Thanks(0)
|
7ay el mal3eb(immeubles)
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
surtout au dessous là a ta droite
Edited by Black Winter - 13 Mars 2008 at 22:15 |
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et à gauche,juste aprés 100m,tu pourras trouver "7ay el 9arrassna"
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol 7ay le9rasna et le rond point celebrities lol
vous connaissez la spécialité local de 7ay le9rasna? |
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
old photo of my small town; le kef
"the view" parfait
el kasba.
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
Post Reply | Page <12345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|