|
Vos objets indispensables! |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
HS Master:VIP
et oui j'en peux pas la laisser ,c'est ça pour être un HS Master,on doit être trop stupide.
Et bah je vous conseils de regarder BOBOBO-BO-BO-BOBO,et vous allez comprendre.
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non mais nom de dieu!! Est-ce que tu fais exprès??
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
dodaiev : une soeur de mon copin,elle a voulu être ma copine mais j'ai choisi le nounours
Trés drole cette histoire de nounours et de boule volés !!
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
comme je vous l'ai déja dit,regardez BOBOBO,et vous allez comprendre.
J'aime être spontané
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais bon sang, quand est ce que tu vas arrêter avec tes H.S et ta débilité???
T'en fait trop rahou et ça devient lourd, voir même troooooooop lourd, mais le truc c'est que c'est pas du tout drole "dhmar maset" et en plus c'est loin d'être spontané, ça se voit que tu fais ça expret....
On dirait que t'es fier d'être le débile du Forum (et tu veux encore le prouver)
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca va yessine, on s'en fout si quelqu'un veut faire l'interessant ou jouer le clown.
Bon, on topic: les objets indispensables: mon iPod, je suis additcted vraiment sur le sympho et melo, aussi le PC ou il y a les livres que j'aime bien {bah je peux pas les apporter tous dans mes mains, au moins en pdf ca sera ... moins lourds, lol), akahaw je crois, je em rappelle pas de quelque chose dont j'aurais besoin si j'irais quelques part a part l'iPod, lool. Edited by EL EVIL EMPEROR - 18 Août 2007 at 01:59 |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh,autre chose d'indispensable à ne pas oublier (et que tout le monde ici à oublié):vos vétements(au moins un slip).moi,perso je voudrais pas me balader nu comme un singe méme si l'ile est déserte:je risque de choquer les animaux,et il y aura beacoups de victimes
Edited by Sandman - 18 Août 2007 at 07:23 |
|
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vais apporter avec moi des vetements,des médicaments,un couteau,un fusil des dizaines de batteries,des centaines de paquets du chocolats,des médicaments,materiels de bricolage et biensur ma chérie(je parle pas d'un instruments ) quoi d'autre...ah!!!un radar parceque je ne veux pas passer toute ma vie avec al wou9oufou 3ala atlel...non
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
En ce qui concerne les vetements; on pratiquera le naturisme ..
Une vie sauvage me plaira bien ...
Edited by Triste Sire - 18 Août 2007 at 17:45 |
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Bah Yassin jvoulé pas te répondre car t'es toujours en mode Hogra et HS en plus
|
|
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je prendrais une canne a peche et une echelle pour cueillir les noix de coco et les cerises , et un haut parleur pour qu'on vienne me sauver si je vois un bateau au loin... |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh bein moi , le paracetamol, pour la douleur, l'aspegic,un pansement gastrique,rame de papier, paquet de stylos, un rasoir, ou créme depilatoire,et des trucs feminins,
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
un mp3
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
un PC connecté
|
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un PC connecté ma guitare classique et electrique , une super jolie fille , quelques livres et magazines , une canne a peche , koi dotre ............ euuuuuuuuuuuuuh
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mes lunettes (j'vois rien de loin :S), PC connecté (aussi^^) et mon MP4.
ainsi que mon synthé (au lieu du piano :-/) et ma guitare. |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
ma guitar. |
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dirrais mon portable, mon pc et mon mp4 c'est les trois choses indispensensable pour moi!!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand a moi
je prendrais mes produits de beauté beaucoup de vêtements je peux pas ramener mon ordinateur car ça lui doit des batteries et autre choses donc pas la peine le principe c'est ramener des stylos,mon journal intime pour écrire et raconter ce qui va se passer avec moi dans cette ile, et mes livres préférés Edited by nanoustouki - 23 Fevrier 2008 at 20:57 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
my camera,my pc and my books.coffee and chocolat would be a lot of help too ^^
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|