|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 2526272829 64> |
Author | ||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je vais rire toutes la soirée normal c'est pas grave taw tekbrou wou tansew haha 30 dinard aaaaaaaaa 3*10 dinar aaaaaa 30*1 dinar aaaaaa Haha mas9athom jew 3adew w9ayet fi hal bled wou raw7ou haha walit n7ebhom
Il vont faire un titre qui vont l'intitulé "Pauvre Tunis" dans l'album "Tma93ir" Normal normal ne soyez pas décu henkom sraftou 30 dinar pour voir leurs visage c'est bien vrm fra7telkom za7 normal .... za7 normal... za7 normal.... |
||
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
|
Normal tekbrou wou tansew normal normal 30 dinar mouch yeser normal vrm normal normal yeser je vous rombourserai les gars normal fi 7elmkom haha
|
||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
grandiiii grandii!!! |
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
kén jitou l black rain mouch 5ir mdr 5alitouni na3ml noumrou ala 15 dt za7 mdr
|
||
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
|
Normal tekber wou tansa normal Laisse moi profité de ma jeunesse veille neige |
||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
taw berasmi annulé dharba wa7da!!!!!!!!!!
|
||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je trouves que vous dramatisez troppppp!!!certes il y'a eu un problème qu'on ne connais pas (encore parce que les raisons" techniques" je ne gobe pas trop le truc )!!sa se répare en 2 ou 3 pas en plus de 48 sinon c'est vraiment de l'égotisme de pas penser aux gens qui habitent loin (sousse mounastir nabeul hammamet Algérie ...)y'a des gens qui ont fait des sacrifices et a cause d'un manque d'organisation ils se retrouvent pénaliser!!
je dois quand même dire que ceux qui ont insulté le groupe sont troopp con!! c'est pas leur faute a eux et on connais les responsable ! pour le moment le concert est juste reporté éspérons qu'il n'y ait pas d'autres surprises.. |
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quelle organisation!! on prépare pour le concert depuis des mois! aucun problème technique n'est toléré après tout ce temps.c'est amateur merde! trop même!
|
||
R.A.F
Post Options
Thanks(0)
|
|
écoutez chui un chméyti ou nabbar ama je suis sur kil sera annulé c'est normal c'est la tunisie
wake up nchalah fil l'an 2850 taw ijiw |
||
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
|
HH ta7 fehom
|
||
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'aurais dû faire attention aux rumeurs avant de VOUS FAIRE CONFIANCE |
||
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sans Commentaires!!!
|
||
http://www.myspace.com/darkside1manband |
||
DOOM
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vraiement dégoutée et je cherche des explications , mais je garde toujours l'éspoir
RDV le lundi , je serais la bas vers 17h30 s'il n'est pas annulé .
|
||
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tout le monde est déçu c'est clair mais je préfère que ce soit la faute aux organisateurs mais pas à autre chose parce que si c'est le cas c'est vraiment honteux et répugnant.
Lundi j'ai un cours inratable mais je serai là, espérons que ça se passera comme prévu. Et 18h c'est trop top, on fini les cours à 18h,19h30 ou 19h sera mieux. |
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
zypher
Silence Joined: 03 Mars 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
A mon avis le "projet Anathema" a du commencé depuis au moin 3 a 4 mois. Serte plusieurs ont consacré bcp de temps pour arriver a accomplire cette tache. Deja que les ventes des billets ont eu lieu le 10 mars donc normalement dés ce jour tout a était confirmer. Aprés la confirmation de cet événement normalement les "organisateurs" devraient penser a tout se qui peux arriver et trouver une solution de secour pour chaque cas. Je sais qu'ils n'ont pas neguligé ceci et qu'ils ont travaillé encore plus dure pour assurer au MAX. Mais aparament y a un truc qui leur est echapper. Faudrait les pardonné pasque c pas de leur faute ils ont pas fait expré. Sinon pour que le public pardonne cet erreur il faudra aussi leur donner des detail expliqué se qui c passé !! Les causes de se reportage !! en effet tant que tout ceci ne sera devoilé l'erreur sera consideré comme celle des organisateurs.
Dsl si vous trouvez que je suis casse cou***s ac ce long msg. Cordialement Cryd^^ |
||
Shams
Silence Joined: 28 Fevrier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Deuxième message sur ce forum !!
Vraiment rien à dire, le jour ou on se sent capable de faire quelque chose !! on la massacre !! |
||
Quand on vit dans un monde pourri...
Quand on vit dans un monde injuste... On pense que pour ceux qu'on aime, on doit penser a changer.. |
||
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le7dith barcha maywasel lchay osktou et attendé le lundi ken fama concert henkom salaktoha si c nn alors tué les organisateur ke serai avec vous
|
||
luthien-sama
Silence Joined: 27 Mai 2008 Location: Bloody nowhere Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vraiment rien a dire... Je l'ai prévu de quelque sorte, que ca n'allait pas bien se passer.Depuis ce matin, j'avais un mauvais préssentiment concernant le concert.Bah surtout dommage pour ceux qui se sont sacrifiés pour atteindre cet événement et qui n'auront pas de chance de s'y retrouver lundi.. un copain est venu de loin et a dépensé touts ses économies pour venir aujourd'hui..erf, ca me frustre..
|
||
this world is empty
|
||
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
|
metallica aaaaaaa wa9tech ?
|
||
petite neige2
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour les organisateurs je suis pas de ton avis quand on fait un "projet" on pense à toutes les contraintes... (salle public sono sécurité transports.....)certes ils ont bien fait de prendre le risque mais au moins fallait le faire en étant sûr de leurs "capacités" a gérer tout les problèmes quoi qu'il en soit si le concert aura lieu on sera tellement contents qu'on oublieras tout sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut des explications .. Edited by petite neige2 - 04 Avril 2009 at 23:00 |
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
Post Reply | Page <1 2526272829 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|