Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 2526272829 64>
Author
Loud
Loud

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:02
Je vais rire toutes la  soirée normal c'est pas grave taw tekbrou wou tansew LOL haha 30 dinard aaaaaaaaa 3*10 dinar aaaaaa 30*1 dinar aaaaaa Haha mas9athom jew 3adew w9ayet fi hal bled wou raw7ou haha walit n7ebhom
Il vont faire un titre qui vont l'intitulé "Pauvre Tunis" dans l'album "Tma93ir"
Normal normal ne soyez pas décu henkom sraftou 30 dinar pour voir leurs visage c'est bien vrm fra7telkom Disapprove za7 normal .... Disapproveza7 normal... Disapproveza7 normal....
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:28
Normal tekbrou wou tansew normal normal 30 dinar mouch yeser normal vrm normal normal yeser je vous rombourserai les gars normal fi 7elmkom haha 
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:33
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Normal tekbrou wou tansew normal normal 30 dinar mouch yeser normal vrm normal normal yeser je vous rombourserai les gars normal fi 7elmkom haha 

grandiiii grandii!!!
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Atra Cordis - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:33
kén jitou l black rain mouch 5ir mdr 5alitouni na3ml noumrou ala 15 dt za7 mdr
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:41
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

grandiiii grandii!!!

Normal tekber wou tansa normal LOL Laisse moi profité de ma jeunesse veille neige
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Atra Cordis - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:42
taw berasmi annulé dharba wa7da!!!!!!!!!!
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:44
je trouves que vous dramatisez troppppp!!!certes il y'a eu un problème qu'on ne connais pas (encore parce que les raisons" techniques" je ne gobe pas trop le truc )!!sa se répare en 2 ou 3 pas en plus de 48 sinon c'est vraiment de l'égotisme de pas penser aux gens qui habitent loin (sousse mounastir nabeul hammamet Algérie ...)y'a des gens qui ont fait des sacrifices et a cause d'un manque d'organisation ils se retrouvent pénaliser!!
je dois quand même dire que ceux qui ont insulté le groupe sont troopp con!! c'est pas leur faute a eux et on connais les responsable ! pour le moment le concert est juste reporté éspérons qu'il n'y ait pas d'autres surprises..
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Debating Witches

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:50
quelle organisation!! on prépare pour le concert depuis des mois! aucun problème technique n'est toléré après tout ce temps.c'est amateur merde! trop même!
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Atra Cordis - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:51
écoutez chui un chméyti ou nabbar ama je suis sur kil sera annulé c'est normal c'est la tunisie

wake up nchalah fil l'an 2850 taw ijiw
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:51
HH ta7 fehom
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:53
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

- Veuillez s'il vous plait ne pas
faire attention aux rumeurs qui circulent, le concert est bel et bien
réel, et commencera a l'heure prévue! ne faites confiance qu'aux
messages envoyés par l'organisation

J'aurais dû faire attention aux rumeurs avant de VOUS FAIRE CONFIANCE
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:57
Sans Commentaires!!!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
DOOM View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DOOM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 21:59
Vraiement dégoutée et je cherche des explications , mais je garde toujours l'éspoir
RDV le lundi , je serais la bas vers 17h30 s'il n'est pas annulé .
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vox Clamans In Deserto

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 22:14
Tout le monde est déçu c'est clair mais je préfère que ce soit la faute aux organisateurs mais pas à autre chose parce que si c'est le cas c'est vraiment honteux et répugnant.
Lundi j'ai un cours inratable mais je serai là, espérons que ça se passera comme prévu.
Et 18h c'est trop top, on fini les cours à 18h,19h30 ou 19h sera mieux.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
zypher View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 22:14
A mon avis le "projet Anathema" a du commencé depuis au moin 3 a 4 mois. Serte plusieurs ont consacré bcp de temps pour arriver a accomplire cette tache. Deja que les ventes des billets ont eu lieu le 10 mars donc normalement dés ce jour tout a était confirmer. Aprés la confirmation de cet événement normalement les "organisateurs" devraient penser a tout se qui peux arriver et trouver une solution de secour pour chaque cas. Je sais qu'ils n'ont pas neguligé ceci et qu'ils ont travaillé encore plus dure pour assurer au MAX. Mais aparament y a un truc qui leur est echapper. Faudrait les pardonné pasque c pas de leur faute ils ont pas fait expré. Sinon pour que le public pardonne cet erreur il faudra aussi leur donner des detail expliqué se qui c passé !! Les causes de se reportage !! en effet tant que tout ceci ne sera devoilé l'erreur sera consideré comme celle des organisateurs.
Dsl si vous trouvez que je suis casse cou***s ac ce long msg.
Cordialement Cryd^^
Back to Top
Shams View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shams Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 22:38
Deuxième message sur ce forum !!

Vraiment rien à dire, le jour ou on se sent capable de faire quelque chose !! on la massacre !!
Quand on vit dans un monde pourri...
Quand on vit dans un monde injuste...

On pense que pour ceux qu'on aime, on doit penser a changer..
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 22:40
Le7dith barcha maywasel lchay osktou et attendé le lundi ken fama concert henkom salaktoha si c nn alors tué les organisateur ke serai avec vous 
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 22:48
Vraiment rien a dire... Je l'ai prévu de quelque sorte, que ca n'allait pas bien se passer.Depuis ce matin, j'avais un mauvais préssentiment concernant le concert.Bah surtout dommage pour ceux qui se sont sacrifiés pour atteindre cet événement et qui n'auront pas de chance de s'y retrouver lundi.. un copain est venu de loin et a dépensé touts ses économies pour venir aujourd'hui..erf, ca me frustre..
this world is empty
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 22:58
metallica aaaaaaa wa9tech ?
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2009 at 22:58
Originally posted by zypher zypher wrote:

Aprés la confirmation de cet événement normalement les "organisateurs" devraient penser a tout se qui peux arriver et trouver une solution de secour pour chaque cas. Je sais qu'ils n'ont pas neguligé ceci et qu'ils ont travaillé encore plus dure pour assurer au MAX. Mais aparament y a un truc qui leur est echapper. Faudrait les pardonné pasque c pas de leur faute ils ont pas fait expré. Sinon pour que le public pardonne cet erreur il faudra aussi leur donner des detail expliqué se qui c passé !! Les causes de se reportage !! en effet tant que tout ceci ne sera devoilé l'erreur sera consideré comme celle des organisateurs.
Dsl si vous trouvez que je suis casse cou***s ac ce long msg.
Cordialement Cryd^^

pour les organisateurs je suis pas de ton avis quand on fait un "projet" on pense à toutes les contraintes... (salle public sono sécurité transports.....)certes ils ont bien fait de prendre le risque mais au moins fallait le faire en étant sûr de leurs "capacités" a gérer tout les problèmes quoi qu'il en soit si le concert aura lieu on sera tellement contents qu'on oublieras tout

sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut des explications ..

Edited by petite neige2 - 04 Avril 2009 at 23:00
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2526272829 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.250 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.