|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 2425262728 64> |
Author | ||
kidvisions
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: heaven. Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
est ce qu'on peut connaitre les raisons pour une fois?
|
||
'We are just a moment in time'
|
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wi c vrai Anathema ne monteront pas aujourd'hui
le concert est reporté pour le lundi hahhahahahhahahhahhahahhahhahahhahaha looooool |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
On s'en fout des raisons, l'essentiel c'est que le concert est reporté pour raisons techniques à Lundi à 19h00
|
||
~*~ASTARTE~*~
Silence Joined: 21 Juin 2008 Location: paradise Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
des explications s'imposent... c'est la moindre des choses...
|
||
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"
|
||
purple
Silence Joined: 22 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ouai ...
|
||
my suffiring is my muse that's why i want to blues
|
||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
heureusement que j'étais parmi les retardataires... alors pour conclure on nous a dit que c'est reporté mais je pense que c'est annulé^^ un petit choc avant le grand!
|
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
kidvisions
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui, des explications!!!
|
||
|
||
black flower
Silence Joined: 29 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
it's a shame , it's awful ,...the day I expected to be the best day ever , turned out to be the worst ...I'm devasted ...
Edited by black flower - 04 Avril 2009 at 19:18 |
||
kidvisions
Post Options
Thanks(0)
|
|
Don't be dear, this day we have all fallen but remeber that " Despair is for people who know, beyond any doubt, what the future is going to bring. Nobody is in that position. So despair is not only a kind of sin, theologically, but also a simple mistake, because nobody actually knows. In that sense there always is hope." " |
||
|
||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai cru que c'était un poisson d'avril
|
||
BloodyGold
Silence Joined: 12 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je viens de rentrer de l'Acrupolium,vraiment mala organisation dans ce pays!
à 16H30,Vincent est sorti des coulisses pour nous dire qu'il y a eu quelques complications et que le concert est reporté à Lundi,au début je croyais qu'il plaisantait mais devant les protestations des gens et les cris de quelques uns j'ai compris que le concert est bel et bien reporté..les gens ont refusé de partir jusqu'a ce qu'on nous eclaircit sur les vrais raisons ce la reportation.Apres un bon moment,Vincent et quelques policiers ont retourné pour s'excuser au public en precisant pour ceux qui ne peuvent pas revenir le Lundi(bp de gens travaillent )qu'ils peuvent presenter leur billets et vont etre rembourssés.
Y'avaient des gens qui ont perdu tout sens de responsabilité et ont sorti de gros mots,Vincent s'est beaucoup enervé et s'est retourné aux coulisses!
en un seul mot...Tunisie,c'est la HONTE!!!
|
||
kidvisions
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vraiment,c'est horrible, je n'arrive pas à comprendre jusqu'à maintenant. Je pense qu'on a le droit de savoir, si ça va vraiment avoir lieu ce concert! On a le droit de savoir les raisons, vraiment! Edited by kidvisions - 04 Avril 2009 at 19:40 |
||
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Des spectateurs ?
L'artiste s'énerve, c'est ça le problème. ça fera une bonne réputation au pays. |
||
BloodyGold
Silence Joined: 12 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui deux spectateurs..vraiment c'est honteux!!
Edited by BloodyGold - 04 Avril 2009 at 19:52 |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non il n'est pas annulé, il est rapporté pour de bon. |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
kidvisions
Post Options
Thanks(0)
|
|
qui nous le garantie cette fois?
|
||
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah moi en tout cas je serai au rendez-vous. |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
kidvisions
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je l'espère aussi! |
||
|
||
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vraiment malla 7ala wallah....entre l'interview de Vincent dans lequel il dit qu'il est vraiment excité de venir en Tunisie et ce qui c'est passé aujourd'hui... vraiment aujourd'hui est parmi les plus mauvais jours de ma vie...wallah malla 7ala, shui vrmnt dégouté de ski é passé, car meme si c reporté pour lundi, j'crois que la moitié du plaisir de l'évènement est maintenant "évaporisée"...
what can i say... it's a shame...a real motherf***in' shame... |
||
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sur Facebook, on parle de raisons pas tout à fait techniques. Vraiment, si ce qui se dit est vrai, alors là...
Je pense que par respect au public qui a été humilié lyoum, les vraies raisons doivent être éclaircies ici même. Et ll'argument de "On s'en fout des raisons" ne tient pas debout. On n'apporte pas les gens des 4 coins de la république pour leur dire en fin de compte "On s'en fout des raisons, faites comme on vous dit, retournez chez vous, et revenez lundi". |
||
Post Reply | Page <1 2425262728 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|