|
Old Crow |
Post Reply | Page <1234 14> |
Author | |
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
ski manke le groupe 1 peu de travail, pske coté composition c pa mal, le seul probleme c le chant.. avec la chanteuse ct bocou mieu d'ailleur.!! bonne chance pour les old crow |
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
T'a de l'humour vieux....
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Metal_Slouma
Frozen Joined: 06 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ne vous en faites pas je vais pas perdre mon temps avec un groupe aussi nul!!!! C'est le dernier message que je poste ici(à moins un tout autre concours de circonstance)!!!! Je tiens à dire que c'est pas le groupe qui est le problème en fin de compte mais bien les metalleux(les auditeurs) comment peut-on supporter et encourager une telle crasse musicale? Comparer ces ***** à des chanteurs mythiques comme Rob Halford???(Ca va pas non). En tout cas je dis que tant nous ne serons pas intransigeant avec les groupes et tant que nous les encouragerons dans leur médicocrité, il faudra pas s'attendre à avoir une scène musicale de qualité!!!!! Réveillez-vous bon sang et surtout lavez vous les oreilles |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Arrete Metal slouma s'il te plait n'en rajoute pas laisse tomber ils ont en eu plein la geule au point ou ils finiront par un split up. Ils ont du potantiel d'après le petit passage que j'ai écouté de leur démo.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
c vrai ... ils ont du potentiel mai il faut travailler pour s'ameliorer!!!
|
|
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
je les ai vus dans les deux concerts, globalement d'accord avec les critiques faitent ... faut travailler le son les gars ;) soyez exigeant avec vous même et inchallalh au prochain concert on aura plaisir à vous écouter, mais pa de concert avant une amélioration !
Message pr metal_slouma : c'est par ce qu'ils jouent mal qu'il faut qu'ils arrettent et fasse autre chose, ce qui compte c'estl a passion, avec bcp de travail on y arrive. Bonham n'estp as né prodige, jimmy page non plus, et quand Steve Vai a tenu sa premiere guitare je ne pense pas qu'il s'est mis à faire tt de suite du sweap ...
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi je l'ais vue ce groupe!!! il ne sont pas trés mal !!!!
il ont passer les auditions aprés nous!!!
il faux travailler plus pour amiliorer!!!
bonne chance!!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
Metal_Slouma
Frozen Joined: 06 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ué j'avoue que j'étais assez méchant, mais quand à rasta_raf je tiens à te dire que tu as totalement raison mais c'est pas ca qui m'a le plus gené!!!!
Concrètement il faut beaucoup de travail pour être bon mais on ne monte pas sur scène avant d'être sur de pouvoir offrir quelque chose de valable!!!!
Tandis que eux ils ont fait des prestations déplorables (j'y étais) et le public est complètement ahurri, dans un tel état d'euphorie!!! Que ils vont finir par être convaincu que ce qu'ils font c'est de la bonne musique alors que ce n'est pas du tout le cas!!! La cerise sur le gâteau ça a été l'orgueil précoce que commençait à développer leur chanteur!!! De toute facon seules les plouks sont orgueilleux, jamais un réel artiste de talent ne l'est!!!!!!
|
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
Eh oh a dir que ce groupe est bon ne dites pas ça rien que pour remonté en quelque sorte leur moral. Non, il faut le dir ; ce groupe est mauvais. Mais lorsqu'un groupe est mauvais DANS SES DEBUT rien est "grave" et "definitif". Ce que j'ai écrit en haut c'est le titre que j'ai écouté sur mp3 de chez un des membres, qui m'a parut bon. Donc je pense que de bons élément pour nous, public, se trouve dans ce groupe. J'ai hate de voir unretour en force
|
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo Metal_Slouma
vraiment une déclaration qui éxprime que tu es 1 vrai hardoss!!!!
bonne chance pour the old crow!!!! et pour tous les groupes tunisiens!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fet le vocalist m'a dit dernierement qu'il ont été accepté au fetival
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Old Crow le jeudi 8 février à Minuit au festival Accor de Guitare
|
|
JOEY JORDISON
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance pour les old crow!!!!!!
|
|
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espere k on va entendre de VRAI death melodique
En tout cas bonne chance pour eux
|
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
Je leur deconseille fortement de monter sur scène s'ils ne sont pas sur d'eux.
|
|
|
gene hoglan
Band Member Pacific Six - Drums Joined: 15 Mai 2006 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils sont sur 2 et ils ont confiance en e et je leur souhait bonne chance
les mec faut du beau travail pour convaincre le public alors faites le
|
|
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
|
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
Dans ce cas j'espere que cette fois ils feront un bon show. Je les encourages fortement.
|
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt c jiji vraiment vous etes tous impec et surtout milou mon cheri jtadore bon chance et j'éspairs que vous aller etre selectioné.
NB:ceci est le msg de JIJI amy lee
|
|
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
Non. Ils ne sont pas impec mais l'evolution est tout simplement joussif. Bravo pour leur montée c'est genial.
|
|
|
the_raven
Frozen Joined: 07 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
j esper k il continue encor sur ce chemin! bonne chance! |
|
Post Reply | Page <1234 14> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|