|
Insomnie |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
really!! I need to sleep
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je sais pas pourquoi mais je trouve que dormir la nuit et une perte de temps, par contre j'adore faire dodo je jour
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
A fool I was to sleep at noon, And wake when night is chilly Beneath the comfortless cold moon; A fool to pluck my rose too soon, A fool to snap my lily. My garden-plot I have not kept; Faded and all-forsaken, I weep as I have never wept: Oh it was summer when I slept, It's winter now I waken. Talk what you please of future spring And sun-warm'd sweet tomorrow Stripp'd bare of hope and everything, No more to laugh, no more to sing,
|
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah mela jareb les tisanes !! peut être que cela te fera du bien |
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
dites c'est devenu une fierté de ne pas dormir?
|
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
dites c'est devenu une fiérté de critiquer tout le monde? |
|
|
morbid_angelika
Post Options
Thanks(0)
|
je ne critique personne je dis simplement ce que je pense ça pose un problème trinity?
|
|
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
lè 3zayza pas du tout, 3abber
|
|
|
morbid_angelika
Post Options
Thanks(0)
|
aya béhi mella,sans rancune très chère
|
|
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon moi je sens mem pas l'envie de dormir surtout lorsque j'ai quelques problème je trouve que c'est bien efficace de penser dans le calme quand tout le monde s'endort...et puis même si je suis de très bonne humeur je trouve vraiment pleins de choses à faire pc/ télé/ écouter de la zik/écrire des trucs...pleins...sinon pffff les parents parfois ils n'aiment pas me voir passer toute la nuit devant le pc alors je ferme mais je reste éveillée...
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben que dire c'est l'été.. MSN,Counter Strike,le Black dépressif après minuit et surtout lumières éteintes...Une ambiance de chaos
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce topic me donne envie de dormir
|
|
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je croie qu'il me faut des pilules pour pouvoir dormir .
|
|
Eye For An Eye
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Encore éveillé pas de sommeille, wa333
|
|
Eye For An Eye
|
|
psykotika7
Treble Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh dir ke jadore dormir!!! disant ke aujourdhui ou plutot hier (jen c plus rien g le cerveau en compotte) c t une petite premiere pr moi , une nuit blanche oui , mais pas nimporte ou et avec nimporte ki! une nuit blanché passé au bureau a bosser avec des graphistes exceptionnelle! c super creuvant mais c jadore, je prefere de loin bosser la nuit , on devien plus creatif , plus serein et plus decontracté, eh puis ca deconne trop lool yaaaaa3 ki a vu la lune de ce soir????
euh .... je vien de rearké kil est 6h23 suis HS alors:(:s??c po just snif snif looool nimporte koi :p cho |
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est encore tôt c'est juste pour dire que chez moi on n'a pas le droi de dormir aprés 9h du mat et moi je dois reveiller mon pére a 7h du mat et quelle que soit l'heure a laquelle je m'endors !! hier je me suis couchée a 6h11 et quelques minutes plus tard j'entend mon reveil sonner !! sniiiiiff !!
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais activez vous bande d'insomnolents !! ça fait déja plus de 27h 46 que j'ai posté un message et c'etati le dernier !!
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
et oui ! ça fait toujours du bien d'être réveiller alors que toute la famille dorme , ce sentiment de liberté qu'ont ressent , surtout si on met le casque , une partie de counter strike tout en écoutant de la musique !
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|