|
Tristania |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Stp arrête de dire n'importe quoi, cultive toi bien avant de nous sortir tes conneries, le groupe est une légende du Gothic metal pure w enti jey t7el fommek pr dire "ce groupe ne va pas vraiment influer" pathetique Et puis tant que tu parle de Sirenia figure toi, que Tristania (qui ne vont pas influer selon toi!!) figure toi Mr.le connaisseur que c'est le groupe qui influe le plus tes Sirenia Edited by Gothicos - 25 Août 2008 at 00:59 |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais passer outre ton truk de l'influence vu qu'on s'en ait déja occupé apparement et surtout que je la trouve tellement niaise que ça provoque en moins un énorme No Comment mais sinon conçernant "World of Glass" je dois dire que c'est loin d'étre le pire du groupe mazis au contraire c'est l'un des meilleurs.bon,c'est vrai qu'il a marqué une sorte de virage avec le remplacement du coté Doom par un coté plus pop et surtout l'apparition de l'éléctro.mais c'est considéré par beaucoups comme étant l'album le plus aboutit et travaillé du groupe et sans oublier l'énorme influence qui à suivi et qui a popularisé l'utilisation de l'éctro dans le goth metal.bon,je comprendrais si tu avais dit que le dernier Illumination est le pire de la disco vu son manque d'originalité et son style assez superficiel méme si ça réste un trés bon album en somme. |
|
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|