|
Hatebreed |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Une bande de Skin Heads dont la musique est tout simplement à caractère raciste ! Et ça déchire grave
|
||||
|
||||
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
mui je vien de découvrir sur youtube .. un titre comme live for this ne ma pa particulierement touché ... mai je respect vos gouts :)
ça sonne comme du trés mauvais pantera (surtt le vocal ... ) des riffs pas vraimant accrocheurs. Un grpe moins connu de HC comme lofofora fait plus de recherche. Pour tout avouez je prefere écoutez du limp bizkit que cela. Live for thiiiiiiiiis ! :D [dsl dsl ...] |
||||
one Batata, two batataz, three Bat...
|
||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Hatebreed sont pas mal, mais enlevez leur le racisme dans les lyrics et ils se feront dépasser par des groupes plus conventionnels et plus politico-corrects... Leur public est plus axé sur le thème que sur la musique.
|
||||
|
||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
enfin quelqu'un de normal sur ce topic!!! (je réspécte aussi vos gouts et vos préférences) ben,au risque de choquer quelques uns ici:je doit avouer que je détéste le hardcore,mais je trouve que hatebreed est le groupe de hardcore le plus tolérable et le plus supportable,je n'irais pas à dire que je l'aime bien mais je ne le détéste pas non plus,du moi pas comme les autres groupes du méme genre. car si on tient pas compte des paroles et du vocal,on se rend compte que ce groupe à un petit coté groovy pas mal mais sans plus(je parle uniquement pour l'album 'Supremacy' ou j'ai aimé des titres comme 'Destroy everything' ou 'Supremacy of self',j'ai aucune idée sur les autres albums). donc,pour du hardcore c'est un bon groupe et ça réste toujours mieux que du sick of it all. |
||||
|
||||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Sandman le dernier album est moin hardcore que les autre album (peutetre pour sa que ta un peu aimé) c'est plus du metalcore, pour moi l'album le plus hardcore c'est The Rise Of Brutality ,vraiment j'adort Hatebreed
Edited by stigmata - 22 Décembre 2007 at 11:51 |
||||
Eye For An Eye
|
||||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Arettez d'effacer mes messages !
Les fondateurs du Hardcore étaient anti-racistes, ça se voit meme dans les chansons comme : "Guilty Of Being White" de "Minor Throat" ; et inutile de te parler des noirs de "Bad Brains", l'un des meilleurs groupes meme techniquement . Le groupe des noirs "Bad Brains" fesait sa tournée dans l'amérique sans probleme (pour un public plutot blanc) et était le meilleur groupe ces temps là (aux années 80')
Je suis ravi que t'as aprécier au moins un peu Hatebreed . (inutile bech tizla3ha fil li5er pour comparer un nouveau né avec une réfférence dans le HxC) . |
||||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
|
||||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
|
||||
|
||||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je ne crois sincéremnt pas qu'un groupe dont le chanteur est apparu en guest avec seplutura et il niño est un groupe raciste ,en plus je ne crois pas que MTV 2 choisirait Jamey Jasta (Vocaliste de Hatebreed) pour presenter un de ces programmes phares si ces paroles etaient racistes ,il y'a par exemple la chanson Puritan qui peut preter à confusion mais dont les paroles sont finalement anti-puritaines et qui incriminent les blancs
Edited by lost - 01 Janvier 2008 at 17:14 |
||||
Boycottons Ragheb !!!
|
||||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
@]MGBS:Je ne vois pas pourquoi tu pense que Hatebreed est un groupe raciste! Les paroles sont plutot axés sur les problèmes sociaux!
En tout cas, j'aime pas trop c'est écoutable de temps en temps mais au final ca devient très vite chiant..... |
||||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Les médias veulent nommé le Metalcore : NWOAHM : New Wave Of American Heavy Metal, puisque le Hardcore est originaire d'USA et en suite le Metalcore aussi est aseez populaire là-bas . Peut importe ce qu'on nomme le style l'important c'est le définir correctement . Ameican Heavy Metal avec une touche Thrash (ou Groove) n'est pas faut "techniquement" . C'est clair qu'il connait de quoi il parle (si on ferme les yeux sur Hatebreed) |
||||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
For The Lions, l'album de reprises de Hatebreed, sortira le 28 Octobre. On pourra y entendre des versions hatebreedées de Metallica ,Cro-Mags, Agnostic Front, Madball, Obituary, The Misfits,Negative Approach, Sheer Terror, ... Le DVD live du groupe, Live Dominance, sort lui le 2 Septembre.
|
||||
MetalPro
Silence Joined: 24 Juin 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
C génial comme idé!
je vais l'attendre avec impatience
|
||||
See U in hell!
|
||||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|