|
Pantera |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comment est-ce qu'ils sont "l'un des piliers du metal"? En le rendant de plus mauvaise qualité avec ce "Groove" que tout le monde s'amuse à copier de nos jours? En inspirant une infinité de groupes de nu-'metal' à se former?
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Slata
Silence Joined: 05 Juin 2008 Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben je crois que si tout le monde copie leur stile,c'est pas de leur faute d'abord,et ensuite c'est une preuve de leur influence et succés tu cois pas? En tous cas c'est mon groupe préféré.Je concois que d'autres n'aiment pas vu que leur musique est tres originale et bizarre.Le nu-metal n'est pas mauvais non plus alors qu'il soit influencé par Pantera n'est pas une insulte je trouve.
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'ai vu la video de la mort de Dimebag , c'a m'a vraiment fait trop mal au coeur , voir son idole ce faire tué ... RIP DARREL , c'est l'un des plus grands guitariste du monde !
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|