|
censure & explications |
Post Reply | Page <123> |
Author | |||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
je suis d'accord avec toi,je sais que des propos sataniques dans ce forum peuvent menacer les activités de la zanzana(et pour ma part je ne ferait jamais quelque chose contre la zanzana)
mais je trouve une contradiction chez Nightrocker(avec mes réspects),qui d'une part dis que tous propos religieux sera censuré et pas toléré et qui d'une autre part nous laisse nous éxprimer librement sur un sujet 100% religieux(satanique,moi?) tu trouve pas ça bizarre ? Edited by Sandman666 - 14 Juin 2007 at 16:37 |
|||
|
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui, Nightrocker a laissé ce sujet sans supervision sèvere car il est très en colère,le type Manhaj lui a touché personelement, ce qui n'est pas une raison pour des doubles régulations.
|
|||
|
|||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
J'ai constaté la disparition du sujet Où va-t -on.
Est-ce que je peux avoir une explication?
Merci d'avance.
|
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon ce n'est pas la peine! J'ai compris.
|
|||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pourquoi le sujet de MGBS sur le blog "toula w dhina" a été supprimé? et je veux qui l'a supprimé. merci |
|||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Supprimer aussi ce topic "Censure & explication" on sait tous que c'est inutile..
regarder la preuve..
|
|||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
yes
|
|||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ne vous inquietez pas ce topic ne va pas etre suprimer car sur ce forum on suprime les sujets par humeure et non pas par cause convinconte!!
|
|||
www.diaablo666.skyrock.com
|
|||
Necro_Spectra
Frozen Joined: 10 Août 2007 Location: Netherlands Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
tant mieux!
|
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pourquoi le topic de Shadow of Doom sur les boissons a t'il été supprimé?
je m'en fiche de savoir qui l'a fait,ce que je veux savoir c'est les raisons.. ce topic ne contenait aucun propos qui justifie cet acte,c'était ni religieux,ni politique,ni diffamatoire,ni sexuel,ni suicidaire,ni menacant,ni insutlant,ni s****nique,ni quoi que ce soit pouvant nuire au furum de prés ou de loin... La modération éxige un sens des résponsablités,un ésprit de dissérnement et un jugement objectif... etre un modo ne veut pas dire censurer ce qu'il veut et pérsonne n'a le droit de s'y opposer,un modo doit savoir objéctivement doser ce que doit ou doit pas étre dit . c'est pas la premiére fois qu'une telle chose ce produit et ça m'éttonnerais que soit la dérniére. mais je voulais juste signaler en toute franchise et sincérité que la modération sur zanzana,ça craint... ce que je viens de dire ne va surement pas plaire à tous le monde,mais ça devait étre dit parce que je trouve pas l'intérét d'avoir des modos sur un forum,s'ils ne sont pas là quand on a besoin d'eux et qu'ils intérviennent quand ce n'est pas nécessaire. Merci Edited by Sandman - 11 Août 2007 at 14:17 |
|||
|
|||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||
je n'éspére pas une réponse à ma question,mais si jamais il'y aurait une,elle devra étre sur ce topic là pas par MP.
merci encore |
|||
|
|||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
salut, une question à tous les modérateurs et admin; ce topic à ete fermé ""Evenement: Rades en Fête par Tunisie Télécom - Date évènementielle: 10 Août 2007"", mais est ce que je peux savoir ou sont passés les derniers message dans ce topic (mon dernier message etait hier à 23h 24)!!! pourquoi on a efffacé ca :
si ca etait de la censure , je peux savoir les causes de ce fait car d'aprés que ce que j'ai ecrit dans mon post je crois qu'il n'y a rien qui nécésitte la censure sauf si que mes questions n'ont pas plus les modos/admin car je me demandais sur les véritables causes de l'annulation de la montée de THE THRONE et non pas les rumeurs qui ont etait injectés aprés cette décéption!! j'attend une explication, Merci |
|||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Rades en Fete est terminé et le topic a été remplacé par Rades le Bilan.
Et si tu avais juste fait une petite recherche, tu aurais trouvé ton message dans cette section! ca vaaaaa ? |
|||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
PS: le sujet sur les boissons a été supprimé car ce site est fréquenté par des mineurs et on n'a pas besoin d'un autre motif pour que Noureddine Mbarki and co nous traitent de parias!!
|
|||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ok ok c'etait juste une question car lorsque j'ai fais ma recherche j'ai rien trouvée.. merci |
|||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||
désolé,mais cette justification n'est pas du tout satisfaisante car:
alors vous auriez pu juste déplacé le topic vers le sous forum 'pour les membres uniquement' puisqu'un un membre n'est pas considéré comme mineur d'aprés votre propre charte.
mr nouredinne mbarki trouvera largement un motif (et plus sérieux que ça)sur nos chers blogs tunisiens,alors je crois pas qu'un topic innocent sur les boisonns alcholisées favorites succitera son intéret. |
|||
|
|||
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
..........im disappoited............. |
|||
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
A voir ce qu'on ecrit dans les posts, c'est a se douter si la plupart des connectés ont plus de 18 ans (age mental inclus)
Sinon en Tunisie on ne sait pas profiter de la liberté qu'on nous donne (le premier exemple etant celui de la libertée accordée par les parents, etc ...), car on veut systématiquement et toujours outrepasser les bornes, on ne sait pas conserver la marge qu'on nous donne, et ca ne changera jamais quitte a rentrer dans la tete de chaque personne pour lui injecter quelques cellules cérébrales de plus. PS : Ceux qui n'auront pas compris ce que je dis auront toute la vie devant eux pour le faire. |
|||
Deep Dark Sin
|
|||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je viens de connecter,j'explore le forum et je remarque l'abscence du sujet que j'ai crée ce matin "etes vous g**",j'ai examiné mon e-mail et j'ai tout compris.
une petite remarque,lorsqu'on dit 'gay',ça ne vaut pas dire homosexuel,en courant,c'est equivalent à 'weird". mais de toute façon,j'ai eu tort,voilà,je m'excuse,j'ai juste voulu voir les limites ici. et à propos Pink Floyd,wooh,la honte! |
|||
|
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
J'ai été plus que satisfait du fait qu'un sujet aussi débile que celui-là ait été complètement effacé du forum en si peu de temps.
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|