|
!!Rock-difficulties!! |
Post Reply | Page <12 |
Author | |||
Zakkar
Silence Joined: 26 Mars 2010 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Vous voyez même en parlant vous êtes directement orienté vers les concerts de metal parce que c'est tout ce qu'il y'a comme concert donc... pas la peine de me contredire vous avez déjà assisté a un concert de soft rock, d'alternative, de pop rock??? en tout cas pas moi bref [quoteJ je doute fort que tu a bien assisté à tous les concerts des groupes étrangers en Tunisie par ce que déjà à part ce que tu a cité, on a eu droit à pleins d'autres styles bien variés, et même le rock que t'es entrain de défendre à eu sa dose également, pas que le Metal Extrème que tu ne gobe pas apparemment (ce qui explique ton point de vue), [/quote] Va revoir les playlist de nos festival de "rock" a titre d'exemple le fest de la guitare Sakadoya ( Maroc - Deathcore ) * Veilikan ( Tunisie - Death Metal progressif ) * Stormlord ( Italie - Extrem Epic metal ) * Ataraxie ( France - Death Metal ) * Black Rain ( France - Rock ) et voici notre sois disant scene de jeune * Swich Off ( Tunisie - Rock Progressif ) * Mechanix ( Tunisie - Heavy Metal ) * Apostol ( Tunisie - Death meatl Melodique ) * Vomit The Hate ( Tunisie - Brutal Death Technique Metal ) ou encore le réservoir dogs la avec Dark tranquility, et ils ont failli amener lost paradise, c'est pas du metal?? non n'exagérons rien c'est "variés" comme vous le dites entre ghotic metal et death melodic j'avoue c'est trés different
et pour finir
J'avoue j'ai des amis qui ont un groupe mais je ne cesse de les critiquer d'ailleurs même lorsqu'ils répètent je n'y assiste pas, ils font du core chai pas quoi... En gros j'ai fait une faute de frappe en disant "scene de metal" sachant que je voulais mentionner juste la scene tunisienne |
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Voilà donc ça explique tous, s'acharner sur le METAL en visant toute une autre scène alors là ça devient du n'importe quoi, fallait bien préciser ça dès le début. Et puis pour ta question, oui il y avait bien des groupes de Rock étranger en Tunisie et c'était pas n'importe qui, entre autre il y avait la légende Robert Plant en 2006, Louis Bertignac en 2007 et pleins d'autres, donc si on ne suit pas tous ce qui se passe vraiment on peut pas se permettre de critiquer, et même la liste des groupes que tu a cité c'était une seule journée d'une seule édition d'un fest qui se tient depuis plusieurs années durant lesquels il y avait absolument tout (même le jazz, le soft, classique, blues...) donc là aussi tu critique sans même vérifier. Et en ce qui concerne Reservoir Rock (pas Dog, tu n'aime pas le Metal on l'a bien compris mais ça ne te donne en aucun cas le droit de parler de cette façon avec ce manque de respect) est un événement de Metal donc ne t'attend pas à shakira Mr, et puisque tu dis que tu ne voulais pas parler de la scène Metal en particulier et ben le fait d'inclure cet événement est à coté de la plaque. Enfin bref, je vois bien que tu es un fanatique du rock et du pop rock et un anti Metal (le forum en grouille et vous ne faite que répéter tout le temps la même chose). Si le Metal avance et que le Rock un peu moins, ne viens pas barrer la route au Metal pour faire passer le Rock, laisse le chemin libre pour le metal et si c'est possible contribue à son avancement (au pire des cas par le silence) et en même temps essaye de faire avancer la scène Rock. Je comprend vraiment pas les gens qui pensent comme toi, comme si pour qu'un style se développe il faut anéantir tout le reste, kol 7aja fi blasetha Mr et chaque style a son public. |
|||
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
EXCLUSIF:Les 13 Days Later dans le sampler de rock one Mag avec korn!Afin de mieux les soutenir, exprimez vous sur le forum Rock One : http://www.rockonemag.com/article-130-ROCK%20ONE%20n%C2%B067%20%28Juillet-ao%C3%BBt%202010%29 |
|||
R_GRumpy
Silence Joined: 16 Septembre 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Personnellement j'ai un groupe de jeunes amateurs et on a tous pour ne pas plaire au publique : on est jeunes , et nous ne jouons pas du trash , progressive , biensure on a quelques compos metal mais on a aussi des pop rock et tous , et je ne croit pas que sa peut plaire au public tunisiens .
Moi je pensait faire un concert a tunis ( parceque pour le moment nous ne sortons pas de sousse ) mais j'ai entendu dure que la scene a tunis c'est soit death , trash ou un truk du genre sinon yéklouk |
|||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
@R_GRumpy : Bon tu exagère un peut là il y existe bien des fans de Rock prog , pop Rock et tout mais un conseil , prenez votre temps avant de décider quoi que ça soit et bonne continuation
|
|||
R_GRumpy
Silence Joined: 16 Septembre 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bah oui peut etre , et je peut aussi avoir complétement tort puisque je dit que j'ai seulement entendu que tunis etait un peu difficile mais bon c'est vraix je ne croit pas que nous pourions etre un bon groupe ( au yeux du public tunisiens ) on jouan du red hot , artic monkeys , chickenfoot Bon c'est vraix que les compo se tourne automatiquement aua metal en son generalité mais aparament c'est automatique sa :)
Et merci pour ton encouragement |
|||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Red Hot Je serait le premier a vous applaudir
|
|||
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Hey Guys Check Out My 3 New Songs With 'Videos" : Eternity , The Missing , Illusion On http://www.myspace.com/oussaeifseif |
|||
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
|||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|