|
Faites nous découvrir... |
Post Reply | Page <1234 6> |
Author | |||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
||
"Oh oui patrick quelle course magnifique! It's a beautiful race yeaaahhhhh!"
"Une souris verte qui courait dans l'herbe, ces messieurs l'attrapent par la queue!"
Putain c'est trop marrant, il faudrait qu'on envoient leur album à Karim pour qu'il passe quelques titres !
|
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Mudvayne????
C hyper connu kom groupe,d'ailleur ils ont fais la B.O du film "Le vaisseau de l'angoisse" avec le titre not falling si je me souvien..........
|
|||
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
lol ouais black melodique c'est ca...c'était plutot du Death/Grind si je me souviens bien non? .leur dernier album c'est "M.Patate" ca sonne bien comme nom |
|||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bah heureusement qu'il y a quelqu'un qui a ouvert ce topic méme si plusieurs formiens ont éssayé mais en vain on retrouve vite les anciens topic à la archenemy et co ... bon mes coup de coeur de la semaine sont : Zaraza un groupe de death/doom metal canadien (les canadiens tapent fort en dirait lol) et j'ai vite aimé le groupe pour sa touche à la fois brutal mais aussi "triste" à la façon de TPOG ...
Another Messiah : j'ai déja écouté la démo de ce groupe hollandais mais franchement l'album est encore mieux surtout la performence du chanteur ainsi que la présence du "Hobo" a rendu la musique de ce groupe encore plus magnifique.
et finallement le nouvel album de "Longing For Dawn" qui m'a laissé sur mes fins... toujours dans la méme atmosphére dark et dépressive à la fois mais j'ai remaqué que le chant est devenu encore plus présent que dans les anciennes démos de ce groupe canadien(encore des canadines ^^)
Edited by Angeloussa - 25 Fevrier 2007 at 20:46 |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pour la précision c'est du Brutal Black Death, un groupe parisien censuré dans quelques pays comme l'allemagne et l'angleterre, interview avec Dk Deviant (chanteur / guitariste) sera bientot en ligne dans notre site Rotted Area |
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Oui si on veut, d'ailleurs ils me rappellent vaguement Belial (le groupe).
En fait les 2 membres du groupe sont des polonais qui vivent au Canada (d'où le nom d'un de leurs albums "Slavic Blasphemy"). |
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
thanks pour l'infos Belial ^^
|
|||
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je penses qu'il y a beaucoup qui ne connaissent pas Mastifal.. c'est un groupe de thrash/death metal argentin, il est excellent..!! je vais ouvrir un topic sur eux..
|
|||
life keeps us a lot of surprises
|
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Y a aussi un très bon groupe de Gothic Metal qui s'appelle Regurgitate. Bon ok j'arrette.
|
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
sameriem
Post Options
Thanks(0)
|
||
ouè Regurgitate est en fait du grind gore..lol et je t'en prie Fedor, continue..!!
|
|||
|
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bien vue lol. Plus exactement du Grind / Crust Core. Pas vraiment death, ni assez.
Je trouve que ce sujet est inutile car le forum Metal existe pour discuter de tout genres de groupes.
On ne va tout de même pas parler de tout ces nombreux groupes dans un seule sujet non? Edited by Fedor - 26 Fevrier 2007 at 21:46 |
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
||
@ Fedor : bien au contraire, je pense que ce sujet est plus important puisque ça nous aide à échanger des groupes qu'on connaissait pas avant ... en plus je ne vois pas l'utulité d'ouvrir tout un topic sur chaque groupe (surtout s'il est underground) donc si tu as un groupe que à ton avis est inconnu par le "public" tunisien, tu n'as qu'à écrire quelque chose sur eux et les intéressés vont certainement faire leur ptite recherche ^^
|
|||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je ne suis pas vraimen td'accord avec toi parce que si on vient tous a parler de groupes dans ce sujet tout le monde va se perdre plus personne ne saura de quoi l'autre parle et ce serait beacoup trop fatigant a lir au sujet de groupes qui jouent ce que d'autres n'aime pas.Je préfère utiliser l'ancienne méthode pour l'instant.
|
|||
|||
Nachtmist
Post Options
Thanks(0)
|
||
tu fais comme tu veux mais bon si pour chaque groupe tu vas ouvrir un topic pour lequel il n'y aura que 2 ou 3 réponses bein bonne chance!!
ah ouais moi je voulais parler de Chrome Division avec l'album Doomsday Rock'N Roll...du Rock'N Roll!! j'ai pas encore eu le temps de découvrir ce groupe.juste quelques titres sur Myspace(http://www.myspace.com/chromedivision666) en fait c'est le line-up qui m'a assez surprise: Shagrath - Guitars Björn Luna - Bass Eddie Guz - Vocals Ricky Black - Guitars Tony White (Tony Kirkemo) - Drums et oui Stian Thoresen(alias Sagrath) le "fameux" chanteur de Dimmu Borgir a délaissé le micro pour prendre la place de guitariste...et puis du Rock'N Roll qui parle de femmes, de bières et motos!je crois que ca devrait en surprendre plus d'un mais bon ptet que je suis la dernière a etre au courant. ah le site officiel: www.chromedividion.com |
|||
sameriem
Post Options
Thanks(0)
|
||
Si tu fais allusion à Fedor lorsque tu dis ça et bien tu ne devrais pas!! je t'explique si à chaque fois qu'on connaît un nouveau groupe et qu'on va le présenter ici, sérieusement tu penses que tout le monde va le remarquer??!! personne ne lit tous les posts! enfin peut être quelques uns mais la majorité ne lisent pas des posts parce que ça les soules..!! donc moi je dis présenter en 1 ou 2 lignes le groupe dans ce topic mais ensuite ouvrir tout un topic juste sur ce groupe est une bonne chose et si tu ne le connais pas ce n'est pas un problème!! tu vas le découvrir, découvre le en écoutant quelques titres et après tu pourras poster un commentaire dans ce topic et sur ce groupe tout simplement en disant si tu aimes ou pas et pourquoi!! c'est le but de ces topics et franchement il n' y rien de compliqué!! vous en faîtes tout un plas pour rien! en fait si, pour trouver le moyen ou plutôt un prétexte pour critiquer Fedor à longueur de journée!! on dirait qu'il est le centre de vos discussions et ça dans tous le forums pratiquement!! donc arrêtez de critiquer un peu les autres et regardez un peu le bon côté des choses..!! je pense qu'il n'y a rien de mal en découvrant un groupe par quelques de leurs titres et ensuite poster en disant si vous aimez ou pas..!! je me trompe??!! (je ne pense pas en tous les cas!!) |
|||
|
|||
Nachtmist
Post Options
Thanks(0)
|
||
entre autres je ne critique personne.franchement je suis pas là pour ca...je vois pas ce que j'ai dit de mal pour que tu t'enflammes ainsi...pis chacun fait ce qu'il veut... |
|||
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
||
et tu pense que les formiens vont s'interesser à chaque nouveau topic que tu ouvre? c'est pourquoi la majorité des topic restent inéxploité, surtout s'il s'agit d'un groupe inconnu alors la "échyé7" il faut savoir un truc la majorité de nos chers metalleux tunisiens sont des purs paresseux, donc s'ils trouvent un seul sujet où on trouve beaucoup de nouveaux groupes ça va leur faciliter l'affaire enfin ça reste un avis bien entendu
@ sameriem calmes toi on ne fait qu'échanger des idées rien de plus et je ne crois pas que Fedor s'est vexé enfin il y a pas pourquoi ^^ Edited by Angeloussa - 02 Mars 2007 at 13:14 |
|||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bien sur que non je m'adresse pas a tout les forumien mais aux passionnés du death metal et dailleur tu vient de me donner une bonne idée.
lol
SI!!! JE VOUS HAIS TOUS JE VOUS DETESTE JE VAIS ME VENGER!!!!!!!!!!!!
....
lol je rigolait...
|
|||
|||
sameriem
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ah!! vous voyez faffany et Angeloussa??!! après ce que Fedor vient d'écrire "Je vous hais tous je vous déteste je vais me venger" vous pensez toujours qu'il n'est pas vexé??!! franchement..!!
|
|||
|
|||
Angeloussa
Post Options
Thanks(0)
|
||
tu rigole n'est ce pas
|
|||
Post Reply | Page <1234 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|