|
Request |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'éspére ne pas me tremper yé Gaston mais j'ai comme l'impression que c'est de l'Enya ton truk...je n'en suis sur qu'a 70% mais c'est dans l'ésprit de ce que fait l'artiste...à toi de voir
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je cherche les paroles de Al-Namrood,j'ai téléchargé l'album,mais vu que le chant est en arabe et avec la fausse voix,j'ai pas pu bien comprendre les paroles.
Autre je cherche la discographie de Ill Nino,j'ai trouvé dans des sites de torrents,mais ça marche pas,probléme de manque de connectés
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas de réponse??
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
je t'envoie un mp, discographie d'Ill Nino
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un lien pour la disco de ce groupe s****n's Host
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un lien pour la disco du groupe Tiarra les l'album 2008 - Post Scriptum et 2004 - Drama Per Musica please . et aussi la disco du groupe Sariola
Merci d'avance . Edited by GothAngel - 30 Août 2008 at 16:52 |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|