|
Bathory |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Black Wizard
Silence Joined: 29 Avril 2008 Location: Tunis Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas des insulte mon ami le viking tu les crois comme des insulte car je suis nouveaux maus au contraire vous etes toi et belial mais deux premier ami seur zanzana.net
personne n'est parfait au contraite chaque message nous corrige est emeliore nos connaissance
Ne te fache pas je plaisante Mec
|
|
Dance With The Dead In My Dream , Lessen To Their Hollowed Scream , The Dead Have Taken My Soul , Temptation Have Lost All Control
|
|
Dimmu
Band Member Apostol - Claviers Joined: 14 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
c quoi le paganisme
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paganisme
|
|
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bathory ... excellent groupe, j'écoute en boucle ces derniers temps, et au diable ceux qui pensent du mal de Bathory , parceque franchement,... fin j'adore, One Rode To Asa Bay et Nordland sont mes préférées ...
|
|
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
@black_love : tu oublie "ring of gold" et "vinterbolt"
Edited by LE VIKING - 30 Avril 2008 at 21:23 |
|
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui , c'est vrai The Viking ...
HS : (hein ... tu t'attendais à autre chose? ) |
|
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quorthon est mort il y a de cela 4 ans et un jour exactement (le 3 Juin 2004), merde j'avais en tête de faire un petit 'rappel' le 3 Juin mais j'ai complètement oublié.
Alors, que tous ceux qui aiment Bathory écoutent l'album Hammerheart, en hommage à Quorthon! |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
apparemment il y a des lives de bathory qui circulent sur internet...des infos?
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quorthon (donc Bathory) n'a jamais joué aucun live.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
c'est ce que j'ai dit a ceux qui m'ont donné l'info....apparemment ils ont DES liveS chez eux...si j'ai quelques choses jt'en en verré
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Ca fait maintenant cinq ans, jour pour jour, depuis la mort de Quorthon. Je suis en train d'écouter Hammerheart, comme chaque année, à son hommage !
R.I.P. |
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah, ça tombe bien je crois que je suis passer devant Blood On Ice en réécoutant un vieux cd compile ce matin méme. Ben, puisque il y'a de l'hommage dans l'air, je vais y revenir pour me le taper!!
R.I.P. Quorthon |
|
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|