|
[TV] Prison Break |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | |
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pour quand la 16eme?
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
jlé téléchargé hier
|
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
[
Merci mec.
Brabbi, quand une épisode est diffusée, dites le sur ce topic, merci
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu peux aller sur www.forom.com tu verras un lien ou s est ecrit Date Diffusion en U.S et la tu auras ttes les dates de diffusion des differentes series americaines sur les differentes chaines en US avec l heure et tt donc tu saura a peu près qd la telecharger ... Sinon pour prison break c est diffusé chaque lundi soir mais rien que pour toi chaque fois qu il y aura du nouveau je te le dirai je ne sais pas si tu suis LOST ou pas mais apparemment y a un retour on a diffusé l episode 7 de la saison 3 |
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Merci beaucoup Blackcrow
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Résumé du 16ème épisode :
Donc, voilà je déconne, je vais pas vous gâcher le plaisir de mater ça. Tan pis pour ceux qui ont cliqué sur ALT+F4 à la vue du gros titre. J'étais vraiment un trés grand fan de PB, et depuis cette rupture de diffusion pendant un mois entier, j'ai détesté, je suis même plus motivé pour télécharger et regarder, à force de trop charrier, ils ont tué le suspence. Edited by Dzekrifus - 10 Fevrier 2007 at 09:59 |
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Qui est vos personnages prèfèrés dans cette série??
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
moi c T Bag j adore ce personnage l acteur est vraiment tro fort sinon ya l autre aussi le disjoncté qui veut aller en hollande !!!! il fait tro bien le psychopate qui a un deficit mental !!!!! cet acteur a été apercu aussi dans le serie medium que j adore lors d un episode il incarnait un tout petit personnage mais il a assuré |
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
BlackCrow se sont aussi mes personnages préfèrés et j'aidore ausi la tete de Sucré quand il a peur.
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
chui pas fan des yeux bleus de michal pour moi c'est T-bagwell ..super acteur (jém aussi son accent ^^ )
il est parfaitement dans le personnage
il surprend et tou!! j'aime ses repliques surtt quand il a vu sa tof a la télé " Picture makes me look like a sociopath!" :p
et puis un peu lincoln..
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'adore la gueule qu'il fait, et ses phrases à lui genre" C'est pas parceque je regarde le menu, que je vais manger"
C'est pas lui qui a dit aussi "l'âme est comme l'appendice, je men serre jamais"??
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Il n'y avait pas d'épisode 17 le lundi 12-2-2007????
|
|
honey_tofla
Post Options
Thanks(0)
|
wé jém aussi ses repliques.. surtout en anglais il a un accent qui fait comprendre qu'il va tuer tout le monde..
bah l'episode 17 c'est aujourd'hui .. vers 20h ou 21h pour la version vost fr
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Il parait qu'il n n'y a pas d'épisode cette semaine
|
|
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
pas de prison break cette semaine
vous pouvez tjs consulter la date de diffusion des episodes sur www.forom.com pour prison break ca sera la semaine prochaine nchallah |
|
honey_tofla
Post Options
Thanks(0)
|
oh noo
bon pas grave on a deja attendu plus longtemps ^^
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
pffff!!! on doit attendre encor une semaine!!!!!!!!!!!!
|
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
honey_tofla
Post Options
Thanks(0)
|
bon ca sera bien d'attendre juska mardi car apparament on aura droit aux 17 et 18
|
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
NOn, pas du tout.
Prison Break a pris un congé d'une semaine, puisque 24 (qui passe sur la même chaine, la FOX, normalement juste aprés PB) a passé deux épisodes cette semaine (lundi dernier).
Donc à partir de lundi prochain, retour à la normale, PB à 8 du soir (3h chez nous), et 24 9h du soir.
|
|
honey_tofla
Post Options
Thanks(0)
|
voila c'est disponible les torrents de l'episode 17 en vostfr
|
|
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|