|
Photos de votre entourage |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | ||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yesser psychédélique etaswira
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
elle pourra être une pochette d'un album "black depressive "
sortie de secours :
----> |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
loool t'as raison, il manque juste quelqu'un qui tient une corde avec du corpse paint et voilà
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
cé là ou habite mon oncle, dingue alors, vous ne serez pas voisin par exemple? lool |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime bien la perspective! l'angle de tire, euh pardon de prise! C'est bien prix, en fait T photographe, ou c'est un cout de chance? |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ni l'un ni l'autre !!
lol
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu as oublier le logo du groupe je ne sais pas mais OpethisT dima il cherche la sortie bizarre vu de l'IHEC de carthage |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
7ay Hlel
|
||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
||
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
En tunisie:
La Marsa: Mon Bureau looool: En Afrique de Sud: Cape Town: Là ou je passe 70% du temps: Et j'arrive pas a trouver une photo de ma maison là bas!! Edited by HIMlover - 25 Fevrier 2008 at 17:20 |
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
et bah le groupe s'appelle "3obbeth": il joue du depressive progressive funeral black torture doom brutal death metal avec quelques touches tunisiennes
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un genre très génial |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
wè lol ,je te passerais un lien pour les écouter lool !!
sinn je propose quelques photos de ma f**k !euuuh je voulais dire ma' fac ' :s:s
sa suffit lol ! Edited by ^OpethisT^ - 28 Fevrier 2008 at 19:26 |
||
Nothingness
Treble Joined: 17 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
lol :D il manque quelques éléments cruciaux aux photos: barréd ettéy la7mer des bannéya (chantier oblige) w bayyé3 el kéki à l'entrée... :p
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et surtout la cafétéria qui n'existe pas
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
wè elle n'existe plus !!
sinon pour byyè3 l kéki je voulais bien le photografié :p ,c'est ma source vitale làbas !!(les clopes)
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un petit accident à barnoussa,,loin de ma residence,no injuries. aperçues de notre petit lycée(LPK) pendant l'occupation française et maintenant,rien que les couleurs n'est vraiment changé. le printemps commence chez nous,encore au lycée. le early morning depuis la salle d'études. Edited by Black Winter - 01 Mars 2008 at 22:15 |
||
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu appelles ca "petit accident" Black Winter! méla ken jé "un accident" kifech ykoun za3ma? Edited by Saionji-San - 01 Mars 2008 at 17:51 |
||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la piscine romaine de Gafsa
le canions de Selja à Metlaouie le Lezard rouge le train de Metlaouie |
||
free your soul from your body
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La 3ème photo on dirait un paysage d'un film de Western avec le vieux train et tous, surtout les rochers c'est exactement le même type
|
||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
eh oui on a déjà tourné des films là bas (des spaghettiwestern ou des western européensà ce qu'on m'a dit (j'ai jamais vérifié)) , c'est le far west tunisiens mdr my home town loool Edited by oblivionangel - 05 Mars 2008 at 00:17 |
||
free your soul from your body
|
||
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|