Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 1718192021 64>
Author
Loud
Loud

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 13:55
j'ai pas pu venir à tunis, le jr des tiket, et maitnenant je pass par hasard, et je trouve qu'il n'ya dejà plus de tiket!
Dommage, un groupe comme anathema érite d'etre vu, ou pluto quelqu'un qui aime bien leur zic mérite de les voir!
Pr mon cas, je ne compte pas chercher de tiket(un seul) en dessus de 30 dinar, mem si sa serai opeth, à l'interrieur et que j'ai pas de tiket, car si on aura un phénomène de marché noir, pr ce type de concert, sa foutre encore plus la scène de metal(ce qu'on apel par scène) encore vers l'arrière!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 14:10
http://rocktunisia.com/forum/  il faut faire revivre le forum ^^ c deja un pas pr sauver la scene metal n'est ce pas?
Merci de bien vouloir nous aider a refaire marcher la vielle  bete ^^
666 que la BETE vous maudisse XD lol

Edited by The_Lord_Of_War - 14 Mars 2009 at 14:19
Born.To.Kill
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 14:19
Originally posted by The_Lord_Of_War The_Lord_Of_War wrote:

LOLLOL
Rien à dire!
Sauf que peu-etre ta écouter du canibal corpse de bon matin^^LOL
fau commencer par des truc modéré le matin^^
DSL HSBig smile
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 14:19

http://rocktunisia.com/forum/  il faut faire revivre le forum ^^ c deja un pas pr sauver la scene metal n'est ce pas?

Sauver la scène en faisant "revivre" le forum?! Désolé mais la relation cause-conséquence entre les deux semble un peu tirée par les cheveux LOL

Sans commentaire LOL
Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 14:26
vous etes tro flemar ou koi? le forum dort fau le reveiller...c pa sorcier...et c pa non plu une obligation
c de l'aide kon vous demande :)

Edited by The_Lord_Of_War - 14 Mars 2009 at 14:27
Born.To.Kill
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 14:38
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

LOLLOL
Rien à dire!
Sauf que peu-etre ta écouter du canibal corpse de bon matin^^LOL
fau commencer par des truc modéré le matin^^
DSL HSBig smile

gné ? Cannibal Corpse c'est du Brutal Death Metal avec des paroles Gore.

Rapport avec 666 et comme tu insinue s****n ?

Number of the Beast => Iron Maiden

Bref tu viens de t'humilier,jvais pas en rajouter x)
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 14:46
J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 !!!
Anathemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 14:46
nimporte koi XD genre c comme si vous attendiez une breche pour attaker et vous entre tuer...c nimporte koi XD
mais c marrant javou :p
aller faut sauver le site...serieu...
merci davance.rien kun petit msg fera un sacree pas ver lavant...
Born.To.Kill
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Le Parrain

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 19:05
Pour moi,j'ai pas eu trop de mal à avoir mon ticket,j'ai terminé mon exam vers 13h,je suis allé au theatre municipal on m'a dit d'aller chercher ailleur,j'ai pris le TGM,même que je connaissais pas avant l'Acropolium,on m'a dit de continuer a marcher tant que la pente du chemin est positive,donc j'ai eu mon ticket(sans queu,et le temps que je cherchais un DAB pour acheter quelque 3 autres tickets pour les amis,j'ai remarqué que 45 tickets ont été déja vendues,donc il n'y avait pas vraiment d'achats hysterique ou quoi que ce soit,mais quand même,j'ai prevu comme tout le monde qu'il y aurait du monde qui n'aura pas son ticket malheureusement.
Bon je souhaite que aux prochains "Rock Tunisia" y aura plus de tickets.
Vivement le 4 avril!

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Northern Prince of Evil

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2009 at 23:34
Calmez-vous, c'est de plus en plus ridicule...
Les messages inutiles, ok ça passe mais là ça vire vers autre chose, donc je vous prie tous d'éviter toutes ces sottises.

Et sinon The_Lord_Of_War, si je t'ai déjà effacé tes messages de ce sujet, ce n'est pas pour les reposter après, et aussi, ce n'est pas pour poster des menaces sur le même sujet. Tu risques trop pour avoir posté ça (oui la loi existe).
Je te demande une dernière fois de te calmer, et d'arrêter de t'exciter de cette façon.
Merci.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...

http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 00:21

dac, déso, je connai, la sortie, ...,

tjr en mode virgule^^
je vous souhaite bon concert, et ne picolez pas trop pr pouvoir se mettre debout quand sa sera le tour d'un titre comme judgement!^^
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Le Parrain

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 00:41
Une petite question là: Est ce qu'il n'y aura pas de la marchandise d'Anathema au concert?(c'est une proposition au même temps  :) )

Edited by Black Winter - 15 Mars 2009 at 00:43

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 01:28
au fait a propos de la vente de ticket j'ai entendu dire que c'a demaré avatn le 10mars est ce vrai ?
http://rickrolled.fr/
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
About Human Sins - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 01:34
je croie que ça a démarre avant le 10 mars de 30 minutes ou une heur au café journal!!
ça ne change rien
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 01:50
non j'ai entendu dire que c'a démarré bien avant de quelque jours vu que "sincéremont je trouve inormale que 1000billets se sont vendus en moins de deux jours (disons trois jours)
http://rickrolled.fr/
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
About Human Sins - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 02:19
non je ponce pas que ça a démarrer si tôt!!et 1000 tikets en 3 points de vente différents pour un tels groupe c'est normale qu'ils soit vendus si vite!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Seventh Doom - Guitariste

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 11:13
Euh est ce normal que quelqu'un a des tickets portant un num supérieur à 1000 ?
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
RockTunisia.com

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 11:19
Oui tout a fait car les numéros n'avancent pas d'une manière normale c'est une mesure de sécurité ;)

So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Zorro View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zorro Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 13:10
c le 1er message dans ce forum et peut être le dernier pourquoi le dernier tout simplement car j'ai l'impression d'être dans une foire a bétail ou les gens s'entretuent , se mutilent , se font des coups bas pour des raisons que j'ignore . des guerres de clans , de l'hypocrisie bref tout sauf un forum ... revenons a ce sujet qu'est la venue de ce groupe , sujet que j'ai suivi des le début et j'avais l'impression des fois de revoir les épisodes de prison break ; des fois ct mouhaned , des fois maktoub et même sbouii . la personne qui a annonce la venue de ce groupe et ses complices on élabore un plan machiavélique repartit en 3 phases mais ils ont trop exageré a tel point que vers la fin c l'ivresse du gain facile et de l'argent avec n'importe quel moyen et a tout prix qui l'a remporte .
1ere phase : poster l'annonce de la venue et mettre en place de nouveaux membres (ceux qui démarre dans le sujet avec 1 message....) et la c le délire , c l'euphorie , c le paradis qui ouvre ses portes. le mec est le sauveur de l'humanité, le bienfaiteur de la jeunesse tunisienne bref c le messie en personne ou l'abbe pierre
2eme phase : début des ventes. et la c le stratège de la bande organisée. comment soutirer le max d'argent aux jeunes. commencer une petite vente a la banlieue et pourquoi pas au théâtre (car il n'ya pas d'autorisation et tout le reste...) . les jeunes se bousculent , se découpe en petit morceaux, implore sa majesté pour un billet pour le paradis
3eme phase : la deux suppositions : soit on leur a interdit de vendre sans aucuns accord des autorités soit pourquoi pas profiter et organiser soit même le marche noir ! vu qu'on pourra jamais vendre 1000 tickets mieux vaut en vendre au prix fort et annoncer qu'en 24h les billets sont épuisés et disparaître du forum par la suite en condamnent le marche noir (on nous prend encore pour des imbéciles et des moutons de panurge). bien sur c amateur, c trop petit, c même contraire a la loi.
voila j'aurais peut être éclairé certains pour ne pas tomber dans ce genre de piège , rester lucide et ne pas encourager ce genre de pratique malsaine qui ne ferons que nuire d'avantage cette scène musicale qui souffre tant et tant .
a la prochaine (j'espère ne plus écrire a ce genre de pratique dans le futur)
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Shut up, you don't know me.

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2009 at 13:24

Bien dit Zorro, fin de compte, on peut pas jujer comme ça, ce n'est qu'une supposition, et si c'est le cas, alors là, no comment .

Rabbi yehdi 

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1718192021 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.234 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.