|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 1718192021 64> |
Author | ||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai pas pu venir à tunis, le jr des tiket, et maitnenant je pass par hasard, et je trouve qu'il n'ya dejà plus de tiket!
Dommage, un groupe comme anathema érite d'etre vu, ou pluto quelqu'un qui aime bien leur zic mérite de les voir!
Pr mon cas, je ne compte pas chercher de tiket(un seul) en dessus de 30 dinar, mem si sa serai opeth, à l'interrieur et que j'ai pas de tiket, car si on aura un phénomène de marché noir, pr ce type de concert, sa foutre encore plus la scène de metal(ce qu'on apel par scène) encore vers l'arrière!
|
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
http://rocktunisia.com/forum/ il faut faire revivre le forum ^^ c deja un pas pr sauver la scene metal n'est ce pas?
Merci de bien vouloir nous aider a refaire marcher la vielle bete ^^ 666 que la BETE vous maudisse XD lol Edited by The_Lord_Of_War - 14 Mars 2009 at 14:19 |
||
Born.To.Kill
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Rien à dire!
Sauf que peu-etre ta écouter du canibal corpse de bon matin^^
fau commencer par des truc modéré le matin^^
DSL HS
|
||
||
Necromancia
Silence Joined: 11 Mars 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sauver la scène en faisant "revivre" le forum?! Désolé mais la relation cause-conséquence entre les deux semble un peu tirée par les cheveux
Sans commentaire |
||
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
|
vous etes tro flemar ou koi? le forum dort fau le reveiller...c pa sorcier...et c pa non plu une obligation
c de l'aide kon vous demande :) Edited by The_Lord_Of_War - 14 Mars 2009 at 14:27 |
||
Born.To.Kill
|
||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
gné ? Cannibal Corpse c'est du Brutal Death Metal avec des paroles Gore. Rapport avec 666 et comme tu insinue s****n ? Number of the Beast => Iron Maiden Bref tu viens de t'humilier,jvais pas en rajouter x) |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 J-21 !!!
Anathemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! |
||
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
|
nimporte koi XD genre c comme si vous attendiez une breche pour attaker et vous entre tuer...c nimporte koi XD
mais c marrant javou :p aller faut sauver le site...serieu... merci davance.rien kun petit msg fera un sacree pas ver lavant... |
||
Born.To.Kill
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi,j'ai pas eu trop de mal à avoir mon ticket,j'ai terminé mon exam vers 13h,je suis allé au theatre municipal on m'a dit d'aller chercher ailleur,j'ai pris le TGM,même que je connaissais pas avant l'Acropolium,on m'a dit de continuer a marcher tant que la pente du chemin est positive,donc j'ai eu mon ticket(sans queu,et le temps que je cherchais un DAB pour acheter quelque 3 autres tickets pour les amis,j'ai remarqué que 45 tickets ont été déja vendues,donc il n'y avait pas vraiment d'achats hysterique ou quoi que ce soit,mais quand même,j'ai prevu comme tout le monde qu'il y aurait du monde qui n'aura pas son ticket malheureusement.
Bon je souhaite que aux prochains "Rock Tunisia" y aura plus de tickets. Vivement le 4 avril! |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Calmez-vous, c'est de plus en plus ridicule...
Les messages inutiles, ok ça passe mais là ça vire vers autre chose, donc je vous prie tous d'éviter toutes ces sottises. Et sinon The_Lord_Of_War, si je t'ai déjà effacé tes messages de ce sujet, ce n'est pas pour les reposter après, et aussi, ce n'est pas pour poster des menaces sur le même sujet. Tu risques trop pour avoir posté ça (oui la loi existe). Je te demande une dernière fois de te calmer, et d'arrêter de t'exciter de cette façon. Merci. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
|
dac, déso, je connai, la sortie, ..., tjr en mode virgule^^ je vous souhaite bon concert, et ne picolez pas trop pr pouvoir se mettre debout quand sa sera le tour d'un titre comme judgement!^^ |
||
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Une petite question là: Est ce qu'il n'y aura pas de la marchandise d'Anathema au concert?(c'est une proposition au même temps :) )
Edited by Black Winter - 15 Mars 2009 at 00:43 |
||
|
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
au fait a propos de la vente de ticket j'ai entendu dire que c'a demaré avatn le 10mars est ce vrai ?
|
||
http://rickrolled.fr/
|
||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je croie que ça a démarre avant le 10 mars de 30 minutes ou une heur au café journal!!
ça ne change rien |
||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non j'ai entendu dire que c'a démarré bien avant de quelque jours vu que "sincéremont je trouve inormale que 1000billets se sont vendus en moins de deux jours (disons trois jours)
|
||
http://rickrolled.fr/
|
||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non je ponce pas que ça a démarrer si tôt!!et 1000 tikets en 3 points de vente différents pour un tels groupe c'est normale qu'ils soit vendus si vite!!
|
||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Euh est ce normal que quelqu'un a des tickets portant un num supérieur à 1000 ?
|
||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui tout a fait car les numéros n'avancent pas d'une manière normale c'est une mesure de sécurité ;)
|
||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
||
Zorro
Silence Joined: 15 Mars 2009 Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c le 1er message dans ce forum et peut être le dernier pourquoi le dernier tout simplement car j'ai l'impression d'être dans une foire a bétail ou les gens s'entretuent , se mutilent , se font des coups bas pour des raisons que j'ignore . des guerres de clans , de l'hypocrisie bref tout sauf un forum ... revenons a ce sujet qu'est la venue de ce groupe , sujet que j'ai suivi des le début et j'avais l'impression des fois de revoir les épisodes de prison break ; des fois ct mouhaned , des fois maktoub et même sbouii . la personne qui a annonce la venue de ce groupe et ses complices on élabore un plan machiavélique repartit en 3 phases mais ils ont trop exageré a tel point que vers la fin c l'ivresse du gain facile et de l'argent avec n'importe quel moyen et a tout prix qui l'a remporte .
1ere phase : poster l'annonce de la venue et mettre en place de nouveaux membres (ceux qui démarre dans le sujet avec 1 message....) et la c le délire , c l'euphorie , c le paradis qui ouvre ses portes. le mec est le sauveur de l'humanité, le bienfaiteur de la jeunesse tunisienne bref c le messie en personne ou l'abbe pierre 2eme phase : début des ventes. et la c le stratège de la bande organisée. comment soutirer le max d'argent aux jeunes. commencer une petite vente a la banlieue et pourquoi pas au théâtre (car il n'ya pas d'autorisation et tout le reste...) . les jeunes se bousculent , se découpe en petit morceaux, implore sa majesté pour un billet pour le paradis 3eme phase : la deux suppositions : soit on leur a interdit de vendre sans aucuns accord des autorités soit pourquoi pas profiter et organiser soit même le marche noir ! vu qu'on pourra jamais vendre 1000 tickets mieux vaut en vendre au prix fort et annoncer qu'en 24h les billets sont épuisés et disparaître du forum par la suite en condamnent le marche noir (on nous prend encore pour des imbéciles et des moutons de panurge). bien sur c amateur, c trop petit, c même contraire a la loi. voila j'aurais peut être éclairé certains pour ne pas tomber dans ce genre de piège , rester lucide et ne pas encourager ce genre de pratique malsaine qui ne ferons que nuire d'avantage cette scène musicale qui souffre tant et tant . a la prochaine (j'espère ne plus écrire a ce genre de pratique dans le futur) |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bien dit Zorro, fin de compte, on peut pas jujer comme ça, ce n'est qu'une supposition, et si c'est le cas, alors là, no comment . Rabbi yehdi |
||
|
||
Post Reply | Page <1 1718192021 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|