|
Schmilblick |
Post Reply | Page <1 141516 |
Author | |||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Enfiiiiiiiiiiiiiin wilyééééééééééééééééééééééééééééé.... Voila c'est exactement ca ce que je cherchais. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le fleuret est une des armes utilisées en escrime. J'ai beaucoup regardé ce sport ces derniers temps donc ca m'a marqué. A toi cobhc, meme si c'est Kais (airsak) qui a mis tout le monde sur la bonne voie... sa7a Kais Edited by Master Amin - 18 Août 2008 at 02:49 |
|||
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
Epithelioma adenoide cysticum ...
|
|||
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
wé c vrai j'ai totalement oublié ..
je ne sais vraiment pas pourquoi n'y ai-je pas pensé .. en plus avec les J.O et tt .. c'était un peu évident ...
(HS: En parlant de J.O .. en fait, amin ton "cher ami" phelps vient de remporter sa 8 ème ...
PS: je crois savoir que tu "l'adores" donc valait mieux t'apporter la nouvelle tiède ... et mallouli sa plus belle ) ..
{excusez le HS}
PS: pour le fleuret c'est vrai qu'il ne contient pas de tranchant mais ça peut quand méme étre considéré comme une épée ..
En fin ...
ça a foiré cette fois .. a la prochaine ptet ..
Edited by airsak - 17 Août 2008 at 07:51 |
|||
Epithelioma adenoide cysticum ...
|
|||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Le tour alors de cobhc :
Un slip sur le quel il y a le sigle de superman ? La premiere bouteille de Voodka que t'a but ? Poster ? Labibe ? |
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
non,Fantastic4,Batman"The Dark Knight" lol
bah je vais essayer.
C'est un album?
|
|||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
non pour toute vos propositions!!!
|
|||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Fer ?
Asier ? plastic ? <50cm ? >50cm ? Tu l'a chez toi ? |
|||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
c'est pour decorer ?
utilisable par toutes les parsones?
étre humain ?
moyen de divertissement?
a un rapport avec les etudes ?
|
|||
Post Reply | Page <1 141516 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|