|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 1213141516 64> |
Author | |
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut ...c pa pr vous donnez de faux espoirs ou koike ce soit d'autre mais il ya une rumeur qui dit ke le centre culturel de lambassade d'italie vend d billet pour le concert moitier prix...(cette source n'est pas sure)...mais vous avez rien a perdre...essayer de vous renseigner
Edited by The_Lord_Of_War - 10 Mars 2009 at 20:40 |
|
Born.To.Kill
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'y étais au centre culturel Italien (fi béli brou7i mhaff!!)
Alors on m'a dit O93od fix |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour celui qui a effacé mon post c'était juste un coup de gueule par ce que certaines personnes qui veulent faire l'intéressant sont vraiment gonflants, j'espère au moins que cette personne l'a lu avant qu'on l'efface pour qu'elle arrête son cirque ridicule
|
|
bad_girl
Silence Joined: 03 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir tout le monde,bon moi g pas pu prendre mon ticket el youm,est ce que je pourrai trouver des tickets demain ou non,et si oui c ou svp c urgent
|
|
DOOM
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai enfin eu mon billet vers 17h
|
|
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi |
|
bad_girl
Post Options
Thanks(0)
|
je peux savoir d'où tu l'as eu et est ce que il reste encore des tickets?
|
|
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
lol le site www.scoop-tickets.com na pa etai mis a jour pr les tickets anathema...heureusemen on a pas compter la dessu...serieu chui soulager...
@bad_girl: sa sera un peut difficile mais ta plu rien a perdre faut juste tenter le tout pr le tout et soit sur place tres tot le matin...cafe journal sera ouvert a environ 8h si yen a plus va a l'acropolium...tamtam jcroi ke c mort... :S bon courage bonne quete. |
|
Born.To.Kill
|
|
bad_girl
Post Options
Thanks(0)
|
j'espère bien que je trouverai,merci pour les informations
|
|
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
On croirais que tu parle de l'apocalypse destresse x) Il reste des tickets partout,on attend Darkness pour confirmer |
|
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
@bad girl jtempri
@coyl lit les anciens post tu verra ske darkness raconte... c serrer de chez serrer... |
|
Born.To.Kill
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi G eu mon ticket pour Anathema :D trop content même si je suis à Sousse merci bcccpp
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
pffff j'ai comme le pressentiment que j'aurai pas mon ticket
je suis troooooooo .........
bon je tenterai le coup demain matin
bonne chance a moi
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp dite mois ou eck je peux trouver des tickets!!! je suis aller au theatre et ils m'on dit que ya pas de vente laba!! je suis aller au café tam tam vers 14h et y avai pas de tickets!!!
il reste que le café journal!! ya encore une chance ou pas !!!!! |
|
sethounette
Silence Joined: 31 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
si j'ai pa mon ticket demain jme suicide et 30 au tam tam a partir de 11h aparament j'y couuuuuurs |
|
sethounette ([email protected])
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir
Il reste a peu pres 20 billets au café journal et a peu pres 30 au restaurant le tam tam et meme chose a l'acropolium ce sont les derniers billets sur les 1000 prévus. Bonne soirée Edited by Darkness - 11 Mars 2009 at 00:44 |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
sethounette
Post Options
Thanks(0)
|
grrr
ca me fou les boule
jaten depui jc pa combien de temps
w nkasar fi rasi aujourd'hui bech nafsa3
et pa de ticket fel TMT
|
|
|
|
sethounette
Post Options
Thanks(0)
|
il en reste a l'acropolium c sur??
et a partir de quelle heure on peut y aller
c urgen :p
|
|
|
|
meshuggah
Post Options
Thanks(0)
|
donnez nous une info sure svp!!!! mais prk tt est a limproviste dan ce bléd???? prk vous avez pas programmez 3000 tickets?? on a pas le droit d'assister au concert comme vous????
j'ai passé la journé a courir de pt de vente a un autre et a chak fois c la meme chose ya pas de ticket!!!!! c koi cette histoire!!!!!!!!!!!! |
|
meshuggah
Post Options
Thanks(0)
|
c koi cette histoire????? jetai au tam tam a 15h et le mec ma montré le carnet vide de ticket et pui apres y a kelkun ki me confirme qu'il a eu son ticket a 19h du tam tam en donant 5DN de plus au mec laba!!!! c koi ca???
ce concert est destiné a jmé3t marsa sidi bou carthage c tt????? on a pas le droit de venir ou koi???? vrm ca me degoute et jai plus envi d'y assister et nchalla je les verrai en angletaire ou ailleur que ce bléd de merd vous nous faite honte avec votre hypocresie |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
meshuggah wassa3 belek stp.
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Post Reply | Page <1 1213141516 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|