Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 1213141516 64>
Author
Treble
Treble

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:38
salut ...c pa pr vous donnez de faux espoirs ou koike ce soit d'autre mais il ya une rumeur qui dit ke le centre culturel de lambassade d'italie vend d billet pour le concert moitier prix...(cette source n'est pas sure)...mais vous avez rien a perdre...essayer de vous renseigner

Edited by The_Lord_Of_War - 10 Mars 2009 at 20:40
Born.To.Kill
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:48
J'y étais au centre culturel Italien (fi béli brou7i mhaff!!)
Alors on m'a dit O93od fix
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Saracens

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 21:01
Merci pour celui qui a effacé mon post Dead c'était juste un coup de gueule par ce que certaines personnes qui veulent faire l'intéressant sont vraiment gonflants, j'espère au moins que cette personne l'a lu avant qu'on l'efface pour qu'elle arrête son cirque ridicule
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
bad_girl View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bad_girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 21:37
 bonsoir tout le monde,bon moi g pas pu prendre mon ticket  el youm,est ce que je pourrai trouver des tickets demain ou non,et si oui c ou svp c urgent
Back to Top
DOOM View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DOOM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 21:39
J'ai enfin eu mon billet vers 17h
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi
Back to Top
bad_girl View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bad_girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 21:41
je peux savoir d'où tu l'as eu et est ce que il reste encore des tickets?
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 21:48
lol le site www.scoop-tickets.com na pa etai mis a jour pr les tickets anathema...heureusemen on a pas compter la dessu...serieu chui soulager...
@bad_girl: sa sera un peut difficile mais ta plu rien a perdre faut juste tenter le tout pr le tout et soit sur place tres tot le matin...cafe journal sera ouvert a environ 8h si yen a plus va a l'acropolium...tamtam jcroi ke c mort... :S bon courage bonne quete.
Born.To.Kill
Back to Top
bad_girl View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bad_girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 21:55
j'espère bien que je trouverai,merci pour les informations
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 21:58
Originally posted by The_Lord_Of_War The_Lord_Of_War wrote:

lol le site www.scoop-tickets.com na pa etai mis a jour pr les tickets anathema...heureusemen on a pas compter la dessu...serieu chui soulager...
@bad_girl: sa sera un peut difficile mais ta plu rien a perdre faut juste tenter le tout pr le tout et soit sur place tres tot le matin...cafe journal sera ouvert a environ 8h si yen a plus va a l'acropolium...tamtam jcroi ke c mort... :S bon courage bonne quete.

On croirais que tu parle de l'apocalypse Clown  destresse  x)

Il reste des tickets partout,on attend Darkness pour confirmer Approve
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 22:07
@bad girl jtempri
@coyl lit les anciens post tu verra ske darkness raconte...
c serrer de chez serrer...
Born.To.Kill
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Epytaph - Vocals

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 22:37
moi G eu mon ticket pour Anathema :D trop content même si je suis à Sousse merci bcccpp

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 23:00
pffff j'ai comme le pressentiment que j'aurai pas mon ticket
je suis troooooooo .........
bon je tenterai le coup demain matin
bonne chance a moi
http://rickrolled.fr/
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 00:40
svp dite mois ou eck je peux trouver des tickets!!! je suis aller au theatre et ils m'on dit que ya pas de vente laba!! je suis aller au café tam tam vers 14h et y avai pas de tickets!!!
il reste que le café journal!! ya encore une chance ou pas !!!!!
Back to Top
sethounette View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sethounette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 00:43

si j'ai pa mon ticket demain jme suicide Cry
et 30 au tam tam a partir de 11h aparament
j'y couuuuuurs Big smile
sethounette ([email protected])
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
RockTunisia.com

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 00:44
Bonsoir
Il reste a peu pres 20 billets au café journal et a peu pres 30 au restaurant le tam tam et meme chose a l'acropolium ce sont les derniers billets sur les 1000 prévus.
Bonne soirée

Edited by Darkness - 11 Mars 2009 at 00:44

So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sethounette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 00:45
grrr
ca me fou les boule
jaten depui jc pa combien de temps
w nkasar fi rasi aujourd'hui bech nafsa3
et pa de ticket fel TMT Angry
Back to Top
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sethounette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 00:46
il en reste a l'acropolium c sur??
et a partir de quelle heure on peut y aller
c urgen :p
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 00:51
donnez nous une info sure svp!!!! mais prk tt est a limproviste dan ce bléd???? prk vous avez pas programmez 3000 tickets?? on a pas le droit d'assister au concert comme vous????
j'ai passé la journé a courir de pt de vente a un autre et a chak fois c la meme chose ya pas de ticket!!!!! c koi cette histoire!!!!!!!!!!!!
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 01:16
c koi cette histoire????? jetai au tam tam a 15h et le mec ma montré le carnet vide de ticket et pui apres y a kelkun ki me confirme qu'il a eu son ticket a 19h du tam tam en donant 5DN de plus au mec laba!!!! c koi ca???
ce concert est destiné a jmé3t marsa sidi bou carthage c tt????? on a pas le droit de venir ou koi???? vrm ca me degoute et jai plus envi d'y assister et nchalla je les verrai en angletaire ou ailleur que ce bléd de merd vous nous faite honte avec votre hypocresie
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vox Clamans In Deserto

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2009 at 01:30
meshuggah wassa3 belek stp.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1213141516 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.