|
Barzakh |
Post Reply | Page <1 1213141516 20> |
Author | |
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
vivement la sortie de votre album les mec j attends impatiament!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
carina
Silence Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous êtes les meilleurs barzakh!!! BRAVO
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est Barzach et pas barzakh qui est un groupe de black metal de l U.A.E Edited by Metalester - 05 Janvier 2008 at 19:43 |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fait ,l'autre 'Barzakh' c'est un group "indonesien" de black metal sympho apparament plus 'vieux' que le nôtre !!!
concernant les (tunisiens "Barza(k/c)h") : c'est pas claire le nom exacte du group (Barzakh ou Barzach)bien que le premier poste (celui de Madman: qui represente le nouveau nom du groupe "BARZACH" par contre le nom du topic lui m^m et le profil du group : /www.zanzana.com/tunisia.asp?NID=3070/Barzakh.asp !!!
lequel est le bon nom donc ??!!! Edited by ^OpethisT^ - 07 Janvier 2008 at 22:15 |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila le myspace du group du BM indonesien http://www.myspace.com/barzakh puiske le myspace porte le nom du "barzakh" donc notre group tunisien sappél barzach sa c ce ke jai remarké si non ché pa !!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y'a deux 'Barzakh' en dehors de la Tunisie, les indonésiens et les autres des Emirates.
Quant à Barzakh de la Tunisie, c'était Barzach au début, et je crois qu'avec le départ de Mehdi c'est devenu Barzakh. En tout cas un membre du groupe peut mieux clarifier les choses. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
infected voice
Band Member BARZAKH - Basse Joined: 18 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut les gars BARZAKH est le nom exacte du groupe concernant les 2 autres groupes indonesiens et de emirates j'ai vu et je crois qu'ils sont plus actifs de toutes façon on aime bien BARZAKH ça colle bien avec notre concept et on s'en fout du reste
|
|
rise before your life becomes your tomb
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah ,je croi que j'ai trouver un autre ' Barzakh' qui joue du death metal dont je connaît pas la nationalité mais qu'il était connu sous le nom "Azazel"
lol , laissons tombé tout ça .quelque soit le nom cela ne changera rien !!
vous êtes et vous resterez les meilleurs 'Barzakh' et nous sommes tous très fier de vous ,continuez comme ça les gars .bonne chance pour la suite
|
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon groupe préféré sans hésitation! Synchronisation parfaite entre darbouka et batterie, tout simplement M A G N I F I Q U E !! vous êtes géniaux les gars!! BRAVO!!
Edited by Jordisonette - 22 Fevrier 2008 at 19:03 |
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
le meilleur group tunisien!!!
barzakh rules!!! en plus sur le plan human c'est des bons gars et surtout des amis... ptit message pr tt ce ki aime barzakh: le chanteur (ghassen) se produit chaque samedi soir à ITALY&ITALY à gauche du café sidi bou au nasr2... souvent chui la aussi pr faire echapper les gents kand cé plain ^^ |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
et qu'est-ce qu'il chante? |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
le plan humain pour quoi ghassen ne dit pas ça a NDY? |
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
il fé de la varieté... tout en acoustik... moi par foi jtien la basse...
euh... malediction cé pck cé lui ki chante pa moi... moi j'y vais juste pr le fun... et parfoi jfé une chanson ou deux... mes trucs a la con con koi... toxicity en acoustik... ces chose la koi... :P |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
si je comprend bien faut pas raté ça !! la pub merci pello merci pour l'info car je compté y allé a ITALY&ITALY mais grâce a toi je peut changer mon programme !
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Absolument impatient de les voir en concert. J'attendais ca depuis looooooongtemps. De tout coeur avec Barzakh, ce que vous faites est honorable est magnifique.
PS: J'espere que vous mettrez des démo ou albums en vente lors du concert. Je serai le premier a en acheter. |
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
On sera là !!!
bonne chance à vous!!!!! |
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
haythem
Band Member Barzakh - Guitare Joined: 29 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tou le monde comme vous l'avez vu en sera en concert le 26 mars au centre culturel de menzah6 a 19h avec myrath
j'espere que vou viendrez nombreux juste un truc que j'ai voulu dire c que on a trouver un groupe sue facebook au nom de Fans of barzakh pour ce qui veulent voir voila a bientot et au 26 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne raterai pas ce concert, bonne chance pour vous!!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinn, la date du concert dans le festival de la musique tunisienne c'est quand ?
NB: Tunis7 va passer les spectacles en direct !! |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
haythem
Band Member Barzakh - Guitare Joined: 29 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
il n'y a pas de concert pour me concert le festival de la musique tunisienne pour barzakh cette année
|
|
Post Reply | Page <1 1213141516 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|