|
Schmilblick |
Post Reply | Page <1 1011121314 16> |
Author | ||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
shampoing?
Exactement c'est du Shampoing à toi maintenant Cher Black Winter |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
allons y alors!
|
||
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Objet?
être vivant?
on le trouve à la maison?
dans la rue?
ça se colle au mur?
ça se porte?
ça se mange?
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Objet?
oui être vivant?
non on le trouve à la maison?
oui generalement
dans la rue? non,generalement
ça se colle au mur? non
ça se porte? non
ça se mange? non |
||
|
||
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
peut etre le PC,ou bien qlq chose electronique n'est pas??!!
|
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
peut etre le PC,ou bien qlq chose electronique n'est pas??!!
non |
||
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
cet objet est formé de bois?plastic?fer?ou un mélange de matiére?(bois,fer,plastic)
hall ?
salle de bain ? jardin ? se trouve dans la cuisine? dans le salon? dans la cuisine? dans les chambres? |
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
cet objet est formé de bois?plastic?fer?ou un mélange de matiére?(bois,fer,plastic)
hall ?
ni l'un,ni l'autre,ni l'autre salle de bain ? non jardin ? non* se trouve dans la cuisine? non dans le salon? non* dans la cuisine? non dans les chambres? non* (*):ca peut etre deplacé facilement entre ces endroits mais on ne peu pas dire qu'il "se trouve" là ou là |
||
|
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
l'oxygene?
l'air(façon generale)?
la lumiére?
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
LOOL l'oxygene ou l'air??? Selon toi l'oxygenre et l'air ne se trouvent pas dans la rue, la salle de bain et la cuisine!!!
C'est la meilleur tentative celle là |
||
Zied khlifi
Post Options
Thanks(0)
|
|
dans ce cas peut etre le carrelage??
|
||
Zied khlifi
Post Options
Thanks(0)
|
|
ou bien peut etre c'est le son??
|
||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pe etre tu devien muet si t dans la salle de bain la cuisine ou a la rue
loool
|
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est bien évident que les suggestions précédentes sont fausses vu que j'ai déjà signalé que c'est quelque chose qu'on peut toucher,et que ça ne se trouve pas dans la cuisine,la salle de bain,la rue.
|
||
|
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
Yé5i chnowa thama fel salle de bain et la cuisine? @Gothicos:merci 3la el zal3a wallahi 7ayartni ya Black Winter(ça se trouve dans la maison,mais ni dans la salle de bain,ni la cuisine,ni dans les chambres)Un autre essaie:
ça se trouve pas par hasard dans le garage?
|
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça se trouve pas par hasard dans le garage?
non Je vais t'aider un peu dodaiev,on ne peut pas vraiment dire que ça "se trouve" quelque part exact dans la maison,il ya d'autres endroits à part la maison où ça "se trouve" mais pour la maison disons qu'apres une ou plusieurs "consommations",le schmilblick se trouve stocké quelque(s) part(s),pour moi par exemple,les miens sont stockés dans ma chambre. |
||
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
on ne peut pas consommer un objet!!on consomme des aliments!!
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai remplacé le verbe exact par "consommer" car si non la réponse serait facile, ça signifie en d'autres mots,en tirer profit,utiliser. si non les aliment sont aussi des objets,à revoir la définition du mot Edited by Black Winter - 09 Août 2008 at 19:44 |
||
|
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
En arrivant à ce point,j'ai cru que c'est les canalisations
J'ai cru que c'était "KAKA"
Mais bon je vais dire:
mouchoires?
|
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
mouchoires?
non vu qu'on ne les stocke pas mais au moins c'est un pas dans la bonne direction |
||
|
||
Post Reply | Page <1 1011121314 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|