|
Metallica |
Post Reply | Page <1 1011121314 15> |
Author | |
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai ecouter une partie de 'Suicide & Redemption' sur le site officiel , ca sonne super bien , c'est du Metallica quoi
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que l'album sortira le 12 Septembre worldwide
|
|
http://www.myspace.com/metalester
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors vous allez tous le chercher en téléchargement ? ( en pensant aux grands CD shops qu'on a en tunisie lol )
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais pour moi c'est st anger reste le meilleur
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
biensur qu'il est le meilleur...quand c'est le seul album de Metallica qu'on a écouté |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
tatiana84
Silence Joined: 21 Août 2008 Location: France Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis fan que depuis 2ans mais je vais essayer d'aller les voir à Londres ou Berlin, je suis tombé sur cette article par hasard et ca donne envie http://www.musicorama.tv/metallica-pour-une-bouchee-de-pain
|
|
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
Veinarde va , moi jcrois bien que jvais aller les voir a jandouba ou a el gasserine
bah oué faut dire que les mecs de metallica sont partout chez nous mé toi comme t'es fane que depuis 2 ans tu peux pas savoir qu'ils sont nés de mère tunisienne et comme ils ont dit qu'il allaient fair un retour aux sources ma 9assrouch |
|
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
On va dire surtout l'organisation, parceque les 4 horsemen, eux ont franchement assuré, et je connais plusieurs personnes qui peuvent en témoigner Les plaintes viennent surtout du fait que l'organisation avait annoncé un festival, et donc avait fixé un prix assez élevé pour les tickets (80 euros), et au final on se retrouve avec Metallica + 2 groupes en première partie. Ca fait cher le concert. Sinon, il y avait aussi une queue assez longue à l'entrée, et pas mal de gens ont raté le début de Gojira. Et enfin les toilettes étaient payantes et en nombre insuffisant. |
|
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi c'est dingue je sais mais sa fait 8 ans que je suis un hardouss mais c'est seulement cet été que j'ai commencer a prendre gout a la musique de Metallica !! le clip que j'aime le plus c'est celui du film makingOF de l'album st.anger c'est "some kind of monster " joué dans le studio d'enregistrement .
|
|
Metalester
Post Options
Thanks(0)
|
The single "The day that never comes" was released yesterday!!!
You can hear the song in their official website or their myspace...
Sounds good Edited by Metalester - 23 Août 2008 at 13:53 |
|
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens juste de l'écouter et franchement , j'attendais la sortie de l'album avec impatiente et là , je l'attend avec une 'hyper " impatience loool
franchement , le timbre de metallica est préservé et les solos sont toujours à la "kirk " manière . waw ! |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://www.myspace.com/metallica
Ce matin j'ouvre RTCI et j'entends parler de "the day that never comes" un nouveau titre de metallica Super le titre "the day that never comes" !!!! A écouter absolument ! un titre super de l'envergure de "fade to black" ! A bas st anger, vive death magnetics \m/ |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai écouté ce matin 'The day that never comes', et j'avoue que j'apprécie beaucoup!
Vivement leur nouvel album :) |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'après un ami a moi il s'est avéré qu'il y'a eu une fuite du cote de metallica car il vient de trouver tout les titres du nouvelle album(je communiquerai la source après avoir vérifier moi même) mais d'après lui se sont les vrais titres.........
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Metalester
Post Options
Thanks(0)
|
Les seul titres qu'on peut télécharger sont : The day that never comes , Cyanide (Ozzfest) et the new song(joué en 2006). |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai écouté The Day That Never Comes... bon les premières constatations: il faut vraiment virer Lars Ulrich, et James devrait se taire un peu plus.
Et puis... "Love is a four letter word"??? Sinon, la première partie ne m'a pas du tout plue, juste quelques petits passages... par contre la deuxième partie bien mieux. En gros, si tout l'album est de cette qualité, c'est quand même quelque chose... mais je ne vais pas trop garder l'espoir tout de même, de peur d'être déçu. Ce titre ne m'a pas vraiment marqué, mais c'est bon en gros. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je suis fan de Unforgiven II, j'attends alors d'entendre Unforgiven III !
sinon, tous les titre me semblent coooooooooooooooool \m/ |
|
Post Reply | Page <1 1011121314 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|